Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -

Aller en bas 
+14
Rosiel
megu
Rikimi-chan
Sumire
Kusari
siriusql
Prince † Keï
Dahyia
¤Miyako¤
Teru Teru
Shuya
Kitsumi
Ophelia
Kazumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre morceau préféré du single?
Aristocrat's Symphony
A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Vote_lcap27%A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
SUZERAIN
A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Vote_lcap20%A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
zombie
A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Vote_lcap53%A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
siriusql
~ Vampire Killer ~
siriusql


Nombre de messages : 89
Age : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:41

Geniaaalllll

De toute manière on est jamais en toute légalitée.. vite j'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:10

Hum si quand tu achetes le CD t'es en toute légalité :/

Sinon : OMG splendide magnifique extra ce maxi-single ! ♥ Du Grand Versailles =D ! Félicitations à eux pour un si bon nouvel opus !
Maxi qui affirme encore un fois la parfaite maîtrise des instruments / voix qu'ont ces membres exceptionnels.
Ah! Y a pas à dire ! Jamais un groupe ne me plairas autant !

*In love total de SUZERAIN*


Dernière édition par Kayuna le Jeu 27 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:16

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! J'y étais allée il y a quelques jours, il n'y était pas. Ils viennent de le mettre? En plus, c'est moi, ou le site de Versailles ne fonctionne plus??!! Evil or Very Mad Argh!! (comme je pige pas aux ptits hiéroglyphes qu'ils nous mettent...)

PS: sauf quand ils ne nous le vendent pas -_- (un peu de logique bébé patate ^^) (ou alors dis moi où l'acheter!! Suis intéressée!)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:18

Oui oui : si ce maxi avait été dispo à l'achat, je n'aurai pas mis le lien pour le dl.
Mais je parlait en general, comme siriusql disait 'jamais' ^^.

Et oui il à été posté très récemment ^^ .

Sinon pour revenir à la critique des titres, je trouve que ZOMBIE a un titre des plus appropriés! La chanson est "agressive" avec un air de 'rengaine', qui s'essoufle à un moment, pour reprendre plus 'violemment'. Enfin voila mdr J'aime J'aime J'aime !

Sinon le site de Versailles euh en effet ... J'suis passée par le site de la Sherow Artist Society pour avoir accès à leur page [ ici ], mais leur site semble indisponible pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:04

Ouais, zombie est ma préférée depuis que j'ai pu entendre les extraits et encore plus maintenant ^^ et j'aime beaucoup la première et son intro!

OUAH!!! LE SITE DE VERSAILLES MES AMIS!!! kyah!! J'ai juste vu la première page mais elle en jette lol! je pars voir la suite! (Mais kesse kiz ont fait à YUKI??!!! Oo) ... ... ... ils sont tous encore plus beaux!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
~ Vampire Killer ~
siriusql


Nombre de messages : 89
Age : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:26

Je vais poster ce que j'ai dis sur un autre forum : )

Alors après écoute : du bon grand versailles
(j'avoue que en ce moment j'ai du mal a lacher stigmata pour bien
écouter a noble was born in chaos) Donc j'ai pas trop trop écouté.

Alors après écoute : du bon grand versailles (j'avoue que en ce moment j'ai du mal a lacher stigmata pour bien écouter a noble was born in chaos) Donc j'ai pas trop trop écouté.

On commence avec "Aristocrat's Symphony". Qui est plutot avec un bon tempo Very Happy Et qui me fait bien penser à leur EP d'avant, versailles, fait du versailles, logique, normal on en attend pas moins.

Très bonne chanson si on aime versailles, autant passer sinon.

"Suzerain" ressemblerait un peu à "The red carpet Day" seulement sans l'orgue derrière.
pareil, du versailles en puissance. Rien à redire, c'est carré, en place.

Et enfin zombie. La déjà, dès l'intro je me suis dis "wtf". Ca commence bien, et ça fait plaisir. Enfin on a une legère prise de risque, un riff accrocheur qui reste bien dans l'oreille.

Puis Kamijo arrive et nous place un chant basique (on s'attendait a autre chose, enfin perso) Au final la chanson parait bizarre mais uniquement sur l'instru (ça me fait penser à des monstres qui ferait une espèce de chorégraphie.) Pour moi LA chanson du single. Et, la chanson qui annonce :

"vous inquietez pas, on va pas s'embourber dans notre style"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:54

C'est vrai que cet opus annonce bien que Versailles, tout en restant dans son style épique et grandiose, ne compte pas se reposer sur sa notorieté acquise . Chacun des membres semble ainsi apposer sa touche perso afin de rafraîchir Versailles.

Sinon OMG LE SITEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nyahaaa Sublime !!!!! Même si j'ai deja vu HIZAKI avec cette robe sur une autre pix, récente, je me demandais d'ailleurs comment ca se faisait que c'etait la premeire fois que je voyais cette robe.
MAIS OH MON DIEU QUOI ! C'est MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kusari
♦ Baron[ne] ♦
Kusari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:51

J'aime beaucoup la chanson Aristocrat's Symphony, les autres aussi, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur sur cette chanson. La signle en lui-même est bien sympas donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:56

+1 Kusari.

Je boycotte ceux qui disent qu'elle n'est pas originale voire qu'elle craint. Qu'ils aillent...ailleurs...e__e
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:32

Nous le voulions, et bien nous auront la possibilité de l'avoir ! Ce maxi-single sera en effet disponible lors du concert du 06 avril ! Pour 35€... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Sumire
♦ Baron[ne] ♦
Sumire


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 123
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/03/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

Ouh, le bonheur d'être pauvre...

Je dois dire que j'ai eu du mal à accrocher au départ, enfin, comme quand j'ai commencé à écouter Versailles...

Mais bon, la preuve que finalement j'adore, c'est que Zombie est ma sonnerie de portable >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:24

Ah oui ^^ Autant certains songs on accoroche direct, autant d'autres moins, mais ce n'est pas pour autant qu'on aime moyen ^^
Moi Versailles, j'ai direct accroché =p
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Rikimi-chan
Princess Lost By Rose
Rikimi-chan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans mon Chateau de Province.
Date d'inscription : 30/03/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:00

Moi j'adore zombie *___* et les autres sont aussi belles ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:25

35€!!!??? Mais c'est quoi c't abus???
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:38

Erf alors la =s ... Clair que c'est un peu du foutage de gl... Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Rikimi-chan
Princess Lost By Rose
Rikimi-chan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans mon Chateau de Province.
Date d'inscription : 30/03/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:38

Sinon il reste toujours les sites nippons qui font de très belle offres comme Yesasia ^__^ pas de frais de port ni de douane et une super réception.
Bon je me perd un peu mais A Noble Was born in chaos est un super single avec de très belle piste, que je conseille a tout le monde ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:42

Hum live only tu le trouveras pas sur Yesasia...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Rikimi-chan
Princess Lost By Rose
Rikimi-chan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans mon Chateau de Province.
Date d'inscription : 30/03/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

Oui oups -_-' c'est pas grave ^__^ le prochain album sera bientôt dessus ne ??
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

Euh aucune date de sortie prévue. Cet album à venir a juste été annoncé lors de la fête d'anniversaire de YUKI et HIZAKI en février dernier. Aucune info supplémentaire à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kazumi
. ~ * Vampire * ~ .
Kazumi


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 234
Localisation : In Japan? ^^
Date d'inscription : 02/02/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:09

AAAAAAAARGH jpeux pas l'écouter avant lundi voire mardi T_T
Je rentre pas chez moi avant tout ce temps -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lelowright
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:25

je l'ai ENFIN écouté à fond... ma préférée est SUZERAIN. le single m'a un peu déçue après ce fabuleux album... en même temps c'était dur de faire aussi bon XD mais je pense que ça va être de très bonnes chansons pour le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:34

Ah Kazumi ... Pas de boool >.<

Miyako : lool moi il ne m'a pas déçue du tout ce maxisingle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Sumire
♦ Baron[ne] ♦
Sumire


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 123
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/03/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:05

C'est surement la première impression, voir les suivantes...

Il y a un certain temps d'adaptation !

Je suis fière quand mon portable sonne et que j'ai le droit à zombie <3
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:51

finalement je l'ai écouté en boucle le reste de l'après-midi, et j'adore les trois chansons XD (j'ai mis le bass boost, ça m'a tout de suite + plu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Kazumi
. ~ * Vampire * ~ .
Kazumi


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 234
Localisation : In Japan? ^^
Date d'inscription : 02/02/2008

A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:11

Bon je l'ai acheté hier soir [ça fait mal 35€ >.< plus cher que la place de concert T_T]
Il est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lelowright
Contenu sponsorisé





A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -   A Noble Was Born In Chaos - single Live Only - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre favorite de NOBLE...
» NOBLE : traductions françaises
» [Album] NOBLE, 16 juillet 2008.
» [Single] Prince / Princess
» [Single] 24 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: