| Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy | |
|
+19whityranger sekai-and-sky Metal-Mighty asuna Rochel Naoko Diabolika Monophobia Rosiel ¤Miyako¤ Kusari Dahyia hayley Prince † Keï Shuya Kitsumi Kazumi Teru Teru Ophelia 23 participants |
|
Quelle est votre musique preferée ? | The Love From A Dead Orchestra | | 30% | [ 10 ] | Shout & Bites | | 18% | [ 6 ] | Beast Of Desire | | 0% | [ 0 ] | Forbidden Gate | | 12% | [ 4 ] | The Red Carpet Day | | 21% | [ 7 ] | Sympathia | | 18% | [ 6 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Metal-Mighty ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Sam 15 Nov - 1:57 | |
| Hésitation entree Shout & Bites et Sympathia, j'ai finalement voté Sympathia | |
|
| |
sekai-and-sky ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 63 Localisation : paris 19 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 17 Nov - 0:58 | |
| moi c'est "the love from a dead orchestra".. | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 17 Nov - 20:11 | |
| Pourriez-vous argumenter ??? =D | |
|
| |
asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 17 Nov - 21:04 | |
| Donc j'aime bien the red carpet day car j'adore la partie à la guitare (donc vers les 2minutes qulque chose je crois ^^) =D et puis The Love From a Dead orchestra car je trouve que la voix de Kamijo passe très bien (encore mieux que d'habitude je sais pas pourquoi) et puis j'aime bien la musique . . . et j'aime bien les chansons longues =) ( avec versailles je suis servi ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 17 Nov - 21:13 | |
| ah desolee... j'aime bcp la partie au piano et celle a la guitare juste apres, et tout le reste aussi mais vu que je joue du piano (et que c'est le seul instrument que je sais jouer correctement) et que j'aime bien la guitare et bah voila^^ mais j'aime bien ttes les chansons donc j'ai un peu hesité avant de voter... | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 17 Nov - 21:50 | |
| D'accoooord =] *tu joues du piano ? oh la classe !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 17 Nov - 22:04 | |
| je sais jouer que le debut de cassis et regret (the gazette).. | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 17 Nov - 22:13 | |
| - sekai-and-sky a écrit:
- je sais jouer que le debut de cassis et regret (the gazette)..
C'est déjà pas mal ! ^^ | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 17 Nov - 22:27 | |
| Ouiiii et ne te dévalorise paaas =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 24 Nov - 23:43 | |
| wouah! moi aussi j'aimerai bien savoir jouer du piano.
A part ça j'ai voté pour Shout and bites, j'ai tout de suite accroché à cette musique, j'adore surtout les mélodies instrumentales, et la chanson est facile à retenir enfin je parle pas des paroles parce que je parle pas japonais mais en parlant de la mélodie. |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 24 Nov - 23:53 | |
| Oui elle reste trees vite en tête ! | |
|
| |
whityranger Apprenti du Musicien Suprême
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Mar 25 Nov - 2:08 | |
| Je viens de m'aperçevoir que j'avais pas encore voté! Alors pour moi ce sera clairement The Love from a Dead Orchestra, pour la raison suivante: musicalement, je les aime toutes autant les unes que les autres, alors il me serait impossible de choisir. Il me faut donc un critère non musical, et c'est sur cette chanson que se place mon plus beau souvenir du concert (quand Hizaki m'a pris mon bouquet de roses en mains propres... ), d'où ce choix Cela dit je regrette un peu que personne ne vote pour Beast of Desire, cette chanson est simplement géniale (comme les autres d'ailleurs...) | |
|
| |
Elwing Isiliel ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Mer 10 Déc - 2:15 | |
| C'est vraiment difficile de choisir... J'ai voté pour The Love From A Dead Orchestra. Pourquoi ? Bonne question. Etant donné que toutes les chansons ont un truc musicalement parlant qui font que j'accroche... Ici je dirais que c'est en partie le piano. Et puis sans doute parce que c'est grâce à cette chanson que j'ai définivement décidé que ce groupe était génial. | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Mer 10 Déc - 16:53 | |
| Ah oui ça elle convainc les plus sceptiques :p grandiose ... | |
|
| |
MetalHeadFromHell Warrior Of Metal
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : France-Epernay (et pas en Enfer....ah si au Lycée!) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Dim 28 Déc - 4:28 | |
| Pour ma part "Forbidden Gate" !^^
Je me sens seul là , y'a personne XD
^^" | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Dim 28 Déc - 18:12 | |
| Vive la diversité ^-^ Et Beast of Desire ds tt ca ?! XD | |
|
| |
azuki ♦ Baron[ne] ♦
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : la ou la rose prend ces couleurs Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Ven 23 Jan - 19:56 | |
| Heu...Shout &Bites. Mais j'aime aussi Beast Of Desire et Sympathia. | |
|
| |
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Sam 17 Oct - 18:37 | |
| rooooooooh mais c'est une vraie torture de se decider a voter !!! lol the love from a dead orchestra et...euh...bah sinon elles sont toute excellentes !!!! | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Dim 18 Oct - 23:07 | |
| *oh yay vive la resurrection des topics * | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Lun 19 Oct - 19:19 | |
| ...--' oui non mais je viens d'arriver donc bah j'ai fais un peu le tour de tout ce qu'y avait (enfin non pas encore tout mais bon , ca viens...) donc bah oui je poste dans des topics qui euh...datent de...quelques temps...lol ^^ | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Mar 20 Oct - 18:13 | |
| =o mais tu as raison ce sont des topics qu'il n'y a vraiment aucun mal à remonter, au contraire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Mar 20 Oct - 21:50 | |
| lol yes^^ je trouve ca (trees) interessant moi ces petits votes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy | |
| |
|
| |
| Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy | |
|