Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre ville ?

Aller en bas 
+10
Poison Thorn
mini goth
Teruchoupinou
asuna
Noyle
Kitsumi
Djé
Ophelia
Teru Teru
Karen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frotoso
♦ Comte[sse] ♦
frotoso


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Par ici, ou par là
Date d'inscription : 30/07/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:32

le regard des autres est très dur à supporter mais franchement, je les emmerde mais à un point ^^

Je me suis déjà faite "agressée" en pleine rue, mais bon, il a juste fallu que je sorte un mini couteau tout rikiki, et ils sont partis comme des taches -__-"

Le sud a des bon coté quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:42

Le chaud, le sable, les plages poubelles, les foules de touristes l'été. etc... Les avantages sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
frotoso
♦ Comte[sse] ♦
frotoso


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Par ici, ou par là
Date d'inscription : 30/07/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:17

ça c'est le Sud l'été ^^

t'inquiète qu'en ce moment, y'a pas les touristes, y'a pas trop le chaud (il fait doux quoi), je suis pas encore allée à la plage, je peux pas te dire dans quel état elles sont xD.

J'avoue que l'été, c'est bien le bordel ^^. surtout aux abords des plages. Mais bon Toulon n'est pas touristique, c'est plus militaire.

Le plus touristique à coté de Toulon, c'est St Tropez et Cannes, sans compter Antibes, Nice et toutes les villes cotières...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Ecuyer de Dame Kayuna
Djé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:51

Le temps doux toute l'année ou presque, les petites ruelles à l'italienne ou l'on peut se balader des heures de jour comme de nuit, sans risque de se faire écraser, sans croiser personne à part les habitants, les petites plages inconnues des touristes, (d'ailleurs, Toulon, c'est surtout de galets, pas de sable les plages)

C'est sur, ca change de ton arriere pays de froid, de neige et de vampire.. Mais on s'y fait. L'important étant d'éviter la bétise humaine, surtout en été.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:21

...le mini couteau de frotoso...^^xd
frotoso>honnetement moi je suis bien ou je suis, et comme kitsu, le sud ne m'attire pas vraiment (je me suis pas gourée, t'as pas l'air d'apprecier le sud kitsu, nan ? si je me suis gourée tu le dis ^^')
mais bon, au moins, il fait (quasi)-toujours beau la-bas (soyons positives^^')
frotoso>enfin, quand je dis ''soyons positives'', peut-etre (et je l'espere pour toi) que tu te plais super bien dans le sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:49

Kitsune n'aime pas le Sud ?O_o" Moi, je suis d'accord avec Djé, ça a un charme que le nord n'a pas. J'adore Paris mais il faut avouer que c'est tout gris (enfin pas aujourd'hui, exceptionnellement, il faisait beau), il fait froid, y'a des voitures partout et les champs Elysees ne sont qu'une énorme avenue commerçante pavée de béton avec un arbre planté dans le ciment tous les 5 mètres. Bon, c'est sûr que les immeubles sont jolis, et que certains arrondissements et quartiers (genre quartier latin) sont super beau, mais bon e_e"...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:01

romendil>...c'est sur qu'on peut pas dire que paris c'est moche mais quand meme...la pollution, les immeubles, des boutiques, un arbre planté dans du ciment tous les 5 metres comme tu dis et encore la pollution...et la tour eiffel ^^...donc oui, a paris tu as pleins de magasins, de galleries, de musees et tout...mais tu as aussi le stress, la pollution et tout aussi...^^ sans compter qu'effectivement il ne fais pas forcement super beau...donc bah paris c'est bien, mais pour moi je dirais que c'est pas le top non plus...
le sud maintenant...il fait chaud...trop chaud...tu as des plages...des boutiques aussi...et des jolies villas (enfin, des maisons sont quand meme plus courantes que des villas^^)...tu as moins de pollution (tu en as toujours car si tu n'en veux pas, rdv banquise polaire pres des ours blancs)...les gens sont moins stresées je dirais...le paysage est bien plus joli...mais dans les deux cas, paris comme le sud, tu peux bien te faire agresser...et pis sinon je dirais que si tu veux faire bronzette l'ete, c'est l'ideal en france (quoique je deteste faire bronzette puisque je deteste la chaleur)
donc bah moi, je dirais que je prefere largement paris que le sud...mais plus que paris, je prefere la ou j'habite^^

bon, j'ai fait mon roman du jour, maintenant, repos !
=)
Revenir en haut Aller en bas
frotoso
♦ Comte[sse] ♦
frotoso


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Par ici, ou par là
Date d'inscription : 30/07/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:34

xx-hanah--x a écrit:
...le mini couteau de frotoso...^^xd
frotoso>honnetement moi je suis bien ou je suis, et comme kitsu, le sud ne m'attire pas vraiment (je me suis pas gourée, t'as pas l'air d'apprecier le sud kitsu, nan ? si je me suis gourée tu le dis ^^')
mais bon, au moins, il fait (quasi)-toujours beau la-bas (soyons positives^^')
frotoso>enfin, quand je dis ''soyons positives'', peut-etre (et je l'espere pour toi) que tu te plais super bien dans le sud !!!


il est tout petit mon couteau en plus =(
et franchement le sud xD surtout Toulon, j'en ai vite fait le tour ^^, à part le soleil et mes amis que j'avais déjà avant d'emménager, j'ai pas vraiment trouvé d'avantages ^^ (loin de mes parents peut etre ??? xD)
Dans le sud, y'a une mentalité assez pesante, ça m'amuse de provoquer les gens, surtout au lycée. On est que 3 à avoir un style assez original et provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:41

Oh je connais très bien Toulon, j'ai mes arrières grands parents qui y habite (enfin, ce qu'il en reste).
Et je confirme mon point de vue, bâhh...

Un climat doux toute l'année ? Non ! Ce qu'on veut c'est de la neige, des ciels bleus vif, sous un bise glaciale et contempler une immense vallée du haut de sommets enneigés !
Et puis, dès que l'été ose s'inviter, on voudrait s'enfuir loin, très loin, dans les grandes plaines scintillantes de la Norvège...

Grenoble, Gre' pour les habitués, c'est ça :
Spoiler:
Et vers chez moi ça ressemble à ça :
Spoiler:
Sérieusement, comment peut on vivre sans les montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:57

frotoso>^^'' bah si t'es 3 avec des potes a etre originales, c'est cool (fin moi je trouve...)
=)
et puis un mini couteau, quelle arme ultime !!


kitsu>...c'est trop beau vers la ou t'habites !!! serieux moi je suis montagne, pas du tout mer^^
moi ma ville elle ressemble a ca:
Spoiler:

enfin, je suis pas loin des montagnes meme si je les vois pas de ma ville, mais je peux voir tout le beaujolais !!!
Spoiler:

vaaala !!!
Revenir en haut Aller en bas
frotoso
♦ Comte[sse] ♦
frotoso


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Par ici, ou par là
Date d'inscription : 30/07/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:22

xx-hanah--x => Attends c'est The couteau de la mort qui tue tout xD, puis j'avoue que je me sens moins seul quand je suis avec mes 2 potes xD.

Sinon, j'ai deux "chez moi" : le "chez moi" en Vendée (petit parc en bas de chez moi) :
Spoiler:

le "chez moi" à La Garde (vue de la Tour):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Ecuyer de Dame Kayuna
Djé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:11

Tiens je connais cette vue moi... C'est dommage qu'on ne voit pas plus la mer de la haut. J'adore les petites ruelles qu'ils y a partout en dessous, des chats de partout (avantage du sud Kitsu, y'a des chats partout partout)
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:59

Oui partout, écrasés sous les voitures aussi... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Djé
Ecuyer de Dame Kayuna
Djé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:13

ba nan, c'est pas des ruelles ou tu passes en voiture... rhoo.. t'es médisante Kitsumi, pleine de mauvaise foi pour défendre ta montagne... T'inquiète on l'aime bien quand même, TA montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:38

Je plussoie Kitsu, je déteste le sud de la France xD
Je ne m'y sens pas à mon aise, la chaleur, etc...eurk...x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:34

Djé a écrit:
ba nan, c'est pas des ruelles ou tu passes en voiture... rhoo.. t'es médisante Kitsumi, pleine de mauvaise foi pour défendre ta montagne... T'inquiète on l'aime bien quand même, TA montagne

Ce n'est pas de la mauvaise fois, ce n'est que la pure vérité. D'ailleurs le climat méditerranéen est unique au monde, ce qui prouve bien qu'il y a eu un bug de conception là bas... Mad

Bon après y a sud et sud... Un peu au dessus du sud du sud, c'est pas aussi terrible, il fait toujours chaud, mais la Provence c'est joli par exemple...



Teru Teru > Ah merci, quelqu'un de bon sens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:01

Beh ... moi j'habite à quelques mètres de chez Hanah ...donc à villefranche près de Lyon ^.^
Très jolie ville, avec une belle mairie (hanah -> depuis qu'on a rencontré Sabi c'est mon endroit préféré xD *HS*)
Spoiler:
Euuuuuh ... on a une belle rue nationale, que Hanah a déjà mis sur ce topic ^^ , un beau collège éloquant légèrement Poudlard =_=" et euh ... Plus de 200 coiffeurs ...
et dire que ma mère répète tout le temps que c'est dur de trouver un bon coiffeur ... ben là elle a le choix =_=#
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:51

^^'
kistu>...des chats ecrases sous les voitures aussi xd^^moi j'adore les chats, mon animal pref =)

kane>bah oui, on n'est pas tres loin l'une de l'autre...jolie photo de notre mairie ^^ sinon le college faissant juste un peu 'poudlard'...xd^^' pis pour les coiffeurs, c'est sur que l'on a que l'embarras du choix
elle a buggé ta mere la-dessus ou quoi - -''

enfin, jusqu'a present, la majorité des gens ont l'air de preferer le nord de la france...probleme de chaleur et d'atmosphere nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:38

Moi j'aime bien le sud et j'aime bien le nord, je ne suis pas compliqué. Tant que je peux etre au calme te courir comme une folle tout va bien.

Hors sujet: ma mairie c'est un chateau ,ouais, meme qu'il est trop rénové pour etre crédible ('.')
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:36

ayumi>oui, toi t'es pas compliquee comme nous autres ^^''
oh...une autre folle qui court de partout comme moi ! (sauf que moi je hurle en meme temps)
puis una chateau ultra-renové pour mairie, c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:05

Hanah > oui, qui hurle, je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:31

Ben moi j'habite à Racoon city,entourée de zombies...

Denain en fait près de Valenciennes,une ville pleine de buveux qui passent leurs journées devant leur télé à casser du sucre sur le dos des gens qui ont des rêves...


Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:35

Quel optimisme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:44

princesse ching-li>mais tu m'as tout l'air d'adorer les environs ou tu habites !! un peu d'optimisme enfin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:38

En quoi ma phrase vous fait-elle croire que je suis pas optimiste??? C'est tout l'inverse,moi je crois en mon avenir,un jour je sais que je sortirai de là et délaisserai tous ces cons.
Dans vingt ans ils seront encore là devant leur télé à râler tandis que moi je serai une superstar au Japon
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville ?   Votre ville ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre tresor
» Votre prénom ?
» Versailles et votre entourage...
» Votre fond d'écran
» Votre favorite de NOBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: