| Votre ville ? | |
|
+10Poison Thorn mini goth Teruchoupinou asuna Noyle Kitsumi Djé Ophelia Teru Teru Karen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Votre ville ? Lun 7 Déc - 21:48 | |
| princesse ching-li>ah ! c'est mieux ! ya de l'espoir dans tes dires !! èé, bien, continuons sur la voie de l'optimisme alors ! parce-que dans 20 ans moi je serai au japon, la belle vie avec teru !! *s'enfuit, part chercher une corde pour se pendre* | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
Nombre de messages : 421 Age : 28 Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Votre ville ? Mar 8 Déc - 22:34 | |
| Princess Ching-li > ça, de l'optimisme .... ? >.< ça fait genre "allez tous crevés, moi, de toutes façons, dans 80 ans je serais plus là !!" Oui bon d'accord, j'me tais ... tonight : fête des lumières | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 9 Déc - 16:19 | |
| - Kane a écrit:
tonight : fête des lumières kane>hey ! moi j'y etais !! /!/GROS HS !!!/!/ STOP AU FLOOD >.< | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
Nombre de messages : 421 Age : 28 Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 9 Déc - 21:42 | |
| Ben j'étais aux feux d'artifices, et les illuminations étaient déjà là ^w^ on a de la chance d'habiter à Lyon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 9 Déc - 21:50 | |
| kane>vi^^' m'enfin,...on est pas censees parler de nos villes ici ? *enfin, m'en fiche, moi qu'est créé ce topic donc en tant que creatrice de ce topic j'autorise le flood !!!* *SBAAAAFF* -____-'' *part se coucher* | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
| Sujet: Re: Votre ville ? Sam 12 Déc - 22:09 | |
| Tout à fait d'accord *fille qui se sent pas impliquée* ù_ù | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 13 Déc - 1:11 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- princesse ching-li>ah ! c'est mieux ! ya de l'espoir dans tes dires !! èé, bien, continuons sur la voie de l'optimisme alors ! parce-que dans 20 ans moi je serai au japon, la belle vie avec teru !!
*s'enfuit, part chercher une corde pour se pendre* Damnation...TO THE GALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWS !! YAAAAAAR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 13 Déc - 13:16 | |
| - Teru Teru a écrit:
- xx-hanah--x a écrit:
- princesse ching-li>ah ! c'est mieux ! ya de l'espoir dans tes dires !! èé, bien, continuons sur la voie de l'optimisme alors ! parce-que dans 20 ans moi je serai au japon, la belle vie avec teru !!
*s'enfuit, part chercher une corde pour se pendre* Damnation...TO THE GALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWS !! YAAAAAAR ! ...god...buahhh... *s'enfuit tres tres loin, abandonnant sa corde au passage et implorant le pardon de teru teru (peut etre d'autres personnes en meme temps...)>.<''''* | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 13 Déc - 20:28 | |
| *Ratrappe hanah par le col et la tire derrière elle* *etouffement d'hanah*
YEY !! DAMNATION TO THE GALLOWS !
*cris mais sait même pas pourquoi...*>.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Lun 14 Déc - 19:55 | |
| ...bref, pour revenir dans le sujet:
il y a des gens qui habitent dans l'aquitaine, genre pres de biarritz ? c'est plus rare, non ? | |
|
| |
Tymari ~ Le Frotteux ~
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Foix Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 16 Mai - 1:48 | |
| Je crois être le seul à venir du semi trou paumé (semi parce que l'été c'est quand même assez animé) qu'est l'Ariège (09). J'habite à proximité de Foix (la marchande de foie, qui se dit ma foi, toussa toussa...), à Saint Jean de Verges plus précisément (ce qui explique pourquoi je dis que je suis de Foix, de toute façon c'est pratiquement collé à la ville). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 16 Mai - 13:20 | |
| J'habite à Rouen en haute Normandie...Je déteste le temps, je le supporte plus, je veux aller vivre dans le sud! >< |
|
| |
VirtualShock Mr.Trash
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus. Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 16 Mai - 15:20 | |
| J'habites à Paris, je m'y sens bien et c'est la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 16 Mai - 20:44 | |
| Virtu>Paris, le stress...1 année m'a suffit u___u
Ma-chan>Ben, dit pas ça ! T'imagines, le soleil, tu crames et vires au rouge écrevisse ! D'un côté je dis, ça, je dis rien, je supporte pas la chaleur...
Tyma>Les coins paumés, c'le bien 8D ! ...ou pas | |
|
| |
VirtualShock Mr.Trash
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus. Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 16 Mai - 21:13 | |
| - Citation :
- Virtu>Paris, le stress...1 année m'a suffit u___u
Moi j'y ait toujours habité, donc je peut pas vraiment comprendre ton histoire de stress . Après, entre Barbés ou la Defense où il y a du monde tout le temps, et que sa grouille de connards en costumes, et le Quartier Latin ou encore les chateaux comme Fontainebleau (et puis Versailles), y a une grande différence. La diversité qu'offre la ville, c'est aussi sa que je trouve génial . Tu y as vécu quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 16 Mai - 22:18 | |
| En...*compte* 2002 ? Je sais pas compter =_____= Bref, là je suis en 4°, c'était mon année de CP Compte, tu me diras x'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville ? Lun 17 Mai - 12:14 | |
| Oh c'est drôle de virer au rouge écrevisse (a) ...non, Boutade. C'est vrai que c'est le mauvaise côté de la chose, surtout que j'ai la peau très blanche ><.
Je plussoie avec Karen, Paris, c'est super stressant. Les gens courent dans tout les sens. Quand j'y vais ca me rend stressé. x) Mais en revanche, j'avoue que, tu dois manquer de rien la bas ^^. |
|
| |
VirtualShock Mr.Trash
| Sujet: Re: Votre ville ? Lun 17 Mai - 19:13 | |
| - Citation :
- En...*compte* 2002 ? Je sais pas compter =_____=
Bref, là je suis en 4°, c'était mon année de CP Compte, tu me diras x'D Sa fait... BEAUCOUP ! (je comptes comme un troll 8D). Enfin, moi je trouves que Paris est une ville vraiment cool et puis, on a vraiment tout à portée de mains . | |
|
| |
Tymari ~ Le Frotteux ~
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Foix Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Votre ville ? Lun 17 Mai - 19:34 | |
| Ca fait 7 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Mar 18 Mai - 18:26 | |
| Il y a au moins Tyma qui sait compter, c'rassurant !
Donc euh...ouais Ma-chan>Je me tuerais aussi pour avoir la peau blanche... | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
| Sujet: Re: Votre ville ? Mar 18 Mai - 20:41 | |
| Moi j'adore Paris ! Je n'y suis allée que quelques fois pour les vacances... je m'y sens toujours bien ^^ ! Je n'aimerais pas vivre dans le sud ... mais ce qui me fait reculer c'est pas la chaleur, c'est la populace ! Les gens du sud sont ... autains >_< (Euh, pas tous, s'il y a des "sudois" sur le forum, qu'ils ne se sentent pas visés xD, même moi je suis (un peu) du sud ! =P) | |
|
| |
VirtualShock Mr.Trash
| Sujet: Re: Votre ville ? Mar 18 Mai - 21:50 | |
| - Citation :
- Il y a au moins Tyma qui sait compter, c'rassurant !
Groumpf. Je rejoins Eve sur le Sud. Et puis de toute façon, il y fait trop chaud en été, et moi la chaleur, je supportes pas sa uu | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 19 Mai - 14:58 | |
| Virtu>Groumpf ? Qui disait qu'elle comptait comme un troll >___< ! *s'enfuit*
Bref, dans notre petite ville, il fait beau et frais en ce moment, c'agréable, j'y suis bien =) | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 19 Mai - 16:15 | |
| Karen : Bouah ! Vivement qu'il pleuve tout de même ! - Spoiler:
Tetsu la Beauté ne devrait pas tarder ... XD (HS)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ville ? | |
| |
|
| |
| Votre ville ? | |
|