| A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - | |
|
+14Rosiel megu Rikimi-chan Sumire Kusari siriusql Prince † Keï Dahyia ¤Miyako¤ Teru Teru Shuya Kitsumi Ophelia Kazumi 18 participants |
|
Votre morceau préféré du single? | Aristocrat's Symphony | | 27% | [ 4 ] | SUZERAIN | | 20% | [ 3 ] | zombie | | 53% | [ 8 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi . ~ * Vampire * ~ .
Nombre de messages : 269 Age : 235 Localisation : In Japan? ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Ven 8 Fév - 23:25 | |
| J'ai trouvé ça sur JaME:
"Le nouveau maxi single de Versailles, A Noble was Born in the Chaos, sera uniquement disponible le jour de leur concert au Shibuya AX le 19 mars. Ce CD, qui contiendra trois chansons, est d'hors et déjà collector..."
C'est NUL.
Dernière édition par Kazumi le Mar 8 Avr - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Ven 8 Fév - 23:41 | |
| Mdr ah oui tiens j'avais oublié de publier l'info ^^ Merci de l'avoir fait !
Nett c'est abusé ... En esperant qu'une seconde press pour les autres soit à venir ... | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Sam 9 Fév - 0:45 | |
| Mode Criminelle : "suffira de le telecharger fyyyuu *sifflement*" Du moment que je peut l'écouter ... MDR ! | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 235 Localisation : In Japan? ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Sam 9 Fév - 0:47 | |
| - Kayuna a écrit:
- Mdr ah oui tiens j'avais oublié de publier l'info ^^ Merci de l'avoir fait !
Nett c'est abusé ... En esperant qu'une seconde press pour les autres soit à venir ... De rien! Je crois pas qu'une deuxième presse aura lieu... Ils sortent pas tout en France les vilains - Kitsu_chan a écrit:
- Mode Criminelle : "suffira de le telecharger fyyyuu *sifflement*"
Du moment que je peut l'écouter ... MDR ! J'espère au moins qu'ils le mettront sur le myspace! | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Sam 9 Fév - 0:50 | |
| En meme tps evidemment qu'on va le telecharger si aucune seconde presse n'est prevue . =p
Et pis pas besoin que cela sorte en France : juste au Japon en edition meme limitée mais pas live only et pis hop commande sur CDJapan XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Sam 9 Fév - 1:01 | |
| - Kayuna a écrit:
- En meme tps evidemment qu'on va le telecharger si aucune seconde presse n'est prevue . =p
Et pis pas besoin que cela sorte en France : juste au Japon en edition meme limitée mais pas live only et pis hop commande sur CDJapan XD ! Ouais voilà | |
|
| |
Shuya ~ Souverain de La Rose ~
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Shuya's Bedroom Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 12 Fév - 0:37 | |
| Ne vous inquiètez pas, il va être dispo sur le net XP C'est sur ^^
Et puis, pour CD Japan vous rêvez... Ce single sera Sold out c'est évident. Et une second press et impossible, vu que ce single est seulement distribué à l'occasion d'un live (c'est fait exprés, pour forcer les gens à venir et remplir la salle) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 12 Fév - 0:38 | |
| Mdr le Manager a dit qu'il reflechirai a une seconde presse destinées à l'etranger ^^ Et pour CD japan il s'agirait evdemment de cette 2nde presse. Mais evidemment je n'y crois pas vraiment : j'espere xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Shuya's Bedroom Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 12 Fév - 0:40 | |
| Ah je n'avais effectivement pas compris ça dans leur message myspace ^^" Evidemment si il sort en France, je me l'achéterais XP | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 12 Fév - 0:42 | |
| Voilà maintenant tu sais tout =p ! Plus qu'a attendre ^^ ! | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 12 Fév - 0:46 | |
| Le titre pète trop. De plus, un single n'est jamais à négliger dans une discographie ! Pourquoi vouloir tout garder ? Partagez ! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 12 Fév - 0:47 | |
| J'adore le titre ^^ Un single n'est jamais à négliger dans la discographie d'un fan (bien sûr, parlons hors du téléchargement, mais de l'achat légal du disque XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 12 Fév - 21:26 | |
| Euuh si vous dites qu'il est trop bien ... c'est que vous vous l'être procuré nan ? .... | |
|
| |
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 12 Fév - 22:26 | |
| On parle du nom du single ^^ Comme il est pas encore dispo, on peut pas l'avoir entendu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mer 13 Fév - 15:36 | |
| Ah ok (je suis conne) XD ! | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mer 19 Mar - 16:52 | |
| Ce live single sera dispo ce soir ! Enfin en ce moment même enfait avec le décalage horaire :/ La pochette, la voici : C'est beauuu hinnn ??? =D Quant aux titres : 1. Aristocrat's Symphony 2. SUZERAIN 3. zombie Et enfin, des extraits des musiques de cet opus sont disponibles ici ! [ Merci à la Street Team pour les infos XD] Mon Dieu on reconnait bien Versailles... C'est sublime simplement !
Dernière édition par Kayuna le Mer 19 Mar - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mer 19 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mer 19 Mar - 21:21 | |
| miciiiiiiiiiiiiiii!!! Trop coool!!!! J'aime beaucoup le rythme de ''zombie'' ^^ Vivement que je l'aie ouais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mer 19 Mar - 22:34 | |
| Merveilleux !! Magnifique !!! Versailles quoi !
Putain les extrais O;O *bave* (domage qu'ils soient si courts ^^') Et la pochette *o* sans compter qu'ils ont refait le desing du site avec ! Mouuuuaaahhh Thanks ! | |
|
| |
Prince † Keï # Prince des Roses ~
Nombre de messages : 63 Age : 117 Localisation : " Bara No Seidou ... " Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 25 Mar - 23:44 | |
| Très courts mais très beaux. J'attends avec impatience de trouver ce CD en vente quelque part ... Mes recherches ne sont cependant pas très fructueuse en ce moment ... ^^' | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 25 Mar - 23:46 | |
| Oui ... Dans le genre rarissime, il est bien parti pour devenir collector ce single. SVP une ptite release oversea pour avril =D ! | |
|
| |
siriusql ~ Vampire Killer ~
Nombre de messages : 89 Age : 593 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mer 26 Mar - 15:30 | |
| Que ce soit pour l'acheter ou le télécharger, c'est tout bonnement impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mer 26 Mar - 22:12 | |
| Ben on fait comment alors ?... T_T *mode deprime* Moi je le veux ! | |
|
| |
siriusql ~ Vampire Killer ~
Nombre de messages : 89 Age : 593 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Jeu 27 Mar - 1:05 | |
| Je sais pas, pourtant je cherche.
Je cherche in weal or woe, le single de versailles, et stigmata de rentrer en soi. Et je trouve: RIEN | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Jeu 27 Mar - 15:03 | |
| Il est dispo sur Nautiljon les gens ! Bien que je n'approuve pas trop ce site, en cette occasion, je suis bien heureuse de le connaître ! C'est vraiment cool de la part de clui qui l'a posté ! [Et ce serait degueulasse de ma part de ne pas vous le dire : de tte maniere, ce single ne sera pas trouvable]. Et je remercie bcp Teru Teru, qui m' a avertit de la présence du précieux opus sur ce site ! Donc pour le lien, c'est ici : A Noble Was Born In Chaos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - | |
| |
|
| |
| A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - | |
|