Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You

Aller en bas 
+9
Angarade59
Noyle
asuna
Ruka
Kitsumi
Naoko
Teru Teru
frotoso
Ophelia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angarade59
♦ Baron[ne] ♦
Angarade59


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 13/08/2009

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:39

je dois partir du 23 aout au 3 septembre, si vous updatez le projet, je le verrais pas jusque mon retour mais je reste grandement partante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angarade
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:48

C'est un beau projet. Je dois dire que pour l'instant je suis plutôt fauchée donc j'ignore si je pourrai donner quelque chose pour les médaillons. Sinon, pour la lettre je suis partante.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:32

Bon étant donné que réunir tout cet argent se révele très difficile, et c'est bien normal,
je me demande si on ne va pas se cantonner à une belle lettre...
Je suis désolée pour celles et ceux qui tenaient beaucoup à l'idée des médaillons et je ne l'enterre pas définitivement !
Pour la lettre il faudrait se bouger par contre ... mdr

Alors qui ici sait dessiner des Chibis Versailles ?
Spoiler:
Qui se sentirait près à en colorier aux crayons de couleurs ? *moi déjà =D XD*
Qui aurait une belle photo du chateau assez agrandissable pour y mettre les personnages ?

Pour ce qu'il faut y mettre, je suis open à toute suggestions de jolie phrase !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:56

Moi je sais bien dessiner les Chibis je pense... ^^.
Je peux coloriser à la peinture (Gouache ou acrylique, que je préfère.), au crayon, à l'aquarelle, aux Trias, à Photoshop et... Jcrois que c'est tout. Sinon j'ai aussi pas mal d'instrument pour le noir et blanc comme mes 0.05 ou l'encre de chine avec laquelle je peux faire différents lavis, etc...

Mais si vous penchez vers Kitsu qui as sûrement déjà fait ses preuves, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:47

Je pense qu'on peut se partager le boulot, ce serait aussi bien =D !!
Et je pensais que les crayons de couleur créeraient un contraste interessant avec le fond photographié...
Mais c'est un projet collectif : je pose une base et chacun apporte sa pierre à l'édifice !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:27

Niveau dessin je suis pas spécialement douée (voire pas du tout u__u) en revanche pour la lettre si c'est une question de traduction je suis votre homme (heu femme haha xD)
*part loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:05

Moi moi moi !! Enfin un truc dans lequel je me débrouille à peu-près

Le château, on m'offre un voyage à Versailles, et je vous fait une petite séance photographie de l'édifice et des jardins en intégrale ! x) *a de l'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:11

XDD Partagez-vous les dessins avec Maku ^-^
Mais faudrait deja un fond histoire de savoir comme mettre nos Descendants de la Rose, et spécialement Jasmine * dans le ciel of course*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:21

Ben au pire, on décalque le château. (enfin je ?) Ce serait plus impressionnant encore, non ?
Puis on scan...?

Parce que la résolutions des photos sur internet n'est pas suffisante. Ou alors les photos sont nulles. (genre avec plein de touristes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:38

J'ai regardé pour les photos du château... Et elles sont moches O.O
Donc un dessin serait pas mal, c'est vrai ! par contre jsuis pas top pour les bâtiments. M'enfin, j'en fais en cours... Je me tape les Hôtels de Ville et autres mais bon. C'est pas mon truc. ^.^

Jsuis très partant pour les persos par contre, mais je sais que c'est le plus attractif...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:41

Ah, mais moi je vais me battre hein, si j'en dessine un, je les dessine tous (en fait, on a qu'a faire plusieurs dessins ! xD)
T'façon, je suis méchante, et j'ai décidé donc voilà. =P

*sort, désespérée par sa bêtise*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:09

Ça ferait un peu la compétition, quoi ! >__< Enfin, c'est comme ça qu'on prendra le meilleur mais j'aime pas que le travail du "perdant" sois perdu... Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:12

C'est vrai, ce serait bête, autant envoyer tous les travaux, non ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:15

Toutes façons je vais gagner !

*sort*

[...]

*rentre*

Non ce n'est pas vrai.
Je pensais juste que l'on pourrait faire plusieurs dessins, et les envoyer tous ! Oui, pourquoi ne pas en envoyer plusieurs, alors qu'on enverrait des lettres de tous les fans ? ~ Enfin, je pensais aussi, que comme on a des styles de dessins assez différents (pas qu'il y en ai un mieux que l'autre) ils s'accorderaient mal sur la même feuille...
Mais je complique surement trop les choses. ^^"

*sort pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:43

XD oula c'est la guerre !
Mais rien n'empeche de faire deux scenettes donc deux dessins
et pour les batiments haha je sais tjs pas faire ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:47

AVIS AUX DESSINATEURS ! KITSU ET MAKU vous pouvez poster les dessins que vous aurez fait des chibis persos ? On pourrait (sans concours >.<) voir qui se débrouille le plus (où au moins qui est le plus à l'aise un crayon dans la main =/ ) . Autrement un de vous s'occupe du décor et l'autre des persos ? Mais ce serait bien de décider qui fait quoi si vous voulez vraiment y contribuer à ce projet =/


Quant aux lettres pareil envoyez les là on les ajoutera une fois la traduction faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:46

ou proposez en des bribes qu'on refléchisse à une belle lettre ^-^
J'ai peur que la rentrée ne nous pompe tout notre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:39

+1 Kayu Sama

J'avais commencé un dessin de Jasmine Chibi (qui, je trouve, est assez bien), mais avec la rentrée et les préparatifs que ça engendre c'est trop dur, quoi. Mais bon, des petits dessins comme ça, je pense pouvoir les finir.
[C'est juste que mes journées seront d'environ 10h, et je suis chez moi à partir de 19h30 tous les jours, donc c'est chaud T-T.]

Je fais mon possible et je poste si j'ai re-le temps. Désolé si j'assure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:18

Ben j'ai presque fini le dessin du groupe que j'avais commencé début juillet. (Donc, lorsque Jasmine était encore là)
Mais c'est vrai que à force de trainer, avec la rentrée qui arrive, accompagnée chez moi des heures de conduite ainsi qu'un peu d'aide à la maison... Et d'une flemme colossale aussi. J'ai pas vraiment le temps.
Ceci dit, ce dessin étant quasiment achevé, (juste le décors, et YUKI massacré, à terminer.) je le scan comme ça, et je vous le montre dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:47

Ok =] Pas de soucis ! Hate de voir vos productions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:46

sur le site officel du chateau de Versailles y a beaucoup de photos,de très bonnes qualité même en les agrandissant,c'est obligé qu'on y trouve un beau décor...désolée là j'ai pas trop le temps,j'essaierai de chercher ce soir

http://www.chateauversailles.fr/jardins-parc
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:27

Oui pourquoi pas. Mais sans vouloir être un peu pénible, (ou si ?) la plupart des clichés, intéressants ou non que l'on trouve sur le web, sont protégés par les droits d'auteurs : donc même si le projet n'a rien d'officiel, je ne suis pas certaine que les réutiliser sans permission soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:42

Je peux vous proposez deux photos du jardin. celles-ci :

Spoiler:

(les images ont été reduite en taille.)
Elles ont étés prise par moi-même, donc elles sont pas super mais bon, au moins j'aurais proposé. Je sais qu'elles ne plairont pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:28

Owiii elles sont magnifiques je trouve !! Et certainement exploitables *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:32

Alors...
Je trouve l'idee tout simplement geniale !
Comme je viens d'arriver, je me demandais
Le projet est-il realise ?
Sinon avez-vous encore besoin d'argent pour financer les pendentifs ?
Car je peux apporter une contribution
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You   Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de soutien au groupe en hommage à Jasmine You
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos du groupe
» [1979-2009] Jasmine You
» Live à la mémoire de Jasmine You
» Live pour Jasmine You
» Projet de la street team officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Les Descendants de la Rose-
Sauter vers: