Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+7
VirtualShock
Kitsumi
Syu
Teru Teru
Ophelia
Eve
Karen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:28

~ En fait, elle a pas été supprimé totalement : on aura le choix entre elle et une demie part sur les impôts. En gros, si t'as l'APL, tes parents n'ont plus le droit de payer moins d'impôts car ils ont X enfants. Donc, dans tous les cas tu perds de l'argent ; il faut juste voir laquelle des deux aides est la plus avantageuse dans chaque cas.

Bon qui à l'intention de revoter à droite en 2012 ? (juste pour savoir qui j'assassine ?)

Sinon, pour la révolution je suis partante, j'ai déjà essayé de motiver le monde autour de moi... sans succès.
Mais je compte bien sur la communauté étudiante pour s'exprimer dès septembre ! grrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:49

Desolée mais la droite, ce n'est pas le sarkozysme.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:08

Teru Teru> Totalement d'accord , ils devraient revoir les plafonds parce que c'est n'importe quoi (une amie n'as pas de bourse à 1euro près --")
Et puis , le crous c'est merdique , toute l'année ta bourse pr le mois est versé vers la fin du mois alors que c'est au début du mois qu'"il l'a faudrait .
M'enfin bon , pr moi , tous les étudiants devraient avoir une bourse (pr au moins payer les bouquins et le matériel scolaire ou encore la carte Navigo/ImagineR) . Parce que si on travaille pas , bha on a pas d'argent et du coup c'est super galère pour travailler dans de bonnes conditions >.
Kitsumi> Les associations étudiantes ne se réveillent que début avril , c'est à dire au moment des élections ^^ J'ai pu constater ça cette année ^^
Mais leur "nouveau" système est vraiment dégueulasse . C'est du n'importe quoi ! >.
Kayuna> J'ai trouvé la parade pr ne pas me prendre la tete avec les partis politiques : Je ne vote pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:22

Citation :
Bon qui à l'intention de revoter à droite en 2012 ? (juste pour savoir qui j'assassine ?)
De toute façon en 2012 on sera tous morts...
*je sort*

Sinon autre coup de gueule. Au début de l'année on nous fait acheter une part des bouquins scolaires, espagnol, français et SES. Au final ca a du me coûter bien 100 balles. Bref, c'est la fin d'année et naturellement je vais revendre ces bouquins chez Gibert (magasin dans lequel je les avait acheté), et j'en tire même pas un euro...
Du coup je les garde, ca me fera un souvenir de la seconde ==.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:37

VirtualShock> Essaye de les revendre sur fnac.com ou sur amazon.com ^^
Ca marche bien généralement =D
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:44

Ne pas voter je trouve ça à la limite du honteux dans la mesure où nous sommes citoyens et nous avons à nous forger une opinion pour ne pas être victime du système. Sinon libre aux dictatures et autres excès de s'instaurer. Ce sont les citoyens qui font la démocratie...

Mom : Tu penses que l'état il le trouve où l'argent pour toutes ces bourses là ?..


Ceci dit , quand on voit le nombre de boursiers qui s'achetent des fringues avec leur bourse, il faut se dire qu'en effet, il y a un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:53

Kayuna> Voter ? Je dis pas que c'est pas utile mais bon quand tu vois que dans ma ville t'as 4heures de queue pr un papier , j'ai légèrement autre chose à faire ^^
Et je sais pas du tout ou l'état trouve l'argent pr les bourses , c'est une excellente question ^^ Ca vient pas des impots ça ? =D

Je trouve aussi que c'est parfois un peu abusé de s'acheter des fringues avec la bourse mais ça m'est déjà arrivé de le faire à l'occasion (une robe à droite à gauche de temps à autre^^) mais les trois quarts de la bourse passe dans les bouquins et la nourriture (parce que la nourritue de la fac c'est cher malgré tout ^^) et l'achat du pc (parce que à la fac sans pc , tu galère bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:58

Et bien sûrement mais sans voir aussi loin : ma foi peu importe mais c'est l'Etat qui paie.
Or on n'est pas dans le cas d'un état providence qui peut se permettre de jeter l'argent par les fenêtres... C'est bien mignon de dire faut donner de l'argent mais seulement quand il n'y en a plus, faut l'accepter.
D'où une sélection des boursiers... Clairement mal fichue et injuste.

Mais je n'aime pas trop approcher la politique ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:07

Ah tu as éclairé mes lumières xp ^^
Mais bon si y a plus d'argent en france , c'est surtout la faute de l'état (genre les ministres payés à vie ou encore les limousines du chef de l'état ^^)
ET le classement des boursiers est franchement nul (Je touche 200 euros de plus qu'une amie alors que son plafond est plus bas que le mien --" ) .... On cherche plus à comprendre à force ^^

VIVE LA FRANCE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:12

HEYY mais l'Etat il est élu. Ses décisions sont prises pour abonder sans le sens de ses électeurs ! Et les dérives habituelles faut arrêter ça coute cher mais ça ruine pas l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:23

x'D

Kayu>Reee !!

Mom>Mais qu'est-ce-que tu me dis par SMS ? Versailles-Concept se rejoignait pas vers 7h ? Ou il y a eu un changement de programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:27

Karen > Re ^^
Nan jte disai que avec Syu , on pensait venir vers 10h et jte demandais ce que t'en pensais xp ^^
Désolé , il était tard et jsuis pas douée pr m'exprimer parfois xp ^^
Mais bonne question , en fait , je sais pas trop à quelle heure viennent les autres membres de Versailles Concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:41

Je pensais vers 8h mais jsais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:51

Mom>x'D, mais ça m'étonne de Syu, je pensais qu'il venait à 7h avec nous. Ou alors c'est moi, grosse boulette qui ai pas compris, mais j'ai cru comprendre que la plupart du forum se retrouvait vers 7h...
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:30

7h c'est très tôt et surtout inutile... Moi j'arrive vers 8h mardi matin toute façon, et il faut que je pose mes affaires à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:44

Oui, mais j'arrive le 12 moi, enfin...je verrai qui arrive à quelle heure, où j'irai vers 7h seule~
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:05

Pourquoi inutile ? Ce n'est pas parce que toi tu changes d'avis que tout le monde fera de même XD
Karen ne t'en fais pas je suis sure qu'il y aura surement déjà des gens =] Il y en a toujours pour dormir devant la salle et puis moi même je pense venir tôt meme si je ne serai probablement pas là à 7h, je ne tarderai pas =]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:41

Kayu>Merci =D ! Oui, je connais des amies qui dorment devant la salle, c'est pour ça que je dis ça, je ne pense pas que ma mère serait heureuse de savoir que ça fille attend devant la salle de concert seule à 7h du matin dans un quartier de Paris...^^'
Je t'attendrais aussi, et je vais voir ce que fais Kitsu'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:57

Perso, j'arriverai vers 11h30 à Paris, avant d'aller déposer mes valises à l'hôtel.
Je ne sais pas encore à quelle heure je serai devant la salle, mais je pencherais plutôt pour le temps de midi/début d'après-midi. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:49

Hiii, mon minou, je l'ai enfin ! *o*
Je vous présente Maki 8D
Spoiler:

Sinon, moi je pense arriver vers.....15h ? 15h30 ? 16h ? XD
Dans ces eaux là :'D
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:14

Ton petit chat est adorable, Teru Teru! =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:40

Teru²>Maki-chan ! =D Vraiment chou X3
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:51

MAKIIIIIIIIIII comme la designer d'Angelic Prettyyyyyy *fuit trèèèès loin*
Trop chouuuuuuuuuuuuu x3
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:24

Oh oui, comme la designer d'Angelic Pretty X3 !
*post VRAIMENT inutile, s'enfuit avec Kayu*
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:12

Héhé ! =D
C'est vrai que c'est mignon Maki, c'est aussi et surtout le seul nom avec lequel j'arrive à le faire venir vers moi, haha. 8D

Ouais pis comme je disais sur le forum de la Cour, il fixe les posters de Versailles. Nan mais je vous jure, il les regarde vraiment quoi xD♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: