Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Single] Prince / Princess

Aller en bas 
+16
Yue
Rom1
Elwing Isiliel
Aya
luk
asuna
Ruka
Teruchoupinou
Rochel
whityranger
Syu
taikia
Teru Teru
Monophobia
Kitsumi
Ophelia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre favorite ?
PRINCE
[Single] Prince / Princess - Page 8 Vote_lcap14%[Single] Prince / Princess - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
PRINCESS
[Single] Prince / Princess - Page 8 Vote_lcap50%[Single] Prince / Princess - Page 8 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Silent Knight
[Single] Prince / Princess - Page 8 Vote_lcap36%[Single] Prince / Princess - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:47

C'est déjà pas mal qu'il soit proposé en version européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:17

Oui ... Commerce nous voilà !!

Non, mais si, c'est bien, ils nous font croire qu'ils pensent à nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:05

Bien sympa de nous faire une édition européenne. Ils ne pouvaient pas le dire plus tôt... Cela dit, ils exagèrent un peu sur le prix (carrément le double de CdJapan - bon ok, y a les frais de port à ajouter, et qui sont sans doute plus important venant du Japon, mais quand même Shocked ).

Enfin, à propos de ce fameux single :

Prince : je connaissais déjà vu que c'est la chanson qui m'a fait découvrir le groupe. C'est un vrai plaisir de pouvoir enfin l'écouter en qualité correcte. Par contre, l'intro, je crois qu'on est tous d'accord, c'est très joli mais on aurait pu s'en passer...

Princess : le tout début me fait penser à une chanson de Moi dix Mois. Pour le reste, elle est magnifique, quoique peu originale. Cela dit, j'ai beaucoup de mal avec le passage en anglais. C'est très beau le japonais. Je vois pas pourquoi venir intercaler 3 phrases en anglais dans l'histoire... surtout que j'ai toujours du mal à comprendre que c'est de l'anglais -sauf tout à la fin- et je pense qu'il m'aurait fallu un bout de temps pour l'identifier si je n'avais pas su que s'en était - ou alors par déduction- parce qu'on entend bien que c'est pas du japonais mais voilà... Nan, je suis pas en train de dire que Kamijo a un accent merdique en anglais. *court se cacher*

Silent Knight : très "Hizakiesque". En même temps, sachant que c'était une instrumental, ça ne m'étonne pas et je la trouve superbe. Cela dit, quand on y réfléchit : pourquoi venir mettre ce type de chanson sur un single de Versailles alors qu'Hizaki a son projet solo ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:21

Elwing Isiliel a écrit:
Nan, je suis pas en train de dire que Kamijo a un accent merdique en anglais. *court se cacher*

et quand on sait qu'il s'est amélioré par rapport au concert de la Loco ! xDD
vive les cours de théatre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:02

Ah mince, ça fait presque peur... Laughing Cela dit, en concert, le gars peut raconter ce qu'il veut, en n'importe quelle langue, le public va hurler de toute manière. Razz

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:50

Elwing Isiliel a écrit:
Ah mince, ça fait presque peur... Laughing Cela dit, en concert, le gars peut raconter ce qu'il veut, en n'importe quelle langue, le public va hurler de toute manière. Razz

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est terrible à quel point c'est vrai.

Je me rappelle aussi du petit "je t'aime" de KAMIJO à la loco ^^" Oui, mais en français, quand on a 600 personnes en face de soit, on dit "je vous aime" ... Mais bon, on t'en veux pas ^^"
On avait d'ailleurs aussi eu le droit à "j'aime la france !" bien décortiqué et avec un accent extra mais parfaitement compréhensible ! ... Sinon, il n'y a eu que des "merci" ...

Pour en revenir au single, je dois reconnaitre que je suis finalement un peu déçue. Pour les même raisons précédemment cités.
J'aimerais beaucoup qu'ils ressortent une chanson du niveau de "The Love From a Dead Orchestra". (décidément, ce titre est vraiment long -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:51

TLFADO pour les intimes ! 8D

Sinon, plus j'écoute PRINCESS, plus je trouve le début particulièrement magnifique (l'intro mais aussi la partie avec les choeurs notamment). Mais c'est vrai qu'une TLFADO deuxième du nom ne ferait pas de mal à la discographie du groupe, bien au contraire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:10

Teru Teru a écrit:
TLFADO pour les intimes ! 8D

Oui, déjà utilisé, mais dans le contexte, certains auraient pu se dire "c'est quoi cte chose ?"

Bref, sinon c'est vrai que Princess est magnifique. =D
Mais bon je préfère Prince, enfin je ne pense pas qu'on puisse vraiment les comparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:22

Effectivement ces deux titres n'ont pas grand-chose à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:55

Ahhh les gens !!

Les singles sont disponible sur Play Asia !! Ils sont dispo (alors que CD Japan est en rupture pour quasiment tout les membres) et avec les petits frais de ports cumulatifs et pas cher ... Mouahahaha 23€ pour 4 versions frais de port (minimum) inclus ? *o* *merde maintenant je sens que je vais tous les acheter*

Bon mis à part que ce site met 3siècles pour envoyer une commande... Ah ah... les sousous ça n'attend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:10

J'ai écouté PRINCESS et elle ressemble effectivement un peu à AC..Un peu décevante, mais tout de même sympatoche. C'est assez 'marrant' sinon de suivre les paroles en sachant que je comprends pratiquement rien Laughing

SILENT KNIGHT est sympa aussi, mis à part un ou deux moments que je n'aime pas trop, elle se laisse écouter. Une bonne piste de Versailles, mais pas ma favorite.

Kitsumi - } Moi, je n'ai plus trop envie d'acheter de CDs à Play-Asia, non parce que ça fait quand même 4 mois environ que j'attends l'album "Noble". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:22

Bon après moult écoute:

PRINCE: L'intro et quand même pas mal, et la chanson on la connait donc rien de bien nouveau

PRINCESS: J'avais étais déçu, mais après plusieurs écoute, je dois dire que je suis de plus en plus conquis. Par contre seul bémol, Kamijo chantant en anglais, en plus avec son super accent wha (ironique). J'adore l'intro!!!

SILENT KNIGHT: Ma chanson préféré de ce single (peut être parce qu'elle est entièrement instrumental). Elle me rappelle un groupe de Power Metal Européen. Ont voit de suite de HIZAKI en et le compositeur.

BILAN: Un très bon single qui avec 3 titres dure quand même 20min (ce n'est pas négligeable)


Ps HS: Pour Play-asia, j'ai déjà commandé a deux reprise dessus, je n'ai jamais étais dessus, par contre faite attention si sur CDJapan un article et sold out, il risque fort de l'etre sur Play-Asia, j'en ai fais les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:57

Unknown25 a écrit:


Kitsumi - } Moi, je n'ai plus trop envie d'acheter de CDs à Play-Asia, non parce que ça fait quand même 4 mois environ que j'attends l'album "Noble". Laughing
Mais tu as peut être commandé l'édition limité qui n'est plus disponible depuis un moment. Sinon, si ils ne te l'envoie pas, c'est qu'il y a un problème, ils envoient toujours leur commande. Tu as reçu un mail qui te disait qu'ils l'avaient envoyé ? Si ils l'ont envoyé, après, si tu ne le reçoit pas, c'est qu'il s'est perdu pendant la transport (où que tu as donné une mauvaise adresse ... xD)

Moi j'ai toujours reçu ce que je commandais. Et ce site est réputé de confiance.

luk a écrit:

Ps HS: Pour Play-asia, j'ai déjà commandé a deux reprise dessus, je n'ai jamais étais dessus, par contre faite attention si sur CDJapan un article et sold out, il risque fort de l'etre sur Play-Asia, j'en ai fais les frais.
Oui, mais Play asia est moins connu pour ces CDs que CD Japan et surtout, il ne les ont pas eu dès leur sortie officielle, seulement, il est possible que ces CD disparaissent rapidement de leurs petits stocks ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:06

Je commande plus sur Play-Asia, je suis fidèle a CDJapan, qui et quand même plus réputé pour le CD je le conçoit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
Invité
Invité




[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:02

Kitsumi - } Oui, en effet. Mais à l'époque (si on peut dire époque ..^^) il était encore disponible, et en octobre les stocks devaient être re-remplis, et toujours pas de nouvelles donc là j'hésite à racheter Noble version normale ou attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:47

luk > Et qui arnaque bien sur les frais de port. A ton avis, ça reviendrait à combien la même commande sur CD Japan ? Very Happy

Unknown25 > Si il n'est plus dispo, tu ne le recevras jamais. L'édition limité de Noble est définitivement sold out.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:15

Kitsumi a écrit:
luk > Et qui arnaque bien sur les frais de port. A ton avis, ça reviendrait à combien la même commande sur CD Japan ? Very Happy

Quand je commandais sur Play-Asia, je prenais toujours le mode d'expédition Fedex, je payais quand même 23€ et des poussière en plus de ma commande, j'en reviens pas, j'étais quanb même bien con Very Happy.

Sur CDJapan les frais de port son plus abordable (même si je commande systématiquement en EMS). En plus ont sent que CDJapan c'est leurs vrai boulot la vente de CD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:23

Euh non. Les frais de port de CD Japan sont pas abordable du tout car ils ne sont pas cumulatif. Évidement, si tu commande les CDs un par un et avec les frais d'expéditions les plus chers -_-"

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:58

Kitsumi a écrit:

Unknown25 > Si il n'est plus dispo, tu ne le recevras jamais. L'édition limité de Noble est définitivement sold out.

Ah zut..Le fait de ne pas le recevoir ne m'est pas spécialement embêtant (quoique...) mais j'avais déjà payé, donc là ça devient plus embêtant.. Pardon pour le HS..
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:54

Unknown25 a écrit:
Kitsumi a écrit:

Unknown25 > Si il n'est plus dispo, tu ne le recevras jamais. L'édition limité de Noble est définitivement sold out.

Ah zut..Le fait de ne pas le recevoir ne m'est pas spécialement embêtant (quoique...) mais j'avais déjà payé, donc là ça devient plus embêtant.. Pardon pour le HS..

Oui, ben c'est bizarre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
azuki
♦ Baron[ne] ♦
azuki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou la rose prend ces couleurs
Date d'inscription : 21/01/2009

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:29

Pour ma part,j'aime bien Princess.
Silent Knight aussi ainsi que Prince.
Mais Princess reste ma préfèré.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:11

J'ai ajouté un sondage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:26

J'ai voté pour Prince, qui reste malgré tout ma préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:01

J'ai voté pour silent knight qui est je trouve magnifique tongue


Mais c'est dur de choisir comme toujours =p
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Invité
Invité




[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:44

Dure mais ayu vote pour Princess =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Single] Prince / Princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] Prince / Princess
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Single] 24 juin 2009
» [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-
» A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -
» [Single] ART OF "Propaganda" 13 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: