|
| [1979-2009] Jasmine You | |
|
+18Noyle taikia Lucrane Teruchoupinou MetalHeadFromHell chihiro mini goth Naoko Poison Thorn Rochel Ruka asuna Rom1 Aya Kitsumi frotoso Ophelia Teru Teru 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: [1979-2009] Jasmine You Dim 2 Aoû - 16:47 | |
| L'horrible annonce est pourtant vraie. Jasmine You, l'élégant et original bassiste de Versailles s'est éteint dans la matinée du 9 août 2009.Hommage : - Spoiler:
- Street Team Hongroise a écrit:
- We think for now all of you know the terrible news. On Friday (2009. 08. 14.) at 8 pm we would like to make a commemoration. We will organize an event called Versailles Camp where the Hungarian Official Street Team members will light lilac candles and at the same time the other fans who can't be there will do the same at the several parts of the country... it would be great if we could change it to an international commemoration, so please - if you can - join us! Light lilac candles at your homes on Friday at 8 o'clock in the evening (set it to your time)!
We think this is the less we can do in our deep respect...
Thank you
If you could, tell the other Roses about this ^^ Voici ce qu' a publié la street team hongroise :Nous pensons qu'à présent vous connaissez tous la terrible nouvelle. Vendredi [14 août 2009] à 20h [heure française] nous aimerions rendre un hommage à Jasmine You. Nous organiseront un événement appelé 'Versailles Camp' durant lequel les membres de la street team officielle hongroise allumeront des bougies couleur lilas, et simultanément d'autres fans qui ne pourraient être là agiront de même en différents endroits du pays... Il serait bien que cela devienne un hommage international, donc s'il vous plaït, si vous le pouvez, rejoignez-nous ! Des bougies lilas chez vous vendredi à 20h... Voici les messages d'autres artistes à propos de Jasmine You (désolée si les traductions sont bancales x_x) :Shaura (Xover, ex-Juka)- Spoiler:
Encore une fois j'ai perdu un autre compagnon... Comment puis-je le dire ? Je ne sais pas... Après le Shibuya Ga Taihen, j'ai envoyé un mail à You-san car j'étais inquiet. "Je suis désolé de t'inquièter. Je vais bien." Le doux timbre de voix de You-san a traversé mon esprit. Je n'aurais jamais pensé, même dans mes rêves les plus fous, que ce seraient les derniers mots qu'il m'ait adressés. Je vais me rappeler fièrement de la fois où nous avons partagé la scène ensemble. J'en suis reconnaissant. Je prie pour ton bonheur dans l'autre monde.
Erina (ex-Dio)- Spoiler:
Je ne peux pas y croire. Son décès était bien trop prématuré... J'ai commencé dans un groupe en même temps que lui, au même endroit. Il fut un temps où nous étions sous le même label. Nous étions rivaux, mais nous étions aussi amis. Nous allions boire et discuter de plein de choses...de musique, de trucs stupides... Pendant longtemps, il a fait de son mieux et son groupe était enfin capable de faire leur début en tant que Major. Il a été en mesure de dépasser ce qu'il était (?), et c'est vraiment regrettable que je ne puisse pas l'en féliciter.
Un grand merci pour tout. Je vais prier pour ton bonheur dans l'autre monde. Asagi (D)- Spoiler:
Aujourd'hui, le premier jour après le début de l'Automne, j'ai été informé que le bassiste de Versailles, Jasmine You-kun, est entré dans un sommeil éternel. Je suis tellement choqué par cette nouvelle que je ne peux pas trouver les mots nécessaires. 10 années se sont passées depuis ma première rencontre avec Jasmine You-kun, par hasard. C'était un homme très bien élevé (?) avec une impressionnante longue chevelure. Ces derniers temps, il n'y a pas eu beaucoup d'events où nous avons pu partager la scène, mais dans le passé nous avons eu beaucoup d'occasions de la partager. Cela n'a pas encore été annoncé officiellement, mais il était prévu que Versailles prendrait part dans l'event sponsorisé par D "Mad Tea Party" en Octobre et en Novembre. J'étais très impatient de passer du temps avec Jasmine You-kun. En conséquence, même si je parle directement de la situation, il semble que cela va me prendre du temps pour accepter ce qu'il vient de se passer. Pendant longtemps, il a toujours dit et répété qu'il aimait mes chansons. Il faisait des choses du genre passer à mes concerts (????) ou encore me passer fidèlement un coup de téléphone de temps en temps. Il n'y a pas si longtemps que ça, je l'ai appelé pour le féliciter du début de Versailles en tant que Major, il me répondit "Merci ! J'ai une répétition, maintenant !". Puisqu'il répondait avec ce ton d'apparence énergique, je ne pensais pas qu'un jour comme celui-ci arriverait. Quand je pense à ça, je me dis que c'est la dernière conversation que j'ai eue avec lui. Le Jasmin d'Arabie, est une très belle fleur blanche qui fleurit la nuit et qui a un doux parfum...c'est un nom si bien approprié pour une si belle fleur. Jasmine a embarqué dans un long voyage et avec lui, la fin de l'été. Tout est limité par le temps, et son temps sur cette Terre a été comme celui d'une fleur...bien trop éphémère. Dans son dernier souffle, je me demande à quoi il pensait, ou ce qu'il voulait nous dire. Maintenant, avec sa mort, je ne peux pas vraiment toucher son coeur. Mais, si je devais dire une chose que je comprends bien, c'est qu'il a été amené dans ce monde car Dieu l'aimait. Je rêve du temps où l'on pourrait quelque fois se retrouver dans un monde libéré de douleur.
Bonne nuit, You-kun. Soan (Moran, ex-Towa)- Spoiler:
J’ai entendu les nouvelles de sa mort Je ne pouvais pas dormir Les larmes ne cessaient pas Est-ce un mensonge ? Au début, c’est ce que je pensais Pourquoi ne m’a-t-il rien dit ? Pourquoi ne m’a-t-il pas fait confiance ? Il m’a toujours parlé de Zill, du groupe, ou moi-même Pourquoi n’ai-je pas pu le remarquer ? Pourquoi cet homme gentil comme ça ? Il y a bien d’autres choses à propos desquelles je voulais parler, alors reviens Il y a vraiment des sentiments différents avec ces larmes Cela m’a laissé sans voix Et puisque c’est si soudain Je ne peux pas placer les mots correctement A partir du moment où j’ai rencontré Jasmine You, pas moins de 5 ans se sont écoulés Nous avons ri ensemble Nous nous sommes tenus sur la même scène Nous allions boire ensemble Nous partagions des choses publiques et privées Nous avons été des rivaux qui se sont battus ensemble Jasmine You, avec Versailles, a fait son début en tant que Major A ce moment, où il a commencé à rabattre ses ailes, Pourquoi n’ai-je pas pu l’aider ? Même si nous étions des amis qui se sont aidés les uns les autres dans le passé
Versailles Je les respecte aussi C’est un bon groupe La douleur des membres qu’il a laissé derrière lui C’est inconcevable Puis-je vraiment me tenir sur scène, souriant, aujourd’hui ? Que dirait Jasmine You ? Hey Répondez moi Est-il acceptable de porter le poids des secrets (?) de Jasmine You et de les livrer à tout le monde ? Je veux entendre la voix De Jasmine You De mon ami proche Du mec avec qui j’ai partagé mes joies et mes peines Pour Jasmine You Au live d’aujourd’hui Je veux envoyer la musique dans le cœur de tout le monde Profitez du son Comme c’est une chose merveilleuse
De tout mon cœur, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans l’autre monde
Au revoir. A plus tard. Shou (Metry)- Spoiler:
Bien que j‘ai vu les nouvelles de la mort de Jasmine You de Versailles il y a quelque temps, je ne pouvais pas y croire. Il n‘est pas une de mes connaissances, mais il y a des fois où il me permettait de voir leurs performances/concerts, et puisqu‘il est un bassiste comme moi, je suis terriblement bouleversé par tout ça. En dépit du fait qu‘à partir de maintenant, il y aurait eu beaucoup plus d‘activité musicale pour eux, il… La mort est toujours si soudaine que je ne peux pas l‘accepter… Je pense à sa famille, aux membres du groupe, et aux fans qui sont les plus bouleversés de tous… C‘est un tel choc que je ne peux même pas trouver les mots… Je pense que la belle musique et le beau temps sur cette planète qu‘il a donné à nous tous resteront à jamais dans nos cœurs, là où ils ne s‘effaceront jamais. Jasmine You-san, merci pour tout jusqu‘à présent. Du fond de mon cœur, tu as ma sympathie la plus profonde… Shigure (uBuGoe)- Spoiler:
Hier, il semble qu‘un bassiste d‘un certain groupe est décédé. Bien que ce bassiste n‘était pas une connaissance directe, il était dans un groupe que je connaissais, alors c‘était choquant. En tant que bassiste et quelqu‘un qui se tient sur scène, Je te souhaite de tout mon cœur beaucoup de bonheur dans l‘autre monde. Yuu (Nega)- Spoiler:
Je suis debout depuis ce matin à cause d’une terrible nouvelle… Je te souhaite beaucoup de bonheur dans l’autre monde… Yuu. SIZNA (ex-Sugar)- Spoiler:
Le bassiste de Versailles, Jasmine You, Avec qui je suis devenu ami au temps de Sugar, Est décédé hier. Puisque c’est terriblement soudain, les mots ne sortent plus. De tout mon cœur, vous avez mes condoléances.
SIZNA Kaito (Wizard)- Spoiler:
Profitant de ce post, je tiens à prier pour le bonheur Jasmine You de Versailles dans l‘autre monde. Bien qu‘il n‘existe pas de lien personnel entre nous, en tant que quelqu‘un qui aime aussi la musique, je vous offre mes plus sincères condoléances. You (Matenrou Opera)- Spoiler:
"Je vais bien ! Ne T'inquiète pas/Aie confiance !" Quand nous nous parlions avant les concerts, il allait toujours me saluer et m'encourager. Même maintenant, je peux entendre le doux son de sa voix très clairement. Il était un peu comme mon supérieur professionnel, et nous avons partagé le même rôle de bassiste, et bien sûr, il m'a appris beaucoup de choses comme la façon de penser d'un bassiste, comment être un artiste... Au milieu de ma vie de musicien, il était là pour m'apprendre des choses à propos de la basse et s'occuper de moi. Sans aucun doute, Jasmine a été la personne avec laquelle j'ai passé le plus de temps, et il m'a appris tout ce que j'ai maintenant. Il n'était pas très bavard, mais il était une personne qui me montrait quoi faire en me disant "Si tu le fais de cette façon, ça sera beaucoup mieux (tu t'amélioreras) !" Mes souvenirs sont assez brusques, mais en toute honnêteté je ne suis pas encore capable de trier mes propres pensées et sentiments pour le moment. Je souhaite que toute cette chose(nouvelle) soit un mensonge. Et puisque la nouvelle n'est toujours pas donnée par le label (?), je ne connais pas toute l'histoire, mais je me sens plein de regrets.
La vérité est que je ne voulais pas du tout écrire sur ce blog, mais comme je pense que je dois exprimer mes sentiments à vous tous, j'ai décidé d'aller de l'avant et de le faire. Nous sommes tous tellement bouleversés au point où nous ne pouvons pas exprimer nos pensées, et je pense que les fans de Jasmine se sentent exactement pareil en ce moment. Si les fans de Jasmine lisent ce blog en ce moment, j'ai une demande à vous faire. Ne vous faites pas de mal, s'il vous plait. Promettez-le moi. Je pense que cela nous prendra tous beaucoup de temps pour être en mesure d'accepter ce qui s'est passé. Je ressens la même chose que vous. Même si cela prendra beaucoup de temps, je vous prie d'aller de l'avant et de vivre votre vie au maximum. Je vous en prie. Ces tristes larmes sont votre tendresse (??) Tout va bien se passer. Allez de l'avant et vivez votre vie. Les notes que Jasmine jouait resteront à jamais. Et même si vous vous sentez tristes à chaque fois que vous écoutez les chansons de Versailles, prêtez attention à (la preuve de)l'existence de Jasmine.
Pour finir, à mon plus grand supérieur(?), Jasmine You, Je te souhaite plein de bonheur dans l'autre monde. Un grand merci pour tout. Yuu (Matenrou Opera)- Spoiler:
Le bassiste de Versailles, Jasmine You, s'en est allé. Alors que le jour se levait, j'ai eu vent de la nouvelle et jusqu'à présent je n'ai pu trouver les mots et le chagrin fait battre mon coeur si fort dans ma poitrine. Depuis la première fois ou nous nous sommes rencontrés, nous avons eut naturellement de nombreuses conversations, autour d'un verre de vin durant la tournée européenne, nous discutions musique, il m'avait laissé jouer dans un groupe de session, ensemble, avec lui... Mes souvenirs de lui sont gravés à jamais dans ma mémoire. Il m'a donné de nombreux conseils, et il surveillait de près [manageait ?] Matenrou Opera pour nous. La vérité, c'est que maintenant je ne parviens pas à comprendre ce qui s'est produit, et je ne peux vraiment pas trouver les mots appropriés pour m'exprimer. Jasmine You, s'il te plait prends ton temps et repose-toi. De tout mon coeur, je prierai pour ton bonheur dans l'autre monde. Anzi (Matenrou Opera)- Spoiler:
Jasmine You de Versailles s'en est allé. Ce fut si soudain et je suis totalement choqué et empli de chagrin. Je ne connais pas tous les détails concernant sa disparition, mais j'éprouve des regrets et je ne peux écrire ce que j'ai à dire grâce à des mots. Autant pour moi, en tant que guitariste, la seule chose que je puisse faire et d'accepter la réalité et de me tourner vers Jasmine, qui est au Paradis, et continuer à jouer de ma guitare tant que j'en serai capable, je pense. Parce que... Jasmine, qui réside maintenant dans les Cieux, nous surveillera toujours... Depuis ce jour, je vais positiver et essayer de donner le meilleur de moi-même. J'ai ainsi révélé mon sentiments de ce matin, et je souhaite offrir mes plus sincères condoléances. Jasmine You, s'il te plait, dors paisiblement. Pour le moment, je pense poster moins souvent dans mon blog. Ayame (Matenrou Opera)- Spoiler:
J'ai eu la nouvelle de la disparition de Jasmine You, et je n'ai pas pu retenir mon étonnement et mon chagrin. Jusqu'à présent, Jasmine m'avait personnellement donné tant de conseils. Lors de notre récent concert solo, le 23 juillet, je n'arrivais pas à savoir si je voulais utiliser un clavier à porter sur l'épaule. Jasmine m'a alors dit que pour interagir avec les autres membres sur scène, il valait mieux en utiliser un, alors j'ai suivi son conseil. Depuis lors, je voulais pouvoir obtenir plus de conseils de sa part. C'est si malchanceux... Du plus profond de mon coeur, je prierai pour ton bonheur dans l'autre monde.
Dernière édition par Teru Teru le Mar 11 Aoû - 23:21, édité 13 fois | |
| | | Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Dim 2 Aoû - 22:52 | |
| OMG merci pour les infos :/ Jposte ça en new sur le site ... Ca craint ._. ;_; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Dim 2 Aoû - 23:29 | |
| oO... Merci pour l'info, j''espère que ce n'est pas trop grave et que Jasmine You pourra vite revenir sur scène après sa convalescence |
| | | frotoso ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Par ici, ou par là Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Dim 2 Aoû - 23:38 | |
| Sont tous malade en ce moment c'est pas possible ='( | |
| | | Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 0:17 | |
| Je ne sais même pas quoi dire en fait. | |
| | | Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 1:06 | |
| Le truc, c'est qu'on ne sait absolument pas ce qu'il a. Mais pour annuler sa présence à quelques concerts...Nous verrons, espérons qu'il n'ait rien de grave, je lui ai envoyé un message sur son fanmail, simple mais bon j'suis pas une groupie xD | |
| | | Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 11:57 | |
| espérons que ça ne va pas trop durer, cette absence =/ C'est jamais bon signe les absences prolongées comme ça u_u et j'espère qu'on te répondra Teru Teru xD EDIT :ça y est, la news est sur JaME : - Citation :
- Problème de santé à Versailles
03.08.2009 00:35 - Yura, Umiko et Sxl Source: Site officiel
Le groupe Versailles sera contraint de jouer à quatre durant ces prochaines semaines, car le bassiste Jasmine You a des ennuis de santé. Cela inclut également les futurs enregistrements du groupe qui se feront sans lui ! Le site officiel reste cependant très évasif concernant les détails, et n'est pas en mesure d'affirmer quand le bassiste pourra reprendre ses activités au sein de Versailles. | |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 15:05 | |
| Rah, j'aime pas la dernière phrase...x_x | |
| | | Rom1 M. Connard
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 15:53 | |
| | |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 15:55 | |
| - Rom1 a écrit:
- C'est qui ?
... Quelqu'un me file un flingue ? | |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 15:57 | |
| C'est à se demander si certains ne viennent pas sur le forum uniquement pour raconter leur vie dans la section FLOOD... | |
| | | Rom1 M. Connard
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 15:59 | |
| non mais faut faire une cure d'humour les jeunes | |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 16:10 | |
| Ben j'ai d'l'humour mais sachant que c'est un peu mon groupe préféré, si on apprend qu'un membre va peut-être pas continuer dans Versailles, ça fait un peu mal au c*l, quand même. :/ Donc l'humour est mal placé dans ce topic. | |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 18:11 | |
| C'est qu'il y a différentes sortes d'humours...
L'humour comme le dit Teru Teru est mal placé dans ce topic. | |
| | | Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 19:08 | |
| j'avoue ... mais bon, comme le dit Teru Teru, moi non plus j'aime pas la dernière phrase >.< ça sent mauvais tout de même, et j'aime pas ça, surtout si proche de la date de sortie de leur prochain album u_u
Et puis même, je me disais... Ils vont jouer à 4 sur scène, mais sans basse...? ça paraîtrait bizarre tout de même. Un joueur de session alors ? Une bande son ? Si c'est la première solution, je me demande qui ça sera ... =/ Quand à la seconde solution ... enfin voilà quoi, j'imagine pas du tout l'absence de Jasmine You ou son remplacement ... é_è | |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 20:09 | |
| Versailles sans Jasmine...ça serait bizarre, ouais. o_o; | |
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Par ici, ou par là Date d'inscription : 30/07/2009
| | | | Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 3 Aoû - 21:59 | |
| Ben je ne connais pas Kamijo, si il est du genre à dramatiser ou pas, mais vu ce qu'il dit sur son blog, Jasmine n'a franchement pas l'air en forme.
Il faut juste espérer que c'est quelque chose de passager et non une maladie plus grave... Car Versailles sans Jasmine You, non ! | |
| | | asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 4 Aoû - 10:44 | |
| En espérant que sa soit juste passager, mais je crois que vous avez tout dit ^^'. | |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mer 5 Aoû - 0:14 | |
| Je vais lui envoyer une bouteille de Chartreuse, pour qu'il guérisse en un rien de temps !...
*sort* | |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mer 5 Aoû - 0:24 | |
| Nan, envoyez lui un p'tit mail, ça coûte rien et ça lui fera plaisir. 8B | |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mer 5 Aoû - 0:41 | |
| Je suis trop nulle pour faire ça moi. (déjà que je sais même pas comment faire, et qu'en plus je sais même pas parler anglais...)
Depuis cette annonce, je crois que je suis odieuse avec le monde qui m'entoure. (Ou juste pire que d'habitude...) Rah, je veux des nouvelles ! Si c'est la fin du monde, ils peuvent nous le dire, mais zut quoi, ils veulent nous tuer d'inquiétude ? (Ou juste moi peut être ?)
*s'en va péter son câble plus loin* | |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mer 5 Aoû - 0:46 | |
| Ben apparemment, Kamijo et compagnie ne parle pas trop ou survole le problème lié à Jasmine. Peut-être qu'ils savent qu'il va se remettre ? | |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mer 5 Aoû - 0:52 | |
| Aucune idée... Un tel comportement peut ouvrir sur un certain nombre d'hypothèses. Mais comme on n'a absolument aucune idée de ce qui se passe, on ne peut que mariner en attendant des nouvelles qui n'arriverons jamais.
Mais comme ils n'ont pas l'air de vouloir dramatiser ; dans le sens où ils n'ont pas de suite annoncé que Jasmine allait partir où quelque chose dans le genre, peut être qu'on peut espérer le retour prochain de ce cher bassiste ! -soyons optimistes- | |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mer 5 Aoû - 12:56 | |
| Reste optimiste et zen Kitsumi XD c'est très dur je sais, mais faut positiver =) J'espère qu'il va vite se remettre quand même =( | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You | |
| |
| | | | [1979-2009] Jasmine You | |
|