Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+7
VirtualShock
Kitsumi
Syu
Teru Teru
Ophelia
Eve
Karen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:13

Mais ouais, une machine ce serait excellent xD

@Momiji : Ben je travaille dans les vignes (boulot d'été !) du coup mes ongles deviennent vert foncé et ça me fait des mains de zombie qui vient de s'auto-déterrer haha ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:11

Beh putain...z'êtes toutes des pros des ongles x'D

Moi, mes ongles sont hyper durs, et c'est bien normal. J'ai eu des problèmes aux ongles étant petite, ça se voit encore d'ailleurs, et avec tous les produits que l'on m'a appliqué, ça a durci comme pas possible x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:41

TeruTeru> Travailler dans les vignes , ça doit être troop bien ^^ Du raisin à volonté , le rêve =D (jsuis une férue de fruits xp)

Karen> Pas de chance >.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:45

Mom>Bah, t'inquiète =) Moi en revanche, j'ai horreur des fruits x'D !

Sino j'ai reçu un mp du nouveau membre, mickael92 ou quelque chose comme ça, qui demandait si on se rejoignait pour aller au concert, ça ne pose de problème à personne s'il nous rejoint 1-2h avant le concert ? Je lui ai aussi suggérer de se présenter, mais il a du partir avant de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:13

Karen> Bha perso , j'y vois pas d'inconvénient mais bon jsuis une des "petites dernières du forum" alors jme tais et jlaisse faire les grands xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:33

Mom>//o Nan mais tu as ton avis, comme les autres ^^ !

Bon, je vais chez une amie, je pense revenir Vendredi...ou au concert !
Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:11

Re ^^

Au fait , pr la dédi à Baby , seulement une quinzaine d'invitations ont été données à ce jour Wink
Et qui du forum y va ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:22

A bientot Kareeennn ^^
Moi j'y vais =]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:27

^^
Tu sera parmis les privilégiés Kayuna ^^
Perso , j'hésite : pour 30 secondes d'attention ,et puis j'ai jamais été dans ce magasin donc jvais encore me paumer dans Paname à tout les coups xp ^^
(On a le droit d'être accompagné ? Jme vois mal y aller seule xp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:17

Plus je lis vos messages, plus je regrette de ne pas aller au concert ... T_T
(On s'en fout)

Bon beh, en tout cas je vous souhaite un très bon concert, très bon meeting etc. !
Et après je veux des photos, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:07

Eve ouiii faut que tu viennes >.< ;_;


Owiii des photos mais j'ai oublié mon appareil à Nancy donc ;_; faut que j'y retourne je ne sais pas quand ... Ou que le chéri de ma soeur me prete le sien >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:11

Je suppose qu'au concert les photos c'est mort. Mais après c'est plus photos d'amis non ?

Mais est-ce qu'il y des trucs (genre casiers) pour ranger un sac au Trabendo ? Parce que je me vois mal avec mon sac dans tout le peuple... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:50

Oui voila plus pour entre nous tout ca...

Je ne sais pas du tout c'est pour ca que je ne vais prendre qu'un mini sac que je garderai sur moi... Et pas d'appareil dans la file x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:29

VirtualShock a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu le showcase de X, enfin de Toshi et Yoshiki... C'était de la merde. Ils ont fait leurs chansons et sont partis comme des voleurs en balançant leur nouvelle chanson (presque plus pourrie que l'avant-dernière), je croit même pas qu'ils aient pris le temps de dire au revoir.

Bah, je trouve que ce showcase était plutôt sympathique, bien qu'il ait été assez court, en effet, et que le rappel fut un léger epic fail... sans oublier que le public était légèrement intenable, en particulier pendant I.V lorsque tout le monde s'est mis à crier mais que personne n'a compris pourquoi. x)
Mais sinon, j'ai trouvé ça plutôt sympa, ce n'était pas si mal que ça, je pense. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:44

Kitsumi > Nan , malheureusement y a pas de casier au trabendo (j'ai demandé à une amie qui y a été pr un concert dernièrement et elle m'a dit qu'il n'y en avait pas) ^^

Du coup , jvais faire comme Kayuna et prendre un mini sac avec juste le strict nécessaire =D

Noyle> Ah je sais pas j'ai pas été voir le showcase de X , j'avais la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:08

Citation :
Bah, je trouve que ce showcase était plutôt sympathique, bien qu'il ait été assez court, en effet, et que le rappel fut un léger epic fail... sans oublier que le public était légèrement intenable, en particulier pendant I.V lorsque tout le monde s'est mis à crier mais que personne n'a compris pourquoi. x)
Mais sinon, j'ai trouvé ça plutôt sympa, ce n'était pas si mal que ça, je pense. :3
Ah, mais nan, le showcase en lui même était pas si mal. Toshi avait une voix vraiment très claire et très agréable et ils ont joué de bonnes chansons, notamment Rose of Pain (une de mes chansons préférées avec Art of Life).
Ce qui m'a vraiment rendue furieuse c'est tout ce qui s'est passé après. Merde quoi, on était devant X Japan, il y avait 10 000 personnes qui chantaient Endless Rain avec Toshi, ce n'est certes pas le Tokyo Dome mais ca a suffit à remplir le JE Live House, et eux se permettent de partir comme sa, avec pour guise de rappel un enregistrement de Born to be free (nul à chier bien qu'inédit) et une annonce commerciale. Et même si c'est pas forcement de leur faute, c'est tout bonnement dégueulasse.

P.S : D'ailleurs une autre petite chose, si X Japan (enfin Yoshiki) a dédicacé à la Fnac et non à la Japan Expo c'était pour ne pas faire de l'ombre aux Morning Musume. C'est limite comique en fait x).
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:33

Dommage pour le trab'... Bah il faudrait que je repasse à l'hôtel alors, parce que j'ai bien l'intention de profiter de ma journée à Paris pour mitrailler un peu... Mais je veux pas emmener mon appareil en plein concert, si vous voyez ce que je veux dire -ç-'



HS : Aaaah, les petits malsains ! Ils nous ont bien fait croire qu'on aurait pas Ciel et Sebastian dans la saison II de Kuroshitsuji !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:13

Citation :

HS : Aaaah, les petits malsains ! Ils nous ont bien fait croire qu'on aurait pas Ciel et Sebastian dans la saison II de Kuroshitsuji !...
Ah merde, ca aurait été marrant d'avoir Soma et Agni à la place xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:44

J'aurais surtout trouvé ça pourri d'avoir deux inconnus comme seuls protagonistes. (ce que le trailer laissait supposer en soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:55

Ouais ouaiiis... Enfin moi je sais pas, ca fait pas mal de temps que j'ai arrêter Kuroshitsuji, ca devenait trop connu et trop groupitisé (ca se dit ?). Voir 36 Sebastian/Ciel/Greil/Redd/Under Taker par convo, ca dégoute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:17

Bah, je ne suis pas du genre à me laisser détourner par l'influence ou le succès d'une série...
C'est vrai que je préfère que les animés et mangas restent peu connus, ça évite les excès de fangroupitisme et tout ça... ("aaa Sebastiaaaann jtem !! t tro bo !!!" "nan mé c le mien !" Bref ~) Je comprends bien que ça puisse dégouter, mais le plus simple et de ne simplement pas y prêter la moindre attention. =D
J'ai connu Kuroshitsuji avant que ça ne devienne un énorme phénomène de mode ; j'ai adoré et je ne vois pas pourquoi je m'en priverais maintenant à cause de la bêtise des autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:37

Quand je dis photos, c'est des photos du meeting, je sais bien que c'est interdit pour le concert ...(dommage >.<)

Kayuna : Moi aussi je veux venir ! T_T Mais à la dernière minute, euh, non, malgré tous mes efforts, mes parents voudront pas ...

Ha ha, je me suis mise à Kuroshitsuji il y a pas bien longtemps, et faut bien reconnaître que ça pete !

Quand vous serez au concert, faites gaffe à vos sous, je crois que c'est le plus important à amener. Mais ... gare aux pick pocket !
(Eve la conseillère qui s'y connait trop mais qui n'est jamais allée à un concert ...--")
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:40

Ah ah ^^" Au pire je me mets dans un coin tranquille de la salle, j'amène une épée et je défonce tout ceux qui pourraient en vouloir à mon bien Mouahahahahaha. Hum...

Sinon j'ai un coup de gueule à passer : Envers notre cher gouvernement.
On m'a souvent dit que j'étais dans l'opposition juste pour y être, mais je maintiens ce gouvernement est corrompu et pourri, et que nous somme en train de plonger dans une véritable dictature capitaliste qui ne soutient que les plus riches ! (et je prends le risque de lancer le débat)

> L'APL (une aide financière au logement pour les étudiants) a finalement été supprimée ! Soit disant pour faire des économies à cause du déficit de l'état. D'un coté c'est vrai. Mais à coté de ça ils maintiennent le bouclier fiscal ? De qui ils se foutent là !? Ils ne vont pas chercher l'argent où il est. Ce n'est pas les étudiants qui possèdent les plus grosses fortunes de France si ? Et imaginez combien d'APL étudiantes auraient pu être versées avec les 30 millions remboursées à l'autre fortunée avec le bouclier fiscal ?
Notez d'ailleurs que la mesure passe juste au début des vacances scolaires : paf ! Pas de manif' étudiantes...

M'énerve... J'espérais avec ça pouvoir être un peu plus indépendante financièrement de mes parents l'année prochaine, et moins leur être redevable, mais voilà : c'est grillé. Et je pense surtout à tout les étudiants qui n'ont pas forcément la possibilité d'avoir un soutient par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:03

Kitsumi> Je savais pas que l'APL avait été supprimé Shocked
Mais c'est que l'APL pr les étudiants qui a été supprimé ou celle pr les familles aussi (parce que ma mère a l'APL alors jme demande ^^)
C'est clair que c'est dégueulasse , le peu d'aide qui existent pr les étudiants sont toutes en train de disparaitre , je vais devoir l'annoncer à des amies qui ont leurs appart" étudiant , elles vont gueuler >.EN tout cas , c'est clair que c'est du n'importe quoi !
Jsuis un peu comme toi : jvoulais me prendre un appart" l'année prochaine , c'est mort je crois ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:26

Elle a été baissée mais pas supprimée....Si ? Non ?
Dans tous les cas c'est bien dégueulasse...

Puis on devrait demander au CROUS d'arrêter d'être aussi con. Ils se fient à l'année d'avant l'année scolaire pour calculer les droits aux bourses [warning : racontage de laïfe pour illustrer + nerfs à fleur de peau]
Du coup j'y ai pas droit parce que soit disant mes parents gagnent trop (LOL!), or mon père va être au chômage à la fin de l'été et du coup beaucoup moins d'argent, et aucune aide ni aucun remboursement d'inscription à la fac (378€ par étudiant et j'suis pas la seule chez moi à aller à la fac Mad )...
Voilà ce qu'on gagne quand on travaille dans ce pays, à croire qu'il il fait bon d'être chômeur de longue date dans ce pays à la c*n. >__>
Les fourmis triment et la plus grosse part du gâteau va aux larves et surtout aux profiteurs de bureaucrates qui s'en mettent plein les fouilles. è_é
Donc s'ils suppriment en plus les APL, déjà que leurs aides sont minces, j'imagine pas la merde que ça va engrenger...

A quand la Révolution, le sang qui gicle et les têtes qui tombent ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: