Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Versailles et votre entourage...

Aller en bas 
+28
MetalHeadFromHell
luk
azuki
Rom1
Elwing Isiliel
Poison Thorn
asuna
Ruka
Syu
chakalou
Naoko
Teruchoupinou
little~princesse
Jankha
~Hizaki~
Aya
Lulue_Chan
Hoshiyo
Kitsumi
Djé
megu
Teru Teru
Kazumi
Rosiel
Dahyia
¤Miyako¤
Ophelia
sakura-she
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sakura-she
♦ Baron[ne] ♦
sakura-she


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : devant l'ordi!^^"
Date d'inscription : 15/04/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:55

Que pensse votre entourage de Versailles???
Perso,mon père appelle Kamijo soit Marie-Antoinette,soit cageot.><
Et il appelle Yuki Lucky-luck.

L'autre fois, il m'a sortit:
Le mariage de Marie-Antoinette et de Lucky Luck (toujours en parlent de Versailles ><)

Je suis pas sure que mes frère,ma soeur,mes ai(e)s, et ma famille aiment...--
Revenir en haut Aller en bas
http://titekisseuseth74.skyrock.com/
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:42

XD euh ouais pk pas ...

Moi euh bah mes parents sont tolérants. C'est pas trop leur trip mais bon et puis mon pere avoue que ce sotn des bons musicos, bien qu'il n'aime pas du tout ce genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:15

je crois que c'est le groupe de visu préféré de ma mère XD
elle me rabache les oreilles sans arrêt avec eux, et depuis que j'ai leur poster dans ma chambre c'est pire XD
elle veut que je m'habille comme HIZAKI tout le temps x__x''' bref, Versailles c'est un peu sa lubie, et quand je suis rentrée du concert elle m'a posé plein de questions "alors ils sont comment?? oh ils doivent être beaux hein!!" oui maman x__x''''
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:26

loooool Pk elleest pas vnue au concert alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:39

Ma mère trouve qu'ils ressemblent aux persos de Castlevania (elle a du goût en matière de jeux vidéos la mère) et elle trouve qu'ils sont pas trop moche lol (c'est donc un miracle qu'elle soit d'accord avec moi) Elle ne connait pas la musique et je ne tente meme pas de lui faire écouter parce que c'est pas du tout son genre. Sinon les quelques personnes qui me supportent écoutent le meme genre de musique que moi donc ca va, et comme le physique on s'en tape magistralement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:07

Bah moi mon père aime bien (il aime bien le visu ^^) Ma mère connait pas et je vais pas lui faire découvrir XD
Sinon pour le look ils sont tolérants donc ça va ^^
Mais par contre ma grand-mère (qu'est ce que fait la elle O_o XD) elle me dit tout le temps qu'ils sont bizarres, que c'est pas normal de s'habiller en robe pour des hommes, qu'ils sont moches... Des clichés dans le genre quoi ! Et moi je lui dis a chaque fois qu'ils sont trop beaux et qu'elle est trop vieille pour comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
~ Epine de la Rose ~
Rosiel


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

Mes parents ne s'y interessent pas trop : mon père a reconnu que c'était pas mal en entendant une chanson et quand ma mère a vu la tête du groupe elle m'a dit "ça m'étonne pas que ça te plaise" Rolling Eyes
Sinon ma grand mère m'a dit : "oh ben elles sont bien jolies" mdr, elle est naïve ma tite mamie mdr

Sinon mes amis n'écoutent pas de Visual Kei et préfèrent le métal, voire le métal symphonique, donc ils n'accrochent pas spécialement (moi-même, je n'écoute que Versailles en visual, mais c'est surtout parce que je ne connais pas le milieu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_inorganic_angel
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:31

lool le coup du ' ca m'etonne pas que ca te plaise' mon père m'la fait aussi mdr ... ca va ya des enoturages biens tolerants quand même par ici Mwa ma grand mère quand jlui montre elle dit aussi qu'ils sont belles en gros ^^ et elle a rien cotnre la musique elle dit que c'est spéc et tout maisbon super tolerante ^^ mon grand pere jai pa essayé dlui faire ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Rosiel
~ Epine de la Rose ~
Rosiel


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:48

Heureusement : un peu de tolérance ça fait pas de mal (même si je suis pas sure que tout le monde accepterait d'écouter le cd en entier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_inorganic_angel
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:49

Oui XD mais bon c'est dja ca quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kazumi
. ~ * Vampire * ~ .
Kazumi


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 234
Localisation : In Japan? ^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:55

Ma soeur est fan de LAREINE, je lui ai fait écouter ce weekend et depuis elle arrête pas de chanter Métamorphose xD
Après le reste de la famille j'en sais trop rien, si, ma mère m'a demandé un compte rendu du concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lelowright
Rosiel
~ Epine de la Rose ~
Rosiel


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:03

Kazumi a écrit:
ma mère m'a demandé un compte rendu du concert ^^
moi aussi, mais je crois que je l'ai tellement saoulé à tout lui raconter dans les moindres détails qu'elle a du regretter d'avoir demandé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_inorganic_angel
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:45

Mes parents disent rien. ô_ô
Mon père, si...mais j'noterais pas, même si c'est soit-disant pour rire <_>

Mais ma mère aime bien, pis elle trouve leurs costumes superbes. :0
Elle aime bien Yuki 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
megu
♦ Comte[sse] ♦
megu


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 15/04/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:46

Teru Teru a écrit:

Mais ma mère aime bien, pis elle trouve leurs costumes superbes. :0
Elle aime bien Yuki 8DDD
Elle a de bons gouts ta mère 8DDD

Bah pour ma mère j'en sais trop rien o_o
Ha si, une fois j'écoutais la piste 1 de l'album (l'Intro) et ma mère a dit "c'est joli ça c'est quoi ? ça vient d'un film ?" et jai répondu que c'était Versailles, le groupe qu'on allai voir 8] mais que c'était que l'intro du CD XD donc en fait j'sais pas si elle sait vraiment à quoi ça ressemble. Mais de toute façon elle n'aime pas le visu et compagnie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://megounette.skyblog.com
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:31

Mais en même temps je vois pas ce que la tolérance vient foutre la dedans quoi... Vous allez pas me dire que si vos parents vous interdisent d'écouter du Visu vous allez le faire ou bien??? Si vous avez des amis qui écoutent du R'N'B et que vous aimez pas ca vous allez pas les laisser quoi... Qu'est-ce que ca peut bien vous foutre l'opinion des autres sur les groupes que vous écoutez...

Je vois réellement pas l'intéret de tout ca... (c'est là que je vois le fossé...)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Ecuyer de Dame Kayuna
Djé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2007

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:47

Moi je trouve le sujet interessant.
Et puis c'est vrai qu'a 23 ans, vivre sa passion, c'est nettement plus simple et plus facile a assumer face aux autres (proches ou pas) que de vivre cette meme passion en etant plus jeune. Entre les parents qui n'apprecient pas, qui critique, (qui ne vont rien faire pour t'aider a aller voir le concert a Paris) la grand mere naive, l'oncle moqueur, le voisin plein de prejugés, il y a surement des fois ou cela doit etre dur a assumer.

Autant le regard des autres j'en ai rien a foutre depuis le college, autant c bien plus facile aujourd'hui qu'avant.

(Au passage, pour ma famille, ba mes parents, je pense pas que ca les derange outre mesure, c'est juste etrange. Et mon frere, plus ca va, plus il derive dans ce sens.)
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30

Nan moi j'en ai jamais rien eu à faire des gouts des autres, c'est moi qui écoute pas eux... Alors s'ils aiment pas c'est le cadet de mes soucis puisque je ne les force pas à ecouter... Ensuite honnêtement, que des jeunes de leur age aillent déjà à des concerts, je trouve ca complètement inconcevable, c'est franchement de l'irresponsabilité des parents, mais de nouveau c'est mon avis...
Tu parles de passion, mais est-ce que c'est réellement une passion?? Je serai d'avis que pour certaines ici c'est du fanatisme.........
C'est dur d'écouter du Visu mais pas de s'habiller en gothique? Je crois qu'on repère de plus loin les gothiques...
Nan franchement, désolée mais c'est bourré d'incohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
~ Epine de la Rose ~
Rosiel


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:05

Dahyia a écrit:
Je vois réellement pas l'intéret de tout ca... (c'est là que je vois le fossé...)
dis donc ma "grande" (ouais t'es plus grande que moi lol), si le sujet ne t'intéresse pas je vois pas pourquoi tu réponds... s'il a été ouvert et que les gens y participent, c'est que justement il a de l'interet.
Sinon après, la tolérance vient du fait d'accepter le fait que son entourage écoute quelque chose de différent de soi : ok ça parrait evident, surtout maintenant, faire ces choix ok, comme l'a dit Djé c'est plus facile à 23 ans qu'à l'adolescence par exemple : tout le monde ne vit pas les choses de la même manière. Etre ouvert d'esprit semble souvent aller de soi, malheureusement en pratique ce n'est pas souvent appliqué...
Sinon le sujet peut regorgé d'anecdotes plus ou moins amusantes sur les réactions face à la découverte de Versailles par les gens : c'est toujours sympa ^^

Dahyia a écrit:
C'est dur d'écouter du Visu mais pas de s'habiller en gothique? Je crois qu'on repère de plus loin les gothiques...
Attends ma pepette là je t'attends au tournant : en quoi tu te permets de rapprocher les mots "gothique" et "Visual Kei" (là on va pas être d'accord grrr). Je commence à bien connaître la culture gothique, depuis plusieurs années, que se soit au niveau musical, littéraire, architectural, esthétique et je ne vois pas le rapport avec le Visual Kei scratch
Ce n'est pas parce que pas mal de gens qui écoutent du Visual Kei aiment s'habiller en "Gothique Lolita" (d'ailleurs je ne comprends toujours pas le lien : elles sont jolies ces petites poupées, mais qu'est-ce que le mot "gothique" vient faire là ?) - et encore je pense que la majorité de ceux qui en écoutent n'affichent pas tout le temps un tel look - qu'il faut rapprocher les deux termes.
Après si tu parles de Versailles, ok il y a l'aspect somble, le romantisme et le côté vampire qui peuvent s'en approcher, mais c'est plus le côté baroque du roi soleil qui s'en dégage pour moi...
Alors évite les amalgames stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_inorganic_angel
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:08

Je pense que l'histoire des gothiques, c'est juste que Dahyia trouve bien plus dur d'avoir un look spéc que d'écouter une musique spéc.
Mais sinon entierement d'accord avec toi Rosiel...

Dahyia, je veux bien comprendre que tu n'ailles pas fort mais stp, pas la peine de limite traiter tout le monde :/

Si tu n'as jms eu de problemes ou d'anecdotes marrantes et bah tant mieux pour toi ... Mais y en a qui galerent dur et subissent sans arret les attaques a la con des autres. Alors on s'en fiche c'est une chose mais à la longue ca devient lourd de se faire tjs railler pour une musique, parfois associée à un style [non non il n'y a pas que les gothiques lolitas, qui comme disait Rosiel st bien plus poupée que gothique, j'en suis la preuve vivante mdr, en tant qu'ancienne 'goth']

Ensuite les concerts, alors encore une fois, je ne suis pas d'accord. C'est pas bien risqué d'une part, d'autre part elles / ils ne sont pas seuls généralement et enfin, je pense que vivre au plus tôt une passion ou du 'fanatisme' comme tu dis, ce n'est pas inconcevable... J'aurais tellement aimé pouvoir aller plus tôt à des concerts, bien que je ne sois tout de même pas à plaindre du tout, que je ne peux que soutenir ces fans, et la oui je parle des fans et non pas des groupies, bien trop nombreuses/x en 'période prépubaire'...

Je clorais ceci par dire que ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'exprimes sur ce sujet alors que tu sais pertinement que tu perdras ta patience tant tu le trouve ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:50

Je viens de demander a mon père il a fait "mais je m'en fiche,tu peux pas savoir comme je m'en fiche de versailles!"
Bon bah ca veut tous dir, ma mère aime bien els costumes, mais en général mon père dit rien si j'en parle ...il s'en fiche vraiment XD non mais ca m'arrive d'en parler avec eux,surtous mon père, il s'interresse de près a ce que j'écoute en fait (meme s'il nie!). Ca m'arrive de lui montrer mes ShoxX et tout, non vraiment ils disent rien.

Bon mon père se demande s'ils sont tous gays (je crois qu'il a mal compris mes références yaoi et fanfic avec la réalité, a revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:57

XD Marrant ton pere :p
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

Juste pour dire que rien à voir mon moral... Entre ma vie privée et le fait que ma patience lache y a pas de rapport.
Comme j'ai dit à Rosiel, j'ai répondu à ce poste la première fois en espérant que je ne serai pas la seule à dire qu'il n'y a pas que leur cul qui compte mais leur musique avant tout. Parce que je fais souvent la conne la dessus c'est bien marrant, mais des fois je me demande si vous écoutez réellement leur musique pour la musique ou pour leur gueule... Et donc j'ai été très décue que personne ne me suive là dessus...
Quand je fais des gags pour faire comprendre que y en a qui sont groupies ici, elles pigent pas, quand je parle plus durement, pigent pas non plus...
Fin bon... De toutes facons, comme vous ne lisez mes messages qu'à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:47

Bah les reactions des autres [entourage] concernent plus le look de Versailles que la musique, au depart.

Si tu parles plus generalement, je ne me sens pas concernée... Mais j'aimerais que ce genre de piques réguliers cessent s'il te plait ...
Il y a des limites et ce forum c'est pas un défouloir, je râle dès que je juge qu'il y a réactions inapropriée, dans un sens ou ds l'autre. Ici c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Rosiel
~ Epine de la Rose ~
Rosiel


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:53

Pour en revenir au sujet, ça me fait penser que l'autre fois lorsque j'ai dit que j'allais à Paris voir Versailles en concert, les gens ont cru que je parlais d'une comédie musicale genre Le Roi Soleil : ça m'a faite sourire, c'est vrai que le nom pourrait s'y prêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_inorganic_angel
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:31

moi ils croyaient que j'allais visiter le château de Versailles XP
dans mon lycée ils sont pas mal tolérants, et j'ai converti la plupart de mes amis au visual kei tellement la musique est profonde et recherché. le look bah... en général je pense même pas à leur montrer la tête qu'ils ont, parce que c'est pas le plus important o_o'' ils savent juste à quoi ressemble les Kagrra, parce que j'en ai partout tout le temps, mais les autres non ^^'
tout ça pour dire que chez moi ça passe bien, même si ma mamie croit toujours que Reita est une fille complexée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Contenu sponsorisé





Versailles et votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: Versailles et votre entourage...   Versailles et votre entourage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles et votre entourage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles aux USA
» Myspace de Versailles
» Versailles : Never Cage
» Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?
» Versailles ~ Visite du Chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: