| Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy | |
|
+19whityranger sekai-and-sky Metal-Mighty asuna Rochel Naoko Diabolika Monophobia Rosiel ¤Miyako¤ Kusari Dahyia hayley Prince † Keï Shuya Kitsumi Kazumi Teru Teru Ophelia 23 participants |
|
Quelle est votre musique preferée ? | The Love From A Dead Orchestra | | 30% | [ 10 ] | Shout & Bites | | 18% | [ 6 ] | Beast Of Desire | | 0% | [ 0 ] | Forbidden Gate | | 12% | [ 4 ] | The Red Carpet Day | | 21% | [ 7 ] | Sympathia | | 18% | [ 6 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Jeu 3 Jan - 17:15 | |
| ~ * Petit sondage : * ~ Bon vote ^^ | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Dim 20 Jan - 12:38 | |
| Raaaah, c'est dur, j'hésite entre 'The Love From A Dead Orchestra' et 'Sympathia'. ç___ç
J'vais voter Sympathia, pour changer ! :0 | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Dim 20 Jan - 16:12 | |
| =D Quel dilemme :p je compatis, ayant le même XD | |
|
| |
Kazumi . ~ * Vampire * ~ .
Nombre de messages : 269 Age : 235 Localisation : In Japan? ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Sam 2 Fév - 23:52 | |
| J'adore ce genre de questions <3 J'ai voté pour "The Red Carpet Day" mais je les aime toutes <3 Elles ont toutes un truc spécial qui fait qu'elles sont géniales... J'aime beaucoup "Forbidden Gate" aussi | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Dim 3 Fév - 18:54 | |
| Ce genre de questions ? ... Moi je trouve que c'est trop dur de répondre -_-... lol' Mais c'est quand même trop dur de choisir ... maintenant je penche pour "The Love From A Dead Orchestra" ... ah la la ... elles sont toutes tellement bien !
| |
|
| |
Shuya ~ Souverain de La Rose ~
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Shuya's Bedroom Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Mar 12 Fév - 15:35 | |
| The Red Carpet Day Huhu, ma préféré de l'album ^^ | |
|
| |
Prince † Keï # Prince des Roses ~
Nombre de messages : 63 Age : 117 Localisation : " Bara No Seidou ... " Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Mer 27 Fév - 2:19 | |
| Je viens de suite de voter pour "The Love From A Dead Orchestra". Ce titre reflète tout ce que j'aime, je trouve qu'il est le morçeau le plus réussi et le plus travaillé ...
+ Rose Envoutée + | |
|
| |
hayley ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Jeu 6 Mar - 22:40 | |
| moi j'ai voter pour shout & bites d'un j'aime beaucoup et de 2 c'est la chanson qui ma fait connaitre ce groupe ^^ | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Jeu 6 Mar - 23:42 | |
| J'ai voté pour The Love from a Dead Orchestra. J'aime aussi beaucoup Beast of Desire et The Red Carpet Day (surtout la seconde partie ou ca boost ^^), j'aime bien également Shout and Bites, mais alors pas du tout le clip!! On les voit pas du tout, on a même pas le loisir de les admirer, j'étais trop frustrée!!! ^^ et ca fait mal à la tête aussi. Enfin déception total lorsque j'ai mis mon dvd dans le lecteur quoi... >.<'' j'voulais voir yuki-kun et teru-kun!! sniiiif!! hum! Pardon, je m'en remets!! XD | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Jeu 6 Mar - 23:48 | |
| Mdrrr le clip de Shout & Bites a bcp déçu en effet. J'suis partagée a ce sujet : j'aime bien l'ambiance qu'il reflete mais c'est vrai qu'on voit mal les membres et tout ... :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Ven 7 Mar - 23:30 | |
| Oui ... quel débat autour de ce clip ... enfin moi je l'aime bien. Mais c'est vrai que j'aurais préféré pouvoir mieu voir nos beau aristocrates T.T Enfin... | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Ven 7 Mar - 23:39 | |
| Un clip c'est fait pour qu'on puisse baver dessus quoi!! (la remarque bien gamine mdr!! Mon Dieu, ca vient de moi ca??? Qui l'eut cru? [Lustucru] hum mettez ca sur le compte d'une énorme fatigue s'il vous plait...) Bon c'est vrai que ca change de tout ce qu'on a vu avant ca c'est sur! Mais je voulais admirer mes chouchous!!! snif... Mais je m'en remettrai! ^^ paris.... lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Ven 7 Mar - 23:48 | |
| Ahhh une groupie !!! *sorts son flingue*
attention hein XD ! (bon y a pas que moi qui dis des conneries finalement .. ) enfin bref, MDR
Nan un clip c'est fait pour se faire du fric rectification, faut dire les choses comme elles sont ... | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Ven 7 Mar - 23:58 | |
| euh pas de notre coté andouille... sinon je vais me mettre à le regarder!! mdr!!! Pour nous c'est juste pour admirer leur beaux vêtements et leurs beaux habits... *ton un chouilla sarcastique* autrement ca sert à rien (c'est pour ca qu'en réalité je ne regarde pas les clips hihi, et tu as raison, tu n'es pas la seule à raconter des conneries XD mais ca fait du bien nan!!??) | |
|
| |
Kusari ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Sam 29 Mar - 22:55 | |
| J'ai voté Forbidden Gate, et je vois que je suis la seule, vous l'aimez pas ? Je trouve que l'air est super facile à retenir, l'air du début est hyper léger, et je sais pas mais cette chanson me redonne le moral, elle est entrainante (enfin le tempo en tout cas) et c'est vraiment ma préférée. Voilaaaa ! | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Sam 29 Mar - 23:04 | |
| Sisi je l'aime bcp, et je pense pouvoir en dire de meme pour bcp des membres de Versailles Concept, mais pas jusqu'a la placer number one =D ! C'est bien que les avis different, et c'est ça qui est génial avec Versailles : ttes leurs musiques sont sublimes et il n'y a dc pas unanimité quant aux preferences =D | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Dim 30 Mar - 0:49 | |
| j'ai voté "shout & bites" parce que c'est vraiment celle où j'accroche le plus, et celle qui me donne le plus envie de chanter XD *aime les imitations de KAMIJO*
mais j'adore énormément The red carpet day aussi... et les autres >.< | |
|
| |
Rosiel ~ Epine de la Rose ~
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Dim 30 Mar - 8:13 | |
| Shout & Bites également, tout simplement parce que j'aime ^^ J'aime bien le clip également, mais pareil : un peu trop sombre, donc on ne les voit pas assez (dommage pour nos yeux ^^) | |
|
| |
Monophobia ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Jeu 1 Mai - 18:29 | |
| Je ne pourrais choisir entre Sympathia et Forbidden Gate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Ven 2 Mai - 2:54 | |
| j'ai voté Sympathia mais c'est uniquement et seulement uniquement je l'écoute le soir (blabla) avant de dormir, finir le CD dessus me berce, cepandant je les aiment toutes, chacunes plus ou moins selon l'humeur c'est assez dur de répondre. Mais voté quand meme puisqu'il le faut (adieu *sort*) |
|
| |
Diabolika ♦ Baron[ne] ♦
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Sam 3 Mai - 17:13 | |
| J'ai voté pour The Red Carpet Day mais je les adore toutes, pas facile de choisir | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : dans un glacon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 5 Mai - 21:55 | |
| sans hésitations "the love from a dead orchestra" mais toutes les autres sont chouettes aussi^^ | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Dim 26 Oct - 20:36 | |
| Choix moins difficile que pour "Noble", je réponds de suite "The love from dead Orchestra" Qui est, en plus d'être ma chanson préféré de l'album, la chanson que je préfère du groupe. J'ai, aussi, beaucoup aimé "The Red Carpet Day" En plus, c'est un peu "LA" chanson enfin comment dire, On en parle souvent de ce "Red Carpet Day" donc voilà, tout tourne autour de ça. | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 27 Oct - 0:36 | |
| Ouii c'est un theme assez recurrent chez Versailles =]
*Au fait c'est vraiment cool que tu postes un peu partt =DD * | |
|
| |
asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Ven 14 Nov - 21:43 | |
| Donc j''ai assez hésité mais j'ai voté The red carpet day même si j'adore aussi The love from a dead orchestra =} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy | |
| |
|
| |
| Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy | |
|