| Votre ville ? | |
|
+10Poison Thorn mini goth Teruchoupinou asuna Noyle Kitsumi Djé Ophelia Teru Teru Karen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Votre ville ? Mar 27 Oct - 22:32 | |
| En fait...je me demandais un truc...vous vivez dans quelle ville ? certains ne voudront pas le dire (je comprends) et on me diras <<...tu sais c'est marqué dans le profil...>> mais bon j'ai pas envie d'aller voir chaque profil c'est plus simple comme ca ^^ donc moi je vis pres de lyon dans la tite ville qu'est villefranche sur saone...^^ | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre ville ? Mar 27 Oct - 23:43 | |
| Je vis dans un village près de Reims. o/ | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 28 Oct - 0:20 | |
| Une petite ville près de Metz ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 28 Oct - 0:27 | |
| hum, je vais pas faire dans l'originalité: j'habite à Paris :\ |
|
| |
Djé Ecuyer de Dame Kayuna
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 28 Oct - 0:37 | |
| Palaiseau proche Paris, Dijonnais de Coeur (et y suis très souvent) Dromois d'origine (et y suis de temps en temps) | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 28 Oct - 1:15 | |
| Et bien moi j'habite dans les hauts sommets Alpins enneigés et détachés de toute civilisation !!
... Traduction : J'habite dans un petit hameau de montagne, à une dizaine de kilomètres de Grenoble. | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 28 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 303 Age : 439 Localisation : .~°Le Ciel°~. Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 28 Oct - 20:48 | |
| J'habite dans un Bois de Merveilles, dans Le Ciel. =o= Si, si. =o=
Mais notez que j'ai également une sorte de "seconde résidence permanente" dans un petit village de campagne au fin fond du sud de la Belgique. :3 | |
|
| |
asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 28 Oct - 23:32 | |
| J'habite à Saint Maur, à côter de Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Jeu 29 Oct - 19:36 | |
| Il y a qu'en meme pas mal de parisien(ne)s =) Moi j'ai habité 1 an a paris ( oulaa, ca remonte a il y a...7ans ^^'' ) *fille balançant sa life a de pauvres gens innocents...* | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre ville ? Jeu 29 Oct - 20:11 | |
| C'est parce que tout le monde habite Paris en France... Sauf les pauvres miséreux qui n'ont pas cette chance... Comme moi. T.T (Quoi que vivre à Paris présente pas mal d'inconvénients aussi)
Tiens j'avais oublié de préciser que je vivais dans un château de 51 pièces avec un jardin de plusieurs dizaines d'hectares. (Un Versailles mais en plus modeste, tout de même) Mais si si, c'est vrai. ^.^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Jeu 29 Oct - 20:48 | |
| kitsu>^^''...moui^^ par contre moi (enfin, mes parents^^) ont un petit (tout petit d'ailleurs) appart de euh je dirais 7 pieces a tout casser (je ne m'en plains pas, loin de la, j'en suis deja largement contente^^) et pour tout reconfort un (minuscule egalement, cela va de soi) balcon...bourré de roses (il y a toutes les couleurs^^) et...d'un jasmin grimpant(...jasmine you...)...juste au dessus d'un boulevard ou on peut entendre toutes les 5min des motos et des ambulances se donner a coeur joie dans ce trees long boulevard... *quelle est votre ville ?=>voici donc mon balcon machintrucbidulechouette...* - -'' en revanche j'ai aussi une vue imprenable sur mon college juste en face de mon immeuble qui lui a un immense parc des terrains et tout 11 hectares je crois^^ *stop hanah-miss-qui-balance-sa-life-a-je-repete-de-pauvres-personnes-innocentes* u_u faut pas chercher...- -'' | |
|
| |
Teruchoupinou ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 1 Nov - 4:45 | |
| Teru-Teru : au pifomètre : Tinqueux ? (désolé si je l'écrit comme un sagouin xD mais bon c'est le seul endroit que je connais près de Reims ^_^°)
une ville paumé près de Paris (si quelqu'un connaît Dammartin En Goële,qu'il fasse signe xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 1 Nov - 13:50 | |
| teruchoupinou>Dammartin En Goële ? - -'' nan connais pas... mais bon je connais Paris^^'' *- -'' encore heureux* | |
|
| |
mini goth Déesse de l'enfer
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 1 Nov - 15:36 | |
| Heu .... moi trou paumé au fin fond de la basse normandie entourée de champs et de vaches XD Sinon a 12km d'Argentan (Quoi personne connait ??!! T.T) bon a 50km de Caen XD (si vous connaissez toujours pas c'est normal XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville ? Dim 1 Nov - 21:05 | |
| He bah moi j'habite à deux pas de Versailles *dehors* Ouais donc pas loin de Paris |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Lun 2 Nov - 19:08 | |
| ...^^'' arf si je connais caen...de nom^^ (c'est deja ca !) | |
|
| |
Poison Thorn ~ Epicurienne ~
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 4 Nov - 0:45 | |
| J'habitais dans le 78 avant (pas loin de Versailles, en plus), mais j'ai déménagé il y a peu pour le Loir-et-Cher, trou paumé s'il en est. C'est la pire décision que mes parents ont pu prendre de toute leur vie, je crois que je ne leur pardonnerai jamais. S'il y en a qui connaissent, j'habite maintenant à Vendôme, petite ville de coincés à l'esprit très étriqué... :s | |
|
| |
mini goth Déesse de l'enfer
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 4 Nov - 12:37 | |
| Hoo je me sens pas la seule a habité dans un trou paumé (loin de tout en plus T.T) Dit toi que tu n'as pas passé tes premiéres années de ta vie dans ce trou paumé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Mer 4 Nov - 15:09 | |
| euh...faut pas deprimer...^^ j'ai passé le plus clair de ma (pas du tout finie j'espere) vie dans des trous paumés differents...mis a part une année a paris...alors^^ | |
|
| |
frotoso ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Par ici, ou par là Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Votre ville ? Jeu 5 Nov - 1:20 | |
| Sudiste depuis peu, j'habite à La Garde, un patelin à coté de Toulon. | |
|
| |
Djé Ecuyer de Dame Kayuna
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Votre ville ? Jeu 5 Nov - 14:42 | |
| Yeah, La Garde, trop bien le patelin.. J'ai résidé six mois sur le rocher de La Garde, en attendant que les pierres et la petite église me tombe sur la figure. | |
|
| |
frotoso ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Par ici, ou par là Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Votre ville ? Jeu 5 Nov - 15:33 | |
| Mdr, j'ai peur aussi même si je suis pas sur les grandes hauteurs de la ville ! (hum hum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Jeu 5 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville ? Jeu 5 Nov - 20:16 | |
| oh le sud ! bah il y en a quand meme du sud ! (paris, paris...) par contre moi je supporte pas la chaleur alors le sud... *dead* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ville ? | |
| |
|
| |
| Votre ville ? | |
|