Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre favorite de NOBLE...

Aller en bas 
+20
Elwing Isiliel
sekai-and-sky
Aya
asuna
Rochel
Dahyia
Kazumi
Prince † Keï
Rikimi-chan
pouet
...
Lulue_Chan
Monophobia
Kitsumi
Sumire
Naoko
Syu
whityranger
Teru Teru
Ophelia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle est votre musique préferée de l'album NOBLE ?
I. Prelude
Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_lcap0%Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
II. Aristocrat's Symphony
Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_lcap23%Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
III. Antique In The Future
Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_lcap6%Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
IV. Second Fear ~ Another Descendant ~
Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_lcap11%Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
V. Zombie
Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_lcap11%Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
VI. After Cloudia
Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_lcap11%Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
VII. Windress
Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_lcap6%Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
VIII. The Revenant Choir
Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_lcap9%Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
IX. To The Chaos Inside
Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_lcap0%Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X. Suzerain
Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_lcap6%Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
XI. History Of The Other Side
Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_lcap6%Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
XII. Episode
Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_lcap11%Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:40

Perso ces temps-ci j'ai un gros coup de coeur pour Episode et Windress... Je me les écoute en boucle... Sinon j'adore toujours autant Zombie ^^ Mais je n'arrive pas à en choisir qu'une. Je vénère tout l'album XD

(En effet, dans Episode, la voix de Kamijo est sublime... (Il me parle comme ça quand il veut hein XD) très douce, on ressent plein de choses, je trouve, en écoutant ce morceau.)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:55

KAMIJO a une voix ... Envoutante, douce, magique, magnifique, sublime ... *sur un nuage*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:20

Il faut en choisir une seule 0_o
Mais...mais...cela mais impossible.

Alors, bon réfléchissons.....

Je dirais "Aristocrat's Symphony" Enfin version "clip" avec le rajout de prélude juste avant ^^

Pour est-ce ma chanson préféré ?
Déjà, j'aime beaucoup l'aspect de grandeur, l'aspect "Aristocrate" que prends la chanson alors autant vous dire qu'avec Prélude juste avant c'est l'exctase ^^

Puis la voie de Kamijo je la trouve plus grave que sur la plupart des chansons de l'album et je préfère (même si c'est toujours très bien), il garde cette tonalité dans "Second fear ~another descendent~", "Zombie", "Suzerain" et "to The Chaos inside"

Du moins c'est mon avi, puis voilà, elle colle super bien avec le titre de l'album "Noble". J'adore <3 (ça c'est de l'argumentation qui tue -_-")
Revenir en haut Aller en bas
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:21

Ba moi j'ai voter Second fear another descendant car j'aime beaucoup les parties a la guitare et la voix de kamijo ( mais sa c'est sur toute les chansons alors . . ) mais j'ai hésiter avec tant d'autres . . . presque toute d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:38

han j'ai hontye je réalise que je n'ai meme pas voté!!!
Donc j'ai voté History Of The Other Side because...je ne sais pas, c'est vraiment celle qui me marque le plus en gros bien que je les adores toutes =D
Revenir en haut Aller en bas
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:45

t'es dure de nous demander de choisir Kayu u__u

il faudrait qu'on puisse faire un double choix xDD perso ca serait "zombie" et "after cloudia", et si j'y réfléchis bien, faut rajouter "antique in the future", "windress", "to the chaos inside" et "suzerain"... et aussi "prelude" et "episode" ...
donc je prefere pas voter parce que ca refleterait pas vraiment ce que je pense de l'album. Pour moi elles sont toutes aussi bien les unes que les autres et je les écoute toutes avec délice (sauf "the revenant choir" è_é j'en suis restée à l'ancienne et bien meilleure version à mon goût) ...
j'avoue que je peux en dégager quatre (zombie, after cloudia, antique in the future et windress) mais apres je ne peux les départager, donc je peux pas choisir é_è désolée ^^
et même pour ces quatre-là, c'est déjà chaud chaud --'
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:49

Mdrrrr héhé que de débats je vous fait refléchir j'aime assez =D
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:04

Héhé, en fait faut voter au feeling, tant pis si c'est pas ça ! Au moins tu n'as plus ce dilemme du vote mdr !
Par exemple, si je devais revoter aujourd'hui je choisirais surement Zombie. Je ne peux plus m'en passer. C'est mon énergie, tout ...
Mais mes préférences dans les chansons de Versailles dépendent surtout de mes humeurs ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:00

Ben moi ma préférée sans hésiter c'est Suzerain, c'est celle qui m'émeut le plus, je la trouve vraiment triste.

Euh, je voudrai dire une connerie aussi, mais pour le refrain de After Cloudia, avec la voix de Kamijo, on dirait Indochine sur du métal
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sekai-and-sky
♦ Comte[sse] ♦



Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 15/11/2008

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

apres avoir tres longuement hesité (hesitation qui dura deux jours pendant lesquels je me suis passé le CD en boucle au moins 5 fois..) j'ai voté pour After cloudia mais je ne saurai pas dire exactement pourquoi parce qu'elles sont toutes trop bien...
c'est peut etre parce que cette chanson donne vraiment l'impression d'un beau temps apres la pluie...(enfin c'est pas vraiment une raison -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:04

J'avais aussi voté pour After Cloudia, mais là j'ai changé pour Antique in the Future.

En fait je les aime toutes à divers degrés, mais la préférée peut souvent varier avec mon humeur car j'aime autant Antique in the Future, Zombie, After Cloudia, Windress, Suzerain, History of the Other Side, Episode. Ca reste parmi celles-là, mais ça fait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:25

Encore une fois, elles sont toutes aussi géniales les unes que les autres... J'ai voté pour Episode. Une ballade au piano + la voix de Kamijo, c'est juste du bonheur... I love you

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
azuki
♦ Baron[ne] ♦
azuki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou la rose prend ces couleurs
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:49

Dur dur le choix.Je me passe en boucle The Revenant Choir le matin puis une autre l'près midi.J'arrive pas à choisir ente After Cloudia,Zombie,Aristocrat's Symphony,The Revenant Choir,Windress et History of The Other Side.
Rrrrrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaa nan je choisis pas moi.C'est trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:23

J'adore quand les gens citent presque la totalité de l'album pour dire qu'ils n'arrivent pas à choisir xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:56

Ouais sadique, moi je reste toujours en boucle sur History Of The Other Side, quoique je zappe un peu sur Windress et Episode. Enfin c'est toujours avant tout... TOUT l'album mais je ne 'mauserais pas à toutes les citer (les chansons) ou on est pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
azuki
♦ Baron[ne] ♦
azuki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou la rose prend ces couleurs
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:05

Voilà j'ai faitmon choix The Revenant Choir.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen-ayumi
♦ Baron[ne] ♦
Rozen-ayumi


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: votre favorite de NOBLE   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:13

j'ai mi zombie car je l'adore comme les toute les autres dailleurs mais surtout que c'est cette zik qui m'as permit de connaitre ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-visu.skyblog.com
MetalHeadFromHell
Warrior Of Metal
MetalHeadFromHell


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : France-Epernay (et pas en Enfer....ah si au Lycée!)
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:47

The Revenant Choir........oui oui un vieux de la vieille quoi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:33

Eh eh...c'est quoi cette question, comment choisir ???
Xd bon elles sont toutes magnifiques-sublissimes-adorables(oO)...
Vraiment dur à choisir...mais j'ai voté Suzerain...je pourrais l'écouter 24/24h, comme Ascendead Master...
Après, le reste est tellement parfait...
Ah ah, cette question fait trop réfléchir mon cerveau, les neuronnes sont en train de disparaître...>.<
*sort*


Dernière édition par xx-hanah--x le Jeu 28 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:07

XD en fait quand on réflechit, on hésite. Et là on se rend compte qu'on hésite entre ... toutes o.o XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:16

^^(L') voilaa exactement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:50

Hum, presque sans hésiter, je dirais aristocrat's symphony...ou peut-être aussi Zombie et After Cloudia...mais la musique de The Revenant Choir est vraiment trop bien *o*(le moment au piano est magique <3), et j'aime bien Suzerain et Episode aussi... bouuuh, je les aime toutes..;_; Allez, choix définitif:

Aristocrat's symphony
(bien que je trouve que la fin finit sur des notes vraiment trop classiques et casse la classitude absolue de l'intégralité de la chanson. J'en suis venue à un tel état de frustration en entendant les trois dernières notes que depuis, je zappe sur une autre chanson 5 secondes avant la fin e.e" honte à moi, je sais >_>")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre favorite de NOBLE...   Votre favorite de NOBLE... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre favorite de NOBLE...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?
» NOBLE : traductions françaises
» [Album] NOBLE, 16 juillet 2008.
» A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -
» Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: