Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Projet de la street team officielle pour la Nouvelle Année Mer 12 Nov - 22:53 | |
| - La Cour De Versailles, street team officielle française a écrit:
-
~*~ New Year Project ~*~ envoyez vos lettres à Versailles
Vous aimeriez pouvoir souhaiter au groupe de joyeuses fêtes, les féliciter pour leur album, leur demander de revenir jouer chez nous ?
La Cour de Versailles en tant que Street Team Officielle se propose pour les fêtes de fin d’année de vous y aider en vous garantissant une remise en mains propres de votre courrier !
Pour cela il vous suffit de nous envoyer votre lettre à l’adresse que nous vous transmettrons par MP et d’y joindre si vous le souhaitez un court formulaire de présentation ( à recopier et remplir)
Documents acceptés :
- lettre ( en anglais si possible)
- fanart
- cosplay
- rédaction, publication d’un article sur le groupe dans un magazine, sur Internet
- adresse de site web sur le groupe
NB : ATTENTION / pas de fanfic, pas de yaoi ni shonen ai et pas d’objet
....
Formats : A4 maximum
....
Date limite d’envoi:
- par la Poste : avant le 20/12
- par mail : avant le 25/12
....
Fiche de renseignements :
- nom +/- pseudo
- depuis quand connaissez vous Versailles
- comment avez vous connu le groupe
- connaissiez vous les anciens groupes des membres de Versailles
- étiez vous présent en avril à la Loco
[EDIT] : Conseils Pratiques :
- vous souhaitez nous transmettre une lettre, un dessin ou tt autre document, recopiez et remplissez sur papier libre la fiche de renseignements et joignez la à votre lettre
- vous souhaitez simplement envoyer la fiche de renseignements, dans ce cas copiez et collez la dans un mail, remplissez et transmettez la nous par simple mail.
A vos plumes et vos claviers ~*~
~La Cour~ Myspace de La Cour : ici. | |
|
Poison Thorn ~ Epicurienne ~
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Projet de la street team officielle pour la Nouvelle Année Jeu 13 Nov - 1:04 | |
| Roh, intéressent ! D'ailleurs lisant le petit questionnaire, je me rends compte que je connais Versailles depuis plus d'un an ! *record de durée de mon groupe en top 1*
Je devrais peut être envoyer un fan art ... accompagné d'une lettre. Je sais pas. Je suppose que le formulaire doit également être rempli en anglais (comme ce n'est pas précisé) | |
|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Projet de la street team officielle pour la Nouvelle Année Jeu 13 Nov - 21:04 | |
| Je suppose mdr mais j'en sais rien non plus... | |
|
Ruka ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: Projet de la street team officielle pour la Nouvelle Année Ven 14 Nov - 21:06 | |
| Je participe XD ,faut que je trouve mes mots ^^' | |
|
whityranger Apprenti du Musicien Suprême
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Projet de la street team officielle pour la Nouvelle Année Sam 15 Nov - 20:42 | |
| Je pense aussi faire quelque chose... à réfléchir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de la street team officielle pour la Nouvelle Année | |
| |
|