Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Live pour Jasmine You

4 participants
AuteurMessage
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia

Féminin Nombre de messages : 2702

Live pour Jasmine You Empty
MessageSujet: Live pour Jasmine You   Live pour Jasmine You Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:53

magazine Made in Japan a écrit:
Un an jour pour jour après le décès de Jasmine You, ancien bassiste de HIZAKI Grace Project et Versailles, ses anciens confrères du début de sa carrière, ex-membres de Jakura, ainsi que le créateur du label marder suitcase (désormais connu en tant que FUJI PRODUCTION), Mahiro Ohishi, organisent un mémorial live le 9 août au BOTTOM LINE de Nagoya.

Le concert s'intitulera Haikei You-sama - Jakou ren risou, qui peut se traduire par "A notre très cher You - Le rassemblement idéal". Le show sera assuré par Jakura, se reformant exceptionnellement pour l'évènement. Les deux chanteurs Sai et Asuyu seront présents ainsi que les anciens musiciens Kamiyu, Mikoto et Seika. Yuu (Jasmine) à également été annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle

MessageSujet: Re: Live pour Jasmine You   Live pour Jasmine You Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:22

C'est un bel hommage qui s'annonce là, je pense.

J'avoue ne pas connaître Jakura, mais je trouve cela bien que ses membres aient décidé d'organiser un live, c'est même plutôt une bonne idée, et vraiment sympathique de leur part, je pense. =3
http://papillon-rose73.e-monsite.com
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock

MessageSujet: Re: Live pour Jasmine You   Live pour Jasmine You Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:21

Ah tiens, je me demandais quand s'il allait vraiment avoir son concert hommage à force. Mais sa s'annonce plutôt pas mal là.

Noyle > Jakura, le peu que j'ai écouté était pas trop mal et visuellement on peut dire que Jasmine n'a pas vraiment changé d'un groupe à l'autre (clic) =).
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Live pour Jasmine You   Live pour Jasmine You Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:46

Wow.
J'aime l'idée, vraiment.
Jyakura, la seule musique que j'aime, c'est Rojiura Gypsy. Peut-être la seule, mais elle vaut tout, je l'adore vraiment.
Je pourrais l'écouter une semaine entière, non-stop, sans m'en lasser !
Dommage que ce soit au Japon, mais c'est un bel hommage.
Merci de l'information.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live pour Jasmine You   Live pour Jasmine You Icon_minitime

Live pour Jasmine You
Page 1 sur 1