Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-

Aller en bas 
+2
Syu
Kitsumi
6 participants
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:55

    __Après de nombreuses rumeurs et des informations non officielles se baladant sur le web, Versailles confirma la sortie de leur nouveau single DESTINY -The Lovers- peu de temps après l'annonce de l'entrée de Masashi en tant que membre officiel dans le groupe.

    __Le 27 octobre prochain, Versailles sortira donc un nouveau single en trois éditions : (ça nous avait manqué tiens.)
    Une régulière, avec uniquement le CD, et deux limités avec chacune un bonus DVD au contenu (très) différent. Le DVD de l'édition A contiendra plusieurs lives de Jubilee alors que celui de l'édition B contiendra uniquement le PV de DESTINY -The Lovers-.
    Les trois versions auraient le même contenu CD.



Citation :

    [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- WPCL-10866
    __*Regular Edition (CD)
    Prix : ¥1300 (Tax in)



    [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- WPZL-30219
    __*Limited Edition [Type A](CD + DVD)
    Prix : ¥2,500 (Tax in)

    【DVD】
    1. 愛と哀しみのノクターン
    2. Amorphous
    3. 月下香
    4. Serenade
    5. ASCENDEAD MASTER
    6. God Palace



    [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- WPZL-30221
    __*Limited Edition [Type B](CD + DVD)
    Prix : ¥1,500 (Tax in)

    【DVD】
    1. 「DESTINY-The Lovers-」(PV)


Dernière édition par Kitsumi le Lun 11 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:16

Précommander les 3 comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:19

Ben la régulière sert à rien cette fois... Puisque le contenu CD est le même sur les 3. T'auras 3 CDs identiques au final. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:22

Oui. Merci Kitsu d'avoir fait le topic approprié, d'ailleurs~

En revanche, suivant le site sur lequel vous les pré-commandez, il y a différents bonus, plus ou moins intéressants. Mais ils sont en nombre limités~
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:46

Citation :
Ben la régulière sert à rien cette fois... Puisque le contenu CD est le même sur les 3. T'auras 3 CDs identiques au final. -_-'
C'est pour la collection, enfin je suppose que Syu pense de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:42

Mouais... Ça fait très fanatique après. (C'est moi qui dis ça oui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:32

~ J'ai édité le premier post en y ajoutant les pochettes des différents singles. (Cliquez pour les agrandir)


Petit avis au passage
:
Euh... C'est quoi ça ?
"Voilà je mets la photo du groupe de loin, puis de près et paaaf, on a deux couvertures pour le prix d'une !
Et sur la régulière on va faire un truc super original et pas déjà vu : un bouquet de rose ! (Notons que c'est déjà mieux)
Et même qu'on va mettre le même font (tu sais celui qu'on a déjà utilisé pour les 4 versions d'Ascendead Master) sur toutes les versions, elles seront assorties !!! (Ensembles et avec la pile des versions d'Ascendead Master aussi)"


Bref. Navrée du coup de gueule, mais si c'est ça de passer major...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Cylon
♦ Comte[sse] ♦
Cylon


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 16/07/2010

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:04

Bah c'est surtout que Versailles niveau pochettes d'album c'est pas non plus des artistes à l'imagination débordante ^^' Ils nous ont habitué à du très très classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:49

Certes *comment commencer une phrase en beauté* En attendant pour moi la question des bonus et pré-commande ne me concerne plus vu que je ne peux plus faire de commande via le net avant un moment. Je verrais quelle version prendre quand ca sera e cas. En attendant je vais arreter de me faire du mal *s'en va xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:25

Cylon a écrit:
Bah c'est surtout que Versailles niveau pochettes d'album c'est pas non plus des artistes à l'imagination débordante ^^' Ils nous ont habitué à du très très classique

Moi pas d'accord.

Sans pour autant être particulièrement originales (et notons bien que l'original n'est pas synonyme du bien) les premières pochettes du groupe étaient particulièrement travaillées esthétiquement. Surtout The Revenant Choir et Lyrical Sympathy dont les jaquettes sont juste splendides.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Cylon
♦ Comte[sse] ♦
Cylon


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 16/07/2010

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:10

J'suis d'accord qu'elles étaient bien, mais elles étaient classiques. Là c'est encore plus classique quoi. Et c'est nettement moins bien. Mais celle de Jubilée est plutôt bof aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:26

Enfin commandé ^^"
Evidemment version régulière x.X
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:01

Toujours pas commandé *sort* mais si ça vaut le coup je prendrais le type A
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:43

Pour ma part, je viens de l'écouter Smile (merci Nautiljon). Je vous fais par de mon humble avis :

Destiny the lovers : Bon, déjà, le clip n'a aucun intérêt. Autrement, la chanson est loin de valoir leur précédentes compos. Elle reste un peu dans les tons de Serenade, mais on retrouve un peu de tout ce qu'ils ont déjà fait (un beau goulbiboulga x) ).
J'ai bien l'impression qu'ils ont essayé de mettre la basse en avant, on a le droit à un mini solo, beaucoup trop simple par apport au jeu de Teru et de Hizaki, cassant le rythme bien comme il faut, et il faut le dire, pas très joli. Quant au solo de guitares, c'est déjà vu une bonne dizaine de fois dans le groupe.
Au final, après plusieurs écoutes, je trouve la chanson complétement désordonnée. L'intro, le milieu, les solos, la fin, on dirait un patchwork de différents bouts de chansons. Bref, j'ai du mal à rentrer dans l'ambiance.

Pour Glowing Butterfly et Libido, j'ai trouvé le début vachement bien mais j'ai fini par m'emmerder au bout de deux minutes. Point positif tout de même, je sais pas si Kamijo s'est pris un coup de speed avec la tournée mondiale mais je trouve son chant beaucoup plus beau (par apport à son chant de chèvre dans Lareine, il est même majestueux XD !).

Au final, je suis déçue (non, ca se voyait pas !), il manque le petit truc qui fait que je vais me dire "WHAOUUUUUU" en écoutant le single. J'attends quand même de voir la suite avant de me dire que Versailles fait du réchauffé, et du mauvais réchauffé (j'ai beau être radical, ca serait un peu rapide comme jugement...).

Voilà voilà !


Dernière édition par VirtualShock le Ven 5 Nov - 0:11, édité 1 fois (Raison : WHAT THE SHADOW !)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:06

Pour ma part, même si beaucoup furent déçus par ce maxi-single, j'ai beaucoup aimé. J'aime tout particulièrement Destiny -The Lovers- qui, même si c'est en effet une sorte de mixe de The Revenant Choir et de Serenade, ajoute sa touche personnelle, et le tout, j'aime beaucoup.
Pour Glowing Butterfly, elle me fait penser un peu à Gekkakou...Quelque chose de particulier, dont on ne s'attendrait pas forcément de Versailles -Excepté pour le refrain, en ce qui concerne celle-ci- mais qui fait 'frais', original et pas plus mal pour changer un peu des grandes symphonies de temps à autres.
Ensuite, Libido, ma seconde préférée de ce single, que je trouve très réussi. On sent bien derrière que c'est du Teru, avec quelques consonances Aikaryuennes (?), mais sans trop forcer, et qui, avec l'univers de Versailles, donne un résultat vraiment pas mal ! J'aime vraiment le solo, le rythme, la basse gère beaucoup dedans, bref, j'aime.
Pour finir, je trouve également que KAMIJO -Et Dieu sait que je n'aime pas bien sa voix...- a fait d'énormes progrès ! Sa voix s'est tellement améliorée, c'en est impressionnant !
Vraiment, je ne regrette pas d'avoir pris les 3 versions, même si j'avoue que la Regular n'a qu'une cover différente des deux autres versions.
Sinon, question PV, non, je ne trouve pas cela commercial, oui, je trouve que c'est du grand Versailles, un renouveau que j'aime beaucoup, et je le trouve vraiment réussi.
Versailles en déçoit beaucoup en ce moment, sans doûte parce-que c'est différent d'avant, que ce ne sera plus jamais la même chose, mais j'aime. C'est tout simplement différent, ils ne me font pas voyager de la même manière, mais ça reste Versailles =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-   [Nouveau single] DESTINY -The Lovers- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau single] DESTINY -The Lovers-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Single] Prince / Princess
» [Single] 24 juin 2009
» A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -
» [Single] ART OF "Propaganda" 13 Septembre 2008
» NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: