| [1979-2009] Jasmine You | |
|
+18Noyle taikia Lucrane Teruchoupinou MetalHeadFromHell chihiro mini goth Naoko Poison Thorn Rochel Ruka asuna Rom1 Aya Kitsumi frotoso Ophelia Teru Teru 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Dim 16 Aoû - 22:08 | |
| Moi ça me réjouit.
Jasmine aurait voulu qu'ils continuent. Même sans le connaître, on peut en être certains. C'était une promesse qu'ils se sont faite, de passer major. Maintenant ils le sont, alors le meilleur moyen de rendre hommage à Jasmine, c'est de continuer.
Cette nouvelle a illuminé mon dimanche moisi ! | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : dans un glacon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Dim 16 Aoû - 22:15 | |
| Wow enfin une bonne nouvelle, je suis contente de savoir qu'ils ne s'arrêtent pas là, oui teru teru c'est certain que c'est ce que Jasmine You veut et noyle t'a pas tort ce ne sera plus jamais pareil mais c'est quand même bien^^. | |
|
| |
mini goth Déesse de l'enfer
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Dim 16 Aoû - 22:22 | |
| Ils continueront en mémoire de Jasmine You (c'est aya qui l'avait dit ^^) Certes se sera jamais pareil, mais ils cherchont pas a le remplacer. Tant qu'ils feront de la musique Jasmine continuera de vivre a travers leur musique. | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Dim 16 Aoû - 22:41 | |
| Excellente nouvelle ! C'est la meilleure chose qu'ils avaient à faire ! Même si Versailles ne sera plus jamais comme avant, ils doivent aller de l'avant en mémoire de Jasmine... | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 17 Aoû - 0:16 | |
| En effet, c'est une excellente nouvelle, bien que je ne m'attendais pas à les voir prendre cette décision si rapidement... Ils sont forts... =') | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : dans un glacon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 17 Aoû - 12:17 | |
| - Kitsumi a écrit:
- En effet, c'est une excellente nouvelle, bien que je ne m'attendais pas à les voir prendre cette décision si rapidement...
Ils sont forts... =') Ca c'est le moins que l'on puisse dire qu'ils sont forts, perso je m'attendais pas à avoir cette nouvelle avant au moins quelques semaines.. Reste à savoir (dans qq temps) s'ils vont prendre un membre "à part entière" ou uniquement un membre de session, mais ça on le saura en temps voulu ^^' | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 303 Age : 439 Localisation : .~°Le Ciel°~. Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 17 Aoû - 13:33 | |
| Excellente nouvelle!
Je suis d'ailleurs moi aussi étonnée de constater qu'ils aient pris cette décision aussi rapidement... Cela dit, je me demande s'ils vont prendre un membre de session, un nouveau bassiste ou passer une bande-son... Mais bon, je pense que ça sera une affaire à suivre.
The show must go on.~ | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 17 Aoû - 14:36 | |
| J'espère vraiment qu'ils vont prendre un nouveau bassiste ._.; J'sais pas pourquoi, mais ça ne pourrait que leur faire du bien...après les hystériques diront "NOOOON T FOL JASMINE YOU RESTERA LE BASSISTE DE VERSAILLE PEROSNNE NE PEUT LE REMPLACE !!!1!1" hélàs, mes grandes, Jasmine n'est plus, sauf "spirituellement" dans le coeur de ses proches, des membres de Versailles, et celui des fans. Et il y aura aussi ceux qui diront "ça va pas la tête, tu crois qu'un nouveau membre leur servira de peluche pour combler leur manque affectif"...et ben...ça c'est eux qui le voient comme ça, perso je pense que ce serait une bonne chose...un nouveau compagnon, et the Show must go on !
Comme disait You "Everything will be allright. You must live your life now". | |
|
| |
chihiro ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 17 Aoû - 14:48 | |
| C'est bien qu'ils continuent ... ils font pas comme X-Japan, s'arréter pour revenir ensuite, c'est sur se sera plus pareil et j'espère qu'ils en trouveront un ou une bon(ne) bassiste, tous peut arriver. | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 17 Aoû - 23:25 | |
| A ceci près que X était déjà mort quand hide a quitté ce monde, même si lui et Yoshiki projetaient de remonter X, rien n'était fait : Je leur souhaite aussi de reprendre un autre bassiste, mais je préférerais qu'il s'agisse ans un premier temps d'un membre de session qui passerait ensuite seulement en vrai membre ! Enfin nous verrons bien ... Surtout que quoi qu'il en soit, Jasmine ne sera jamais vraiment remplacé donc autant aller vraiment de l'avant ! | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 303 Age : 439 Localisation : .~°Le Ciel°~. Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Lun 17 Aoû - 23:30 | |
| Ce n'est pas vraiment pareil. Parce qu'il ne faut pas oublier de noter que X Japan s'est dissolu un an avant la mort de hide (qui devait reprendre le groupe avec Yoshiki aux alentours de 2001. Etant donné que Toshi avait quitté le groupe pour de bon, il n'y avait à l'époque aucune raison qu'ils reprennent leurs activités. C'est dix ans après leur séparation qu'ils ont décidé de se reformer.
Donc, si Versailles s'était arrêté quelques années avant de reprendre, on ne peut pas vraiment les comparer à X, de cette manière de voir les choses.
Edit: Et j'ai été doublée par Kayuna-sama. o/
En ce qui concerne un nouveau bassiste, je ne sais pas trop. Mais de toute façon, l'avis tout comme la décision leur revient à part entière et je leur fais confiance. Tout ce que je souhaite, c'est que Jasmine You ne soit pas oublié. Mais cela m'étonnerait beaucoup que cela devienne le cas. Il sera toujours là malgré tout. On verra bien ce que Versailles va décider... | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 1:29 | |
| Je ne pense pas que Jasmine You sera vite oublié. Ceci-dit, je suis d'accord avec l'idée qu'ils devraient prendre un nouveau bassiste, même si ce n'est pas immédiat, car comme disait Teru Teru, un nouvel ami, même s'il rappelle "l'ancien ami" disparu, reste toujours un ami. Alors qu'une place vide reste une place vide, et un douloureux pincement au cœur... | |
|
| |
taikia ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Entre 2 mondes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 10:30 | |
| C'est une bonne nouvelle. Ca aurait été dommage d'arrêter maintenant. Du gachis...
J'ai entendu 2-3 trucs qui me titillent alors je me permets de poser la question... Si les réponses ont déjà été données, excusez-moi. J'suis à l'ouest en ce moment... C'est vrai que les membres de Versailles n'ont pas été conviés à l'enterrement? | |
|
| |
asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 11:42 | |
| Enfin une bonne nouvelle, j'espere aussi qu'ils reprendront un autre bassiste. | |
|
| |
Maku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 18:00 | |
| Taikia - Citation :
- C'est vrai que les membres de Versailles n'ont pas été conviés à l'enterrement?
=O C'est impensable, je trouve ! Enfin, j'ai pas entendu parler de ça mais j'espère pas que tu dis vrai =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 18:30 | |
| Ils vont continuer!!!! trop contente!!!
ouais un nouveau bassiste ce serait classe,sans prendre vraiment sa place
*wouah j'ai fais une rime^^" * |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 19:41 | |
| les membres de Versailles pas conviés à l'enterrement ?? Oo, désolée mais perso je demande la source de tes dires, je ne croit pas les "j'ai entendu dire..." =/ | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 19:50 | |
| A mon avis, ils y étaient, c'est pas possible autrement...sinon, voici un résumé du très long message que les parents de Jasmine You ont écrit sur son blog. ATTENTION, CA MINE LE MORAL A FOND... - Citation :
- They don't specify a cause of death but suggest that he was suffering in his last days. Jasmine had some requests (one of which was to see the night sky of Yokohama) and they drove him there, but he couldn't get out of the car. He couldn't stand up.
They said he listened to HIZAKI GRACE PROJECT endlessly, and since all of his Versailles photos and costumes were in Tokyo, they cremated him in his HIZAKI GRACE PROJECT costume. | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 19:59 | |
| C'est triste qu'ils détaillent son état des derniers jours comme ça je crois que j'aurai préféré rien savoir au final u___u | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 20:02 | |
| Merci pour le résumé, Teru_Teru. J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire... ça me fait un peu mal au coeur de savoir qu'il a souffert... mais en même temps je suis contente de savoir qu'une de ses requêtes aura été réalisée...
Je sais pas trop comment m'exprimer... désolée. | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 20:05 | |
| Pourrait-on avoir le long message en entier ? (pourquoi pas traduit ... j'en demande trop je sais) | |
|
| |
Ruka ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 20:26 | |
| ça mine le moral tout ça mais je pense qu'il a eu un cancer ... enfin vu ce qu'il est marqué je le pense =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 20:34 | |
| Pour la traduction de l'anglais au Français, reverso ou systran sont des traducteurs plutôt corrects.
~ Ce message mine un peu le moral... Ça m'a fait vraiment mal au cœur de le lire. ._. Je sais pas trop quoi dire, mais il est impensable selon-moi que les membres n'ai pas été conviés à l'enterrement, ce serait limite inhumain comme comportement.
~ Ce matin j'ai repensé à Jasmine en voyant des vêtements motif 'peau de léopard' alors que je me promenais en ville... Je me suis sentie mal d'un coup... (Bon les recors de chaleur à Grenoble ne m'ont pas aidé =S) Je crois que inconsciemment, je ne suis pas du tout remise de la nouvelle. | |
|
| |
Maku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 20:45 | |
| Arg... La thèse du cancer est malheureusement sûrement vraie... C'est atroce qu'ils disent ça comme ça. J'ai l'impression d'être dans un film. N'empêche que c'est touchant d'entendre qu'il est resté attaché à la musique jusqu'à sa mort. Ça rend Jasmine encore plus "vrai" pour moi. J'aimerais bien avoir tout le message. Je vais aller voir sur son blog, si je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You Mar 18 Aoû - 21:04 | |
| Finalement j'aurais pas dû lire la traduction ..... C'est un message bien triste, qui fait encore plus baisser mon moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1979-2009] Jasmine You | |
| |
|
| |
| [1979-2009] Jasmine You | |
|