| Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? | |
|
|
Votre morceau préféré ? | I. God Palace -Method of Inheritance- | | 17% | [ 6 ] | II. Ascendead Master | | 8% | [ 3 ] | III. Rosen Schwert | | 8% | [ 3 ] | IV. Ai to Kanashimi no Nocturne | | 8% | [ 3 ] | V. Amorphous | | 6% | [ 2 ] | VI. Reminiscence | | 11% | [ 4 ] | VII. Catharsis | | 6% | [ 2 ] | VIII. The Umbrella of Glass | | 6% | [ 2 ] | IX. Gekkakou | | 8% | [ 3 ] | X. Princess -Revival of Church- | | 3% | [ 1 ] | XI. Serenade | | 11% | [ 4 ] | XII. Sound in Gate | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Sam 6 Fév - 16:15 | |
| Voilà comme pour les précédentes sorties, un petit sondage histoire de savoir quelles sont les pistes les plus populaires de ce fameux album. J'ai autorisé les choix multiples (Je ne sais pas combien on peut valider de choix avec cette option, mais évitez de mettre tout le CD, ce ne serait plus très significatif ) et l'annulation des votes. (Pour les indécis trop hâtifs et les lunatiques) Voilà, à vos souris et claviers, dites tout ce que vous pensez de ce petit bijou ! | |
|
| |
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Sam 6 Fév - 16:23 | |
| Kitsu>Excellente initiative^^' Seulement, je me suis longuement torutrée...>.< Bon, toutes les musiques déjà connues...je les adore, mais bon, pour éviter de mettre tout le CD, xd, ben...on les connais déjà donc...voilà^^' Je me suis limitée le plus que je pouvais mais... God Palace -Method of Inheritance- Rosen Schwert Ai to Kanashimi no Nocturne Amorphous Catharsis ... Voilà, un album absolument fantastique !!! Mais, et toi Kitsu...? Tu n'as pas voté...
*'pour les trop hâtifs ou lunatiques'* *...oh ! ben tiens, je suis les deux >.< !* | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Sam 6 Fév - 16:31 | |
| xD t'as déjà mis presque la moitié de l'album.
Moi ? Je n'ai pas votée ? C'est vrai. =) C'est pour ne pas influencer les autres... Ou plutôt, c'est plus amusant comme ça. ^^
Bon, d'accord. Je vote dans ce cas : J'exclue de moi-même les pistes "déjà-vues" (Ascendead master, Princess et Gekkakou) puisque justement, elles ne sont pas nouvelles et n'appartiennent pas exclusivement à Jubilee.
Limitant mon choix au maximum je n'en citerais que trois : ~ Reminiscence ~ Ai to Kanashimi no Nocturne ~ Serenade
(Après j'aurais pu rajouter Catharsis, Rosen', Parapluie...) *s'en va* | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Sam 6 Fév - 16:50 | |
| Kitsu>Mais-euh ! J'ai précisé que j'ai fait mon possible pour en mettre le moins possible >.< !!! ...Parapluie...MOUAHAHAHHAHAHAHAHA !!!! <.> !!! *sort* | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Sam 6 Fév - 18:38 | |
| I. God Palace -Method of Inheritance-
Purs solos, Pure intro, .... tout ce qu'il me faut quoi ! 8D | |
|
| |
Maku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Dim 7 Fév - 4:42 | |
| Amorphous et Serenade.
J'aime les ballades, que voulez-vous ? Et le violon accompagné de piano (Ou l'inverse), ça fait toujours mouche chez moi... Whaaaa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Dim 7 Fév - 12:58 | |
| Maku>Ah, les violons et le piano, que j'aime... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Dim 7 Fév - 13:08 | |
| Les préférences sont très réparties sur cet album... En fait, c'était déjà comme ça pour tout les albums en réalité -_-'
(Ici, on ignore seulement les "anciennes" pistes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Dim 7 Fév - 13:11 | |
| Kitsu>Vi, c'est une bonne chose^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Dim 7 Fév - 13:17 | |
| Mais le parapluie de verre est tout délaissé ='( (Non, mais le plaisante sur le titre de cette chanson, mais je le trouve superbe ce titre hein, pas de malentendu. D'ailleurs la chanson aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Dim 7 Fév - 13:34 | |
| Kitsu>Me nan mi oui^^'' Xd, morceau splendide et le titre...j'étais admirative, j'adore !!! Et j'aime beaucoup cette piste...mais regarde !!! A côté, tu as pleins de trésors *o* !!!! J'ai déjà mis la moitié de l'album presque, si je rajoute la Parapluie (ça y est, je suis contaminée par Kitsu >.<)...enfin, voilà quoi^^'' | |
|
| |
Monophobia ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Mar 9 Fév - 23:00 | |
| Reminescence The Umbrella of Glass Sound in Gate. | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Ven 12 Fév - 15:17 | |
| Sans hésiter God Palace -Method of Inheritance-.C'est ma préférée. J'aime aussi, Catharsis (j'ai d'ailleur eu du mal à choisir entre ces deux-là) et Ai to Kanashimi no Nocturne. Ce sont mes favorites. J'apprécie beaucoup Sound of Gate aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Ven 12 Fév - 19:22 | |
| Et bien, tiens, je suis ravie de constater que les avis sont trés variés et mitigés !!! =)
Personnellement, j'aime bien Sound in Gate, mais sans plus et...ce serais celle que j'aime le moins de l'album...j'ai un peu de mal à comprendre, c'est bizarre, mais j'ai du mal à considérer Sound in Gate en tant que musique à part entière...tout comme Episode...plus comme un 'outro' comme je dirais... | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Sam 13 Fév - 16:44 | |
| Oui, c'est vrai qu'on ne peut pas considérer "Sound in Gate" comme une musique... En fait, ce qui nous gènes, c'est le mec qui papotte ^^', j'aurai préféré une instru' et j'me suis même demandé pourquoi la mettre à la fin MAIS le texte de cette piste est lié à God Palace, il faudrait que vous regardiez les paroles et là, on comprends "pourquoi le thème de l'Horloge", "Pourquoi un petit passage parlé QUE dans ces deux chansons" et "Pourquoi Cette chanson"... Le Réincarnation ^^' Enfin, très interessant... Bref, j'ai l'impression de me perdre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Sam 13 Fév - 16:51 | |
| Rochel>Ah ah ! Enfin, le 'mec qui papote', c'est KAMIJO, ne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Sam 13 Fév - 17:13 | |
| Non ce n'est pas Kamijo : (Ça me surprendrait beaucoup) Ce n'est pas sa voix, mais surtout... Kamijo ne parle pas anglais comme ça ! xD
Cependant, je ne trouve pas qu'il soit difficile de considérer Sound in the Gate comme une "musique" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Sam 13 Fév - 17:20 | |
| Kitsu>Ah...pourtant, j'ai cru entendre supposer ça, ou quelque chose dans le genre...enfin, mes souvenirs doivent êtres éronnés, comme souvent, ah ah !! Uhm...je persiste à considérer Sound in Gate en tant que...outro, je ne trouve pas d'autre terme, ah ah...enfin, je reconnais qu'il y a une certaine dimension mélodieuse et rythmique (donc je devrais la considérer comme une musique à part entière, ne ? =______= ...) mais bon, j'explique les faits tels que je les ressens, les perçois et les interprète, ah ah !!! =) | |
|
| |
Warum ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Dim 4 Juil - 21:34 | |
| Mmmmmh... à mon avis çà va changer mais j'ai mis Sound in Gate (je sais pas ourquoi quand je l'écoute je pense Pirates des Caraibes ) Ascendead Master et Serenade: ce sont elles qui m'ont faitaimé le groupe Rosen Shwert: une des première qui a retenu mon attention sur cet album Gekkakou: cette chanson se déarque vraiment des autres à mon humble avis et pou finir: Princess dont j'ai eu le petit coeur aujourd'hui Les autres je les aime bien mais elle me font moins d'effet que celles que j'ai cités | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Dim 4 Juil - 21:43 | |
| Wa>Tu les a quasi toutes mises x'D Princess est juste sublime bien qu'elle soit pas nouvelle de cet album, tout comme Ascendead Master ! Et j'adore Rose Schwert ! =) | |
|
| |
Warum ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Dim 4 Juil - 21:46 | |
| Bah j'ai mis la moitié quoi fo encore que je le réécoute cet album je serai peut etre moin large dans mes choix mais ddéjà ce sont les principales que j'aime après il me semble que c'est Catharsis que j'aime bien également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? | |
| |
|
| |
| Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? | |
|