Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Projet de la street team officielle

2 participants
AuteurMessage
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia

Féminin Nombre de messages : 2702

Projet de la street team officielle Empty
MessageSujet: Projet de la street team officielle   Projet de la street team officielle Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:18

Citation :
~ Versailles spring project ~ envoyez vos lettres au groupe
Bonjour, bonjour,

A l'occasion de la tournée indies de Versailles, La Cour de Versailles vous propose tout comme en décembre de transmettre vos lettres, fanart et autres au groupe !

Les lettres qui nous avaient été envoyées en décembre ont bien été remises à Mayumi la manager de Versailles, herself donc n'hésitez pas !

Tranmissions des documents:

**Sur Myspace :

~*~ envoyez nous un MP et nous vous transmettrons l'adress où envoyer votre courrier ~*~

**sur le forum

forum la Cour de Versailles

1/ laissez un commentaire sur le topic " Versilles spring project" dans la section "Evènements" en disant que vous êtes intéressés
2/ envoyez un MP avec ce que vous comptez envoyer : lettre + fiche de présentation, fiche seulement; autre
3/ on vous envoie mon adresse (tjs par MP)
4/ envoie par la Poste à l' adresse transmise de vos documents

NB: si vous souhaitez uniquement nous transmettre une fiche de renseignements vous concernant sans autre courrier (et sans photo), merci de nous le préciser et dans ce cas vous pouvez nous la transmettre directement par MP(sur el forum ou sur le myspace)

Documents acceptés :

- lettre ( en anglais si possible)
- fanart
- cosplay
- rédaction, publication d’un article sur le groupe dans un magazine, sur Internet
- adresse de site web sur le groupe

NB : ATTENTION / pas de fanfic, pas de yaoi ni shonen ai et pas d’objet

Formats : A4 maximum
....
Date limite d’envoi:

- par la Poste : avant le 25/03
- par MP: avant le 26/ 23

Fiche de renseignements
(il ne s'agit que d'exemples, libre à vous d'enlever ou ajouter des sections !):

- nom +/- pseudo +/- photo de vous +/- website
- depuis quand connaissez vous Versailles
- comment avez vous connu le groupe
- connaissiez vous les anciens groupes des membres de Versailles
- étiez vous présent en avril à la Loco

Etant donné que l'actualité principale du groupe est leur passage major très prochainement, je vous propose dans vos courriers/ fiche de rajouter quelques mots à propos de :

- vos avis (félicitations/ craintes...) sur ce passage major
- vos attentes envers le groupe suite à leur passage major (fanclub international, concert, magazines, vente de goods ...)
Je pense que c'est le moment d'en profiter pour leur signaler ce qu'attend le public international !
Je ne dis pas que nous serons entendus et que nos souhaits seront tous exaucés mais au moins celà permettrait de leur donner quelques idées !

Dernier point, étant donné que nous venons tous d'un coin différent de France (et pays alentour), si vous décidez d'envoyez un courrier, pourquoi ne pas y joindre qqs cartes postales de votre ville histoire de montrer au groupe les différents visage de notre beau pays
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de la street team officielle   Projet de la street team officielle Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:57

Ah ouais! j'étais au courant, mais je sais pas quoi leur envoyer... j'ai peur que ça leur plaise pas... Embarassed
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi

Féminin Nombre de messages : 2849

MessageSujet: Re: Projet de la street team officielle   Projet de la street team officielle Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:23

Tiens, je devrais peut être envoyer quelque chose cette fois. Un dessin ? xD
Et puis une fiche de présentation. (pour bien leur expliquer que je connais Versailles depuis presque leur formation !! Bon trois mois après, d'accord, mais quand même !)

Photo ... Mince je ne suis toujours pas aller prendre de photo devant ce f* château ... T.T Snif. *j'aurais pu me la jouer*
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de la street team officielle   Projet de la street team officielle Icon_minitime

Projet de la street team officielle
Page 1 sur 1