Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+7
VirtualShock
Kitsumi
Syu
Teru Teru
Ophelia
Eve
Karen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:50

Noyle>Merci, c'est une amie qui me l'a offerte =3.
J'approuve totalement la réplique du groupe qui évolue.

Kitsu>La A, justement, m'a déçue du fait originalité 0, anciens costumes et très basique. Bien qu'elle soit belle.
La regular est superbe, j'adhère, j'adore. J'aime beaucoup ce genre de cover.
La B, c'est le pompon. Elégante au possible, rien à redire, et bien qu'elle soit très sobre, je crois que je ne demande rien de mieux. C'est d'une beauté irréfutable à mes yeux °-°. Je la trouve très adéquate, AatP a fait des merveilles *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:16

Hm.... Disons que la regular, étant photographe amatrice je peux difficilement adhérer à un travail moins bon que celui que je pourrais moi-même produire. (Et ce en toute modestie, je ne me trouve pas spécialement douée...)
Ce travail est ici bien loin de celui que nous proposait le groupe avec Lyrical Sympathy, Noble etc. La composition de ces couvertures c'était d'un tout autre niveau !

Pour ce qui est de la B : "belle" peut-être, mais tu la compares à une bonne vingtaine de photos de groupes de Visual Kei actuels, c'est du copier/coller. Ils sont habillé classes et en noir. C'est tout. Neutral

[EDIT : Et puis les covers avec juste une photo du groupe, je désapprouve, c'est tout. =o]

"Évolution" certes, je suis parfaitement d'accord. L'évolution c'est inévitable ; on évolue à chaque seconde, c'est physique, c'est biologique, c'est philosophique c'est tout ce qu'on veut...
Mais là ce n'est pas qu'une évolution : c'est une banalisation et une vulgarisation.

Mais bon. Bien évidement ce n'est qu'un avis d'une vielle fan qui aimait le Versailles original, le baroque, celui qui cherchait à se différencier, celui qui fuyait le modèle déplaisant du Visual Kei de ces dernières années...
Hum. Oui bon, je m'énerve toute seule... --'

*s'en va encore*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:22

J'aime bien la version B, c'est sobre, c'est classe. Mais bon, si la musique ne suit pas, pour moi, ca sert à rien.
Je trouve ca très irritant de leur part d'avoir régressé à ce point, c'est pas parce que l'on devient connu qu'il faut devenir commercial, mais c'est malheureusement le cas de beaucoup trop de groupes.

Citation :
Je n'irais pas jusqu'à dire que Versailles est mort, mais j'avoue que ta citation n'est pas fausse, VirtualShock.
La citation vient d'une chanson du groupe W.A.S.P. (We Are Sexual Pervert), si tu connais pas, je te conseille d'écouter, c'est vraiment un groupe génial !
Une de leur meilleure chanson (le son est vraiment pas genial sur cette video, mais l'ambiance du live vaut le coup !) :
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:54

Kitsu>Il est vrai que tu t'intéresses à la photo; aussi, toutes ces covers doivent te paraître sous un angle bien différent du mien. Mais pour la B, ça leur va bien, ça changeait un peu, et puis, tu compares souvent aux groupes visus de maintenant que tu trouves peu originaux, mais je trouve cette cover bien réussie, moi.
La regular, elle est simple, j'avoue que je ne cherche pas forcément toujours bien loin, mais la vue de cette cover m'a de suite inspirée, voire fait rêver; elle a immédiatement fait naître des sentiments en moi plaisants à éprouver. En tant que fan, je trouve ça important, sans doute plus que la beauté technique, photographique de la cover =).
Tout ceci n'est qu'un point de vue personnel, mais ils ont réussi à me faire évader rien qu'avec ces covers. C'est pour ce faire que, avant la technique photographique de la cover, je les trouve belles, adéquates avec ce que je recherchais =). Kitsu, j'admets que c'est sans doute différent avec toi, tu juges aussi en tant qu'amatrice photographe =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: