Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You Jeu 1 Oct - 17:10 | |
| J'ai peur que ce projet n'aboutisse pas mais s'il est des gens pour le relancer ce serait avec plaisir, au moins pour la carte !! Merci de cet avis si favorable !! | |
|
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You Jeu 1 Oct - 18:14 | |
| De rien ! Si je peux t'etre utile de quoi que ce soit a propos de ce projet, contacte moi !! | |
|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You Jeu 1 Oct - 20:16 | |
| Si tu as envie de faire quoique ce soit, tu as toutes les données du probleme donc à toi de voir =] | |
|
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You Sam 3 Oct - 17:57 | |
| J'ai deja envoyé un (long) message en anglais sur leur fanmail...je ne sais pas si ils l'ont vu... Sinon bah Reast In Peace Jasmine You Forever in our hearts ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You | |
| |
|