Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Single] Prince / Princess

Aller en bas 
+16
Yue
Rom1
Elwing Isiliel
Aya
luk
asuna
Ruka
Teruchoupinou
Rochel
whityranger
Syu
taikia
Teru Teru
Monophobia
Kitsumi
Ophelia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre favorite ?
PRINCE
[Single] Prince / Princess - Page 7 Vote_lcap14%[Single] Prince / Princess - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
PRINCESS
[Single] Prince / Princess - Page 7 Vote_lcap50%[Single] Prince / Princess - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Silent Knight
[Single] Prince / Princess - Page 7 Vote_lcap36%[Single] Prince / Princess - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:03

J'ai eu deux petites cartes HIZAKI =D et une KAMIJO...

Lol oui, on comprend, ce qui est une chose rare, quoique une amie a tout de meme crus que c'était du latin mais elle est spéciale aussi XD.

Enfin ayu aux anges avec les 3 flyers qui invite a les rejoindre au CHATEAU DE VERSAILLES C.C.Lemon, ou je n'irais PAS! Mais bon ce n'est pas grave, je peux au moins écouter mes CDs en toute quiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:00

*attend patiemment de recevoir les siens*

Nan, je ne craquerai pas... Je n'irai pas écouter ces chansons avant de recevoir le cd. Evil or Very Mad Bon, en même temps, j'ai déjà entendu Prince mais la qualité était tellement merdique que ça rend absolment pas justice à cette chanson, j'en suis sûre...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:47

J'attend moi aussi avec impatience .

Mais quand va t'il arriver ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:51

Prenez votre mal en patience mdr je compatiiis >.<

Sinon j'ai un ami qui arrive à entendre dans PRINCESS "Princess Gay jeunesse power' et 'in my ass' ... XDDD NO COMMENT

La chance pour les ptites cartes : moi j'ai eu deux de Jasmine mdr ! *genre fallait le faire avoir deux fois la même quoi XD* Qui qui échangeeeee XD ?!!! ptdr

Bon et ouais ces ptits fly 'C.C Lemon Hall Chateau de Versailles" graou ! T.T XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:39

Je veux la carte d'Hizaki !!!

J'ai eu Jasmine et Teru , je suis ouvert aux échanges Smile

Ou alors je vais commander les autres éditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:36

u_u" Les gens, c'est qu'une carte hein ... un morceau de carton de quelques centimètres avec juste la tête d'un des membres ^^"

> Oui je dis ça mais j'ai eu le droit au Prince et à la Princesse en même temps xDD *Alice in Wonderland*

Ca va finir en trafic de carte version pokemon !!! (: "Mais elle pense qu'a ça celle là" T.T)

Et oui, j'ai eu envie de les bouffer les flyers ... On aimerais bien les rejoindre hein ! pas besoin d'insister !!

J'ai aussi eu le droit à la carte "Season's Greetings" de la part de CD Japan ^^" (avec le mont Fuji attention ! enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:07

Ouais moi aussi (concernant la carte "Season's Greetings"), et j'imagine le trafique de carte Versailles! XD

J'ai donné mon double d'HIZAKI a une amie si j'en crois le fait qu'elle est disparrut de ma chambre (^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:22

whityranger a écrit:

Seul bémol, ma foi bien mince: Princess ressemble parfois trop à AS à mon goût... mais sinon superbe!

+666 !

J'ai reçu le colis mardi, mais j'ai pu l'ouvrir que samedi ! *o*

Sinon, c'est quoi vos histoire de cartes ? J'ai rien eu, moi (d'ailleurs ça m'a étonnée, ils offraient soit disant une carte avec chaque first press). o_O
A part deux minuscules cartes (identiques, une dans la copie de TERU et une dans la regular) avec le groupe dans leurs tenues de scène et au dos, le groupe vêtu de vêtements des deux marques (mention spéciale à TERU et HIZAKI qui sont HORRIBLEMENT RIDICULES en sweet lolita et leurs positions débiles. :/ )
Le poster est classe, même si j'ai vraiment eu du mal à le dérouler. x)

Sinon, j'ai été...plutôt déçue. ._.

L'intro de PRINCE est....rococo-romantico-niaise, je préfère PRINCE sans son intro. 8D;
L'intro de PRINCESS est orgasmique, mais dès que j'ai entendu Kamijo, ça m'a un peu refroidie, j'sais pas pourquoi. Sinon c'est quand même une bonne chanson !
Passons à Silent Knight...hum...Ai-je le droit de dire que cette chanson ressemble fortement à un medley de Curse Of Virgo ? ._."
Sinon, j'attendais mieux de cete piste instru. D:

Enfin bon, un peu déçue mais pas trop quand même (si si, je vous assure 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:50

Ah moi aussi je l'ai eu la Season's greatings de CD Japan, deuxfois même puisque j'ai recu ma robe deux jours apres le single XD
Bn les mini carte euh ouais bah Teru Teru je compatis jai aussi eu les deux meme XDD
*haha ouais cava finir en carte pokémon ctaffaire XDDD*

Bon et oui d'accord avec Teru Teru meme si comme dhab je modererais tes propos mdrr : L'intro de Prince par contre je l'aime bien !!! bcp meme *o*
Princess : magnifique mais cest vrai qu'elle fait direct penser à AS.
Silent Knight : je dirais plutot que ca ressemble à un prolongement de Curse Of Virgo...

Mais le rendu reste pour moi sublime et je ne suis pas du tout du tout décue !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:27

Moi j'adore l'intro de Prince !

J'avoue par contre que, l'intro de Princess nous chauffe bien et que finalement ... on reste un peu sur notre faim. Ce qui ne l'empêche pas d'être magnifique !

Bon, certes, Silent Knight rappelle du Curse Of Virgo, mais, vu comme il était sublime, je vois pas le problème xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:40

Oui mais quand on s'attendait à un truc dans la même style que l'intro de PRINCESS mais tout au long de la piste instrumentale, ça c'est sûr qu'on est déçu(e) 8D;

Sinon, après plusieurs écoutes (j'avais écouté le single qu'une fois hier) ben je keef PRINCESS *-* (sauf le minuscule passage ou y'a du clavecin type salon de thé de Marie Antoinette 8D; )
Revenir en haut Aller en bas
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:08

Sublime, Princess est sublime même si je pense que pour le moment je préfère Prince .
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Yue
♦ Baron[ne] ♦
Yue


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 21/08/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:39

*De retour* Mon cœur saigne, alors comme ça vous avez déjà reçu vos colis >w<"

sinon concernant le single, Bah Prince je connaissais déjà mais l'intro je la trouve assez belle
et va bien avec le reste de la chanson,
Princess j'adore *O* il n'y a pas d'autres mots
et Silent Knight Bah c'est du Style d'Hizaki,
Bon je l'ai pas en écoute donc je fais court mais dans l'ensemble j'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cellowakeshima.forum-actif.net
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:03

Yue a écrit:
*De retour* Mon cœur saigne, alors comme ça vous avez déjà reçu vos colis >w<"

Pas tout le monde... Sad

Bon allez, courage, Last Scene sort mercredi. Avec un peu de chance, j'aurai tout ça pour Nowel. santa

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:34

Moi aussi il est toujours pas arriver Sad


Mais Jeudi sa sera bon . . . j'espere Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:01

J'ai été vérifié tout à l'heure (genre, la fille qui va vérifier tous les jours si son colis a pas été expédié même si un des trucs qu'elle a commandé est pas encore sorti...) et ma commande est en "Shipping Process" !! cheers



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:46

J'avais raison je l'ai reçu aujourd'hui !!!!!! cheers


Prince : L'intro est belle mais pas nécessaire .
Princess : C'est vrai qu'elle ressemble a AS mais elle est vraiment superbe .
Silent knight : Très beau instrumentale je le trouve presque aussi bon que Aphrodite alors . . .


Sinon pour les cartes : 2 Yuki =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:30

J'ai reçu le retardataire xDD Hizaki est vraiment magnifique *o*

mais bon tite déception Razz j'ai eu aucune carte de lui T_T
par contre j'ai eu celle de Jasmine quand il est habillé par Alice & the Pirates, mais juste habillé quoi, pas dans son costume, eh bien franchement, il est nettement mieux !
mais si quelqu'un veut, j'échange la carte Teru contre une de Hizaki lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:25

Après écoute plus approfondie, je dois m'avouer déçu par ce single. Je m'explique:
1. Prince, on la connaissait, donc aucun commentaire particulier
2. Princess m'a déçu car, même si elle est superbe, j'ai trop l'impression d'écouter un patchwork de leurs autres titres (perso je retrouve dedans des airs de History of the Other Side, After Cloudia, Aristocrat Symphony... qui étaient tous superbes), de plus je m'attendais à quelque chose de plus "particulier" pour la chanson "qui correspond le mieux à Hizaki", et c'est juste ce que j'appellerais du "Versailles Standard" (avec toute la beauté que ça implique, ne me faites pas dire que c'est pas beau car je ne le pense pas!)
3. Silent Knight est superbe mais elle arrive toujours pas à la cheville de Race Wish, donc un premier instrumental très sympathique mais pas encore au top de Versailles, ce n'est "que" du "Versailles Standard" une fois de plus...

Bref un single magnifique mais néanmoins bien en-dessous de ce que j'espérais...

Sinon j'ai la carte Hizaki et il est hors de question de l'échanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouet
♦ Comte[sse] ♦
pouet


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:59

whityranger a écrit:

2. Princess m'a déçu car, même si elle est superbe, j'ai trop l'impression d'écouter un patchwork de leurs autres titres (perso je retrouve dedans des airs de History of the Other Side, After Cloudia, Aristocrat Symphony... qui étaient tous superbes), de plus je m'attendais à quelque chose de plus "particulier" pour la chanson "qui correspond le mieux à Hizaki", et c'est juste ce que j'appellerais du "Versailles Standard" (avec toute la beauté que ça implique, ne me faites pas dire que c'est pas beau car je ne le pense pas!)


Tu as parlé a ma place : Le refrain chanté est absolutely not original, c'est ouais, un "patchwork"

Je l'aime que jusqu'a ce que la voix arrive... sorry ^^'

Silent Knight par contre... OUAAAAAW O.O génialissime !

Et l'intro ajoutée a Prince en fait surement une des meilleures musiques de Versailles. Déjà que je l'adorais, là ça dépasse ce stade . *-*
Revenir en haut Aller en bas
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:03

Petit message pour tous ceux et toute celle qui ont pas acheté la version Jap de Prince & Princess, CLJ Records "édite" la version européenne du single pour 14€99, 18€07 frais de port inclus.

Je viens de me le commander, j'ai plus qu'a attendre le mois de Janvier maintenant!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:42

Arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:52

XDDD Ca, c'est dit >.>

Ceci dit l'info est bonne à prendre =]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:49

Oui, c'est sûr. XD

Mais bon...c'est cher, quoi. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:23

surtout quand on compare au prix ou nous on les a eu u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Single] Prince / Princess - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] Prince / Princess
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Single] 24 juin 2009
» [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-
» A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -
» [Single] ART OF "Propaganda" 13 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: