| [Single] Prince / Princess | |
|
+16Yue Rom1 Elwing Isiliel Aya luk asuna Ruka Teruchoupinou Rochel whityranger Syu taikia Teru Teru Monophobia Kitsumi Ophelia 20 participants |
|
Quelle est votre favorite ? | PRINCE | | 14% | [ 2 ] | PRINCESS | | 50% | [ 7 ] | Silent Knight | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Mar 25 Nov - 20:44 | |
| Etant une piste instru, tu voudrais eclipser KAMIJO pour un PV ? XD la tu reves il laisserait pas faire ca ^^' | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Mar 25 Nov - 20:47 | |
| Ben pas forcement. Ils ne sont pas obligés de faire un clip où ils jouent. Ils peuvent mettre en scène quelques chose, sans intégrer des scènes où ils sont avec leurs instruments.
*genre certains clip de MM* (<<< toujours l'exemple) | |
|
| |
luk ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Jeu 27 Nov - 17:35 | |
| - Kitsumi a écrit:
*genre certains clip de MM* (<<< toujours l'exemple) Exact. La SAS n'as pas annoncé de clip donc c'est mort pour que l'on n'en ai un!! | |
|
| |
Ruka ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Jeu 27 Nov - 20:00 | |
| En tout cas ,ceux qui commandent a cdjapan auront un poster versailles | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Jeu 27 Nov - 20:10 | |
| http://www.cdjapan.co.jp/rcms/jpop/versailles_exclusive_poster_offer.html
YESSSS !!!!!
Mais c'est uniquement pour les personnes ayant commandé la version régulière ET au moins l'une des 5 versions limitées. | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Jeu 27 Nov - 20:24 | |
| Bon, ben c'est parfait alors ^^ ! Génial ! | |
|
| |
asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Jeu 27 Nov - 21:32 | |
| Sauf que la sa me pose un problème . . . Je ne sais pas du tout quelle version prendre :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Jeu 27 Nov - 22:55 | |
| Ben, tu prends 5 cartes, une pour chaque membres, tu les mélange, tu en pioche une, et paf ! tu prends la version de celui que tu as pioché ^^ *sort* | |
|
| |
whityranger Apprenti du Musicien Suprême
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Jeu 27 Nov - 23:00 | |
| - Kayuna a écrit:
- http://www.cdjapan.co.jp/rcms/jpop/versailles_exclusive_poster_offer.html
YESSSS !!!!!
Mais c'est uniquement pour les personnes ayant commandé la version régulière ET au moins l'une des 5 versions limitées. Ca devrait aller alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Jeu 27 Nov - 23:05 | |
| La même, bon j'ai hate de recevoir la chose, donc je prend mon mal en patience et j'attends XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Jeu 27 Nov - 23:13 | |
| 13 jours ? ... C'est long (et puis pourquoi 13 ? pile le jours où je compte, ppfff je vois ce chiffre partout en ce moment T-T)
Bon allé courage, une dizaine de jours, ce n'est rien. Et puis, on est toujours plus heureux de recevoir quelque chose que l'on a patiemment attendu ! *souvenir de l'attente désespéré de Noble* | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Jeu 27 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Lun 8 Déc - 23:47 | |
| Princess est disponible en preview sur le myspace de Versailles !!
*moi je l'écoute pas et na !*
et aussi un aperçu des posters disponibles pour les différents sites dont neowing [CD Japan], ça c'est sur cette page.
=] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Lun 8 Déc - 23:50 | |
| merciii
non je n'écouterais pas non plus princesse! j'avais craquer pour le PV d'aristocrat's symphonie que je ne voulais voir que à l'achat de mon CD JE NE CRAQUERAIS PAS MOUAHAHAAAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Lun 8 Déc - 23:56 | |
| Rah, je l'écoute passss !! Ça va pas la tête xD ! (enfin, de toutes façons, les lecteurs sur myspace ne marche pas pour moi ...) Je veux mon CD ! (enfin, "mes" serait plus exact...)
Mais euh, pourquoi il y en a plein de différents de posters ?? c'est pour nous dégouter d'un avoir qu'un seul ? T.T Snif, et puis pourquoi ils regardent au plafond en plus... Bouh, je veux celui de HMV, et puis les autres aussi en fait ... >.<
*oui, je suis une chieuse, et j'en suis fière !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Mar 9 Déc - 0:04 | |
| Non mais tu n'es pas la seule sur ce point!
Ils l'ont fait expret c'est sur (-_-) |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Mar 9 Déc - 18:36 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est demain !!!! trop hate d'avoir la version hizaki *o* je veux entendre Princess !! et pis Silent Knight, enfin une instru !! *o* mais je craquerais pas non plus, non mais oh ! è_é *part guetter le facteur*
EDIT : punaise, dégoûtée quoi ! y a deja quelqu'un qui l'a mis sur nautil alors qu'il est même pas sorti, franchement c'est abusé quoi, mince (pour rester polie ^^) !! ça fait comme pour NOBLE è_é ... ok qu'ils l'y mettent en dl s'ils veulent, mais bon ils pourraient respecter les dates de sortie quoi u_u et pi je de dl-rais pas, na! è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Mar 9 Déc - 19:43 | |
| Bah maintenant ya plus qu'à attendre la livraison... | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Mar 9 Déc - 19:49 | |
| Net c'est honteux pour Nautil... que les CDs soient dispo apres leur sortie c'est une chose mais avant c'est degueulasse pour l'artiste... | |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Mar 9 Déc - 20:44 | |
| Le mien est parti apparement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Mar 9 Déc - 20:45 | |
| Mais en plus comment ils ont eu les pistes ? O.o Des version radios ou autres ? (pourries quoi)
Et oui, suivant le décalage horaire, le single est déjà sorti au Japon puisqu'ils sont déjà le 10 !! Voilà un avantage de ce petit décalage mouhahaha ! | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Mar 9 Déc - 21:35 | |
| nan nan, ca a pas l'air d'etre rippé de quelque part => la pochette c'est une de comme quand on recoit les cd jap, avec le truc autour de la tranche .. donc si ca se trouve c'est un vieux traffic, vu qu'il est déjà sorti au Japon, c'est une nana qui a une copine la bas qui lui a rippé le cd et tout ... *se fait des vieux films xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Mar 9 Déc - 23:49 | |
| Ben euh ... il n'est sortit que depuis 6 heures, donc qu'il est environ 6h du matin à Tokyo ... (j'utilise mon portable, je vous rassure xD) je pense pas que quelqu'un ai déjà le CD -_-" Donc c'est bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Mer 10 Déc - 0:48 | |
| Ouais, déja faudrais que les magazins soient ouvert, et que quelqu'un ai eu la bonne idée de se lever pour l'avoir, genre celui qui veut etre le PREMIER XD *ouais je sors* |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess Mer 10 Déc - 0:50 | |
| Oui bien il y a eu fuite de l'un des vendeurs mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Single] Prince / Princess | |
| |
|
| |
| [Single] Prince / Princess | |
|