| A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - | |
|
+14Rosiel megu Rikimi-chan Sumire Kusari siriusql Prince † Keï Dahyia ¤Miyako¤ Teru Teru Shuya Kitsumi Ophelia Kazumi 18 participants |
|
Votre morceau préféré du single? | Aristocrat's Symphony | | 27% | [ 4 ] | SUZERAIN | | 20% | [ 3 ] | zombie | | 53% | [ 8 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 8 Avr - 19:33 | |
| Je l'adore !!!! Ma préférée, c'est Aristocrat's Symphony elle est super belle (bien sur les autres sont biens, mais c'est celle là que j'ai aimé directe) |
|
| |
Kazumi . ~ * Vampire * ~ .
Nombre de messages : 269 Age : 235 Localisation : In Japan? ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 8 Avr - 19:42 | |
| J'ai changé mon topic et j'y ai ajouté un vote! Faites votre choix! | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 8 Avr - 22:01 | |
| Sans aucune hésitation ZOMBIE!!! Elle déchire trop! J'étais trop hyper contente qu'ils la fassent au concert, en plus comme il nous a trop fait participer!!!! Bonheur total quoi.... ahhhhhhhhhhhh *en extase en y repensant* ^^ | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mar 8 Avr - 22:16 | |
| finalement j'ai voté zombie, l'une des meilleures du concert pour moi XD | |
|
| |
megu ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Vosges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mer 16 Avr - 0:33 | |
| Au début j'aurais dit SUZERAIN mais après avoir entendu la version live de zombie il est clair qu'elle est passée numéro 1 ! =D ♥ | |
|
| |
Rosiel ~ Epine de la Rose ~
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Dim 20 Avr - 8:28 | |
| Zombie a effectivement tout explosé en live, ça a été superbe Sinon, ce CD n'était pas sencé ne se vendre que pendant la tournée, parce que je viens de tomber là dessus et le prix est bien plus attractif : http://shop.strato.de/epages/61351860.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61351860/Products/RI_CD8138 Bizarre non ? Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter (faut que je regarde quand même les frais de port), mais à 20 euros il semble tout à coup bien plus interessant ^^ | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Dim 20 Avr - 21:54 | |
| Je ne sais pas si c'est sur ce site, mais je sais en effet que ce maxi est dispo pour une vingtaine d'€, mais il paraît que les frais de ports sont assez élevés... Quant au stock, il me semble qu'il s'agit de la liquidation des exemplaires de la tournée, dc quantité tres limitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Dim 20 Avr - 22:23 | |
| (arf il faut que je me dépèche à me décider alors, mais l'allemand et moi ça fait deux -_-', bon je vais regardé ça de plus près) Sinon, de toute manière même si les frais de port sont élevés, ça m'étonnerait que ce soit les 15 euros qui manqueraient pour arriver au prix pendant le concert > voleurs !
Dernière édition par Rosiel le Dim 20 Avr - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Dim 20 Avr - 22:24 | |
| XD ouais mdr ... C'est le site de CLJ nan ? si c'est ça, alors c'est le site dont je parlais, et c'est fiable puisque ce sont eux qui s'occupent de la partie europeenne de Versailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Dim 20 Avr - 22:43 | |
| Non je l'ai trouvé sur un site allemand, mais je ne l'ai pas trouvé sur cdjapan... Mais si tu as d'autres liens je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Dim 20 Avr - 23:09 | |
| Euh mince j'ai dit CLJ, je pensais enfait a Rock Identity, site en allemand ! C'est ca ? [dsl jclique pas sur le lien que tu as posté parce que je rameeee] | |
|
| |
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Lun 21 Avr - 6:43 | |
| Oui c'est ça | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Lun 21 Avr - 16:22 | |
| Et bah alors oui c'est un site fiable =D ^^ Parait juste que les frais de ports sont plutot .... elevés dirons-nous XD ! | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Lun 21 Avr - 20:19 | |
| Rock Indentity? fiable? tu rigoles j'espère? XD | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Lun 21 Avr - 20:24 | |
| Jsais pas c'est ce qu'on m'a dit... Après j'ai pas testé XD ! | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Lun 21 Avr - 20:32 | |
| ben moi si, et je peux te dire que c'est des c*ns x___x'''' pour ma place pour la JRock Invasion, j'ai pas eu d'autre choix que de l'acheter chez eux (pour les étrangers on pouvait que passer par eux)... je l'achète, je paye les frais de port tout, normal... ils me disent que c'est ok, qu'ils vont me l'envoyer d'ici quelques jours... toute contente... au bout d'une semaine je leur envoie un mail pour signaler que je l'ai pas reçu... pas de réponse... un mois après je commence vraiment à stresser, et ils daignent enfin me répondre pour me dire "la place est à retirer au Palladium". youpi. et on était une dizaine de français à qui ça a fait le coup... ils se sont bien enrichis sur notre dos avec les frais de port dans le vent ~~ | |
|
| |
Poison Thorn ~ Epicurienne ~
| |
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mer 16 Juil - 16:46 | |
| Il n'etait dispo que lors de live : au depart uniquement au Tokyo metropolis le 19 mars, puis ils l'ont réédité spécialement pour la tournée Européenne, et je crois que les Americains l'ont eu aussi comme ca. Mais il n'estp as trouvable dans le commerce, si ce n'est la 'fin des stocks' de tournées vendus par les responsables de la tournée, à savoir CLJ je crois *plus sure la*
Et il etait disponible pour 35€ lors de la tournée européenne donc niveau prix, ce que tu as payé c'est 'normal' *mais honteux >.< heureusement qu'ils se rattrapent sur le nouvel album peu cher* | |
|
| |
| |
| |
~Hizaki~ ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Frejus Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mer 16 Juil - 18:14 | |
| 35€ mais ta été chercher sa ou O_o
Moi je peux le trouver a 20€ avec frais de port O_O | |
|
| |
| |
| |
~Hizaki~ ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Frejus Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Mer 16 Juil - 20:10 | |
| moi c'est en achat immédiat, c'est le magasin Colossuem.de ^^ | |
|
| |
| |
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Jeu 17 Juil - 14:10 | |
| Ben...t'as qu'à l'acheter sur le shop colosseum.de ...8D Nan, j'déconne, faudrait vraiment être c*n pour faire ça o_< | |
|
| |
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - Jeu 17 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - | |
| |
|
| |
| A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - | |
|