Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+7
VirtualShock
Kitsumi
Syu
Teru Teru
Ophelia
Eve
Karen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:41

Karen > Mets des extensions xp ^^ Et puis , il vaut mieux avoir les cheveux courts en été =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:41

Mom>C'est ça, au prix que ça coûte, pour que tes cheveux se fassent la malle après --' x'D, mais on peut pas dire qu'ils soient 'courts' non plus. Mais en fait on s'en fiche de mes cheveux --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:45

Karen> J'adore la façon dont tu présente ça ("pour que tes cheveux se fassent la malle après") ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:12

Mom>^^ T'as remarqué un truc ? On parle pour rien dire x'D
Bon, cette semaine, je pense être absente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:16

Karen> Yep , conversation sur les cheveux , ça mène pas loin tout ça ^^
A quand le topic sur les ongles? (je déconne xp )
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:54

J'allais justement dire que j'ai limé le gel de mes ongles aujourd'hui pour les laisser respirer une petite semaine avant de me les faire parfaits assez longs pour Versailles *o*
Ca fait bizarre d'avoir les ongles tout fins tout normaux x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:56

Kayuna > C'est quoi le gel des ongles ? (jsuis une inculte xp) ^^
D'ailleurs , faudrait que je me serve du dissolvant là parce que une main bleue et une main rouge ça le fait pas mdrr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:26

Pour le concert, je pense me les faire noirs...quoique je n'ai que du vernis noir, remarque. =)

Mom>Du gel pour les ongles, c'est un peu comme tu vois les faux ongles ? Bah c'est du gel qui les recouvre, les lisses et fait briller et donne un aspect comme ça...il me semble. Non ? Quoique je peux me gourrer complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:18

Oui c'est ca c'est une sorte de vernis qui seche avec une lampe UV spéciale et ca donne l'effet faux ongles, comme quand tu vas chez l'esthéticienne ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:39

Karen/Kayuna> Ahhhhhhhh !
Merci de l'explication ^^
Ouah vous venez de m'apprendre un truc énorme là mdrr ^^
Vous êtes calées sur le sujet xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:05

Haha, moi aussi je vais devoir me mettre du vernis noir pour cacher mes ongles verts à cause du boulot c'est gore xD

@Syu : C'est pas difficile de les avoir plus longs que moi, ils m'arrivent au milieu des omoplates x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:07

TeruTeru> A cause du boulot ? C'est du vert comment ??? (clair , foncé .. ?) =D
Au final , jcrois qu'on va tous avoir du vernis noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:28

Non, moi j'ai acheter un vernis noir un jour, je l'ai essayer. Puis je suis aller chercher mon dissolvant =D.


Bref, un vernis transparent pour moi, histoire de faire croire que mes ongles ressemblent vaguement à quelque chose...


Dernière édition par Kitsumi le Lun 5 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:30

XD moi j'ai tout le matos d'esthéticienne j'adore faire de l'art *o* XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:31

Bah, je ne suis vraiment pas douée avec mes ongles... et dès que je tente d'en faire quelque chose, ils finissent toujours par se casser. (Malgré les durcisseurs =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:33

ouais bah justement le gel c'st trop cool enfin moi ca m'a tué les miens mais avec le gel ils tiennent bien quoi !
C'estvraiment top mais ca vaut pas le coup à faire chez l'esthéticienne : ca coute 50€ toutes les 2semaines ... Donc autant acheter le matos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:35

Kayuna> Jsuis bien d'accord avec toi , autant acheter le matériel . Pour ma french manucure j'achète le paquet à 10 euros j'en ai pr 4 mois alors que chez l'esthéticienne , c'est 10 euros et ça tient pas xp ^^

Kitsumi > T'as dja essayé de mettre tes ongles dans une moitié dcitron ? =D Mes ongles cassaient tous le temps avant et depuis que je fais ça , ils sont plus ou moins solides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:39

Ha oui ca marche vrmt le citron ? merci j'essaierai quand je fais des pauses avec le gel... XD

Ouais voila moi le kit gel m'acouté en gros 130€ donc bon c'est vite rentabilisé par rapport aux 50€/ 2semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:45

Kayuna> Oui le citron , c'est révolutionnaire ^^
150 euros quand même ça fait cher ^^ Mais c'est vrai que c'est tjr plus rentable et puis tu te le fais quand tu veux =D

Moi jvoudrais bien le kit ou tu met tes doigts dans la machine et ça te les vernis et ou tu choisit les motifs =D
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:46

XDDD ha ca doit etre fun jconnais pas oO XDD
EDIT / HA SIIII XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:49

Mdrr ^^
J'ai vu ça a la télé une fois et depuis j'ai gardé l'idée en tete ^^
C'est le genre de truc qui te simplifie la vie (parce que faire des motifs sur les ongles ça peut être marrant mais qu'est ce que c'est long et minutieux >.
Au fait , ce sujet a dépassé les 1000 post , "Blabla Divers" est à son apogée ^^
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:56

Aujourd'hui j'ai vu le showcase de X, enfin de Toshi et Yoshiki... C'était de la merde. Ils ont fait leurs chansons et sont partis comme des voleurs en balançant leur nouvelle chanson (presque plus pourrie que l'avant-dernière), je croit même pas qu'ils aient pris le temps de dire au revoir.

Par contre j'ai aussi fait le live de Seikima ll qui a été énorme, grandiose. Demon Kogure et sa bande ont été magnifiques (et c'était filmé pour un dvd) . La musique, la mise en scène, l'univers, parfait...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:15

ha jai bien fait de pas venir pour X alors ... XD
Seikima jconnais meme pas =o
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:16

VirtualShock a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu le showcase de X, enfin de Toshi et Yoshiki... C'était de la merde. Ils ont fait leurs chansons et sont partis comme des voleurs en balançant leur nouvelle chanson (presque plus pourrie que l'avant-dernière), je croit même pas qu'ils aient pris le temps de dire au revoir.

D'un côté ça m'étonne même pas...


Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:01

Citation :
D'un côté ça m'étonne même pas...
Moi non plus... Mais bordel, à ce compte là, ils auraient bien mieux fait d'annuler. Surtout vu le nombre de personnes qui étaient sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: