Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Album] Janvier 2010 !!!

Aller en bas 
+14
pouet
Noyle
Elwing Isiliel
Karen
chihiro
Ophelia
Teruchoupinou
frotoso
Rochel
Teru Teru
Rom1
Poison Thorn
Aya
Kitsumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:22

Teru Teru a écrit:

Ah, et j'ai aussi appris sur un forum que le fameux "wait a minute" à la fin des booklets dans les albums de Versailles s'agit en fait de TERU ! Il fait les designs des pochettes depuis le début (et je pense que c'est lui aussi qui a réalisé les sublimes artworks pour les pages lyrics) ! Quel autre talent nous cache-t-il encore ? 8D

Aaaaahh, et donc lorsqu'il à fait les pochettes d'Ascendead Master, son toshop marchait plus, et il a utilisé paint ! *s'enfuit*

(Désolée, c'était plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:23

Kitsu>Quelle gentillesse xd^^'
...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:14

Haha !

Comment tu savais que c'était lui alors que Teru l'a dévoilé qu'hier ou avant-hier sur son blog que c'était lui, wait a minute ? o_O

Sinon, pour le dessin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:26

Teru Teru>Merci pour le dessin xd^^'
A propos des 'wait a minute' et compagnie...tu t'adresses à moi xd^^' ?
Parce-que si c'est le cas, vendredi midi j'ai été jeter un oeil sur la trad' de son blog, là j'ai vu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:41

Ça y est je l'ai !! *arrive toute essoufflée*

En fait, je l'ai bien reçu Lundi, mais comme personne n'était là pour le recevoir, renvoi à la poste. Et comme la poste à des horaires scandaleux, ben impossible d'aller le chercher avant aujourd'hui. J'ai souffert, si si.

D'ailleurs, les gentils douanes m'ont offert une gentille taxe. (Taxation que je trouve toujours scandaleuse et parfaitement injustifiée au passage.)

Bref. Je ne l'ai pas encore écouté, mais il commence très bien. En fait... Ce que je vais dire, c'est exactement ce que Teru Teru a dit :
Teru Teru a écrit:

Enfin bref, packaging superbe (et ENFIN un CD super facile à déballer de son cellophane ! xD), booklet magnifique (j'adore les artworks, ils sont superbes !), poster sympa, et heu...j'en suis encore qu'à la piste 1 qui fait 10:31 mais qui est super bien tout de même ! 8D
J'ai hâte de voir le contenu du DVD !

EDIT : *Piste VI* Comme je le sentais avec les extraits, Reminiscence est merveilleuse ! TERU est un génie, décidément... *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:20

Kitsu>Wahh ça veut dire qu'il n'y a plus que moi qui ne l'ai pas encore reçu >.<
*si vous êtes dans le même cas que moi, faîtes signe !*
Tu avais choisi quoi comme méthode d'envoi ?
Bref...je suis en train de mourir, seule, sans Jubilee, comme une grosse truffe au fond de son trou...déprimant...aller, ça fait 1 semaine 2 jours qu'ils me l'ont envoyè tout de même...
Pff...j'espère au moins ne pas avoir de (gentille) taxe quand je le recevrais...
Sinon, j'ai l'impresion que la plupart des musiques de Jubilee ont été composées par Teru, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:56

Arf pas cool. Euh la méthode d'envoi ? La seconde. Enfin celle qui est sélectionnée par défaut quand on commande. (le nom précisément ?...)

Sinon, ah zut, où est passé ce booklet ? Ah, le voilà. Et en fait, non. Comme à l'habitude, la grande majorité des titres sont composés par KAMIJO et HIZAKI.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jubilee

I. God Palace -Method of Inheritance- (lyric & music : KAMIJO)
II. Ascendead Master (lyric : KAMIJO/ music : HIZAKI)
III. Rosen Schwert (lyric & music : KAMIJO)
IV. Ai to Kanashimi no Nocturne (lyric : KAMIJO/ music : TERU)
V. Amorphous (lyric : KAMIJO/ music : HIZAKI)
VI. Reminiscence (music : TERU)
VII. Catharsis (lyric : HIZAKI/ music : HIZAKI & TERU)
VIII. The Umbrella of Glass (lyric & music : KAMIJO)
IX. Gekkakou (lyric & music : HIZAKI)
X. Princess -Revival of Church- (lyric : KAMIJO/ music : HIZAKI)
XI. Serenade (lyric : KAMIJO/ music : HIZAKI)
XII. Sound in Gate (music : KAMIJO)


Dernière édition par Kitsumi le Jeu 28 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:02

Kitsu>Merci beaucoup Kitsu !!!
Au fait, dans le booklet, il y a des images, ne ?
Raconte !!!!
Ah ah, sinon, toi ça prend entre 4 et 6 jours, et moi...entre 1 à 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:31

Le booklet ?...
Comme d'habitude une page (/parfois deux) avec les paroles et compositeurs pour chaque chanson, des illustrations magnifiques, mis à part la rose en plastique fluorescente posé en plein milieu de ce qui aurait pu être la magnifique page de Serenade...
Il y a aussi une double page de photographies dédiée à chaque membre : clichés de la même série que les dernière photographies parues. (Comme celles des posters par exemple)
Extérieurement, tout le pack est décoré au style "horloge", avec un cadran magnifique orné de dorures, de chiffres romains et des signes du zodiaque : chacune des pistes (de 1 à 12) correspondant à une heure.

Avec ça, la boite "façon collector" s'ouvre pour laisser découvrir le CD et le DVD représentant également le cadran de l'horloge, entre les deux ; la tracklisting.

J'ai également découvert, que (ce que je prenais au début pour une erreur) l'écriture "IIII" pour le chiffre romain "IV" existe bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:39

Kitsu>...>.< Kitsuuuuuuu je suis censée attendre !
*même si c'est moi qui te l'ai demandé*
J'en peux plus d'attendre, attendre...rahh...
Merci pour tout, quand même !!!
*part déprimer ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:44

Ben oui c'est toi qui le demande xD !


Tiens d'ailleurs, sur la photo d'Amorphous, (Dites je suis folle ou c'est normal qu'à chaque fois que je vois ce titre j'interprète "amour fou" ?...) on voit en fond de grands buildings... héhé, le détail qui casse tout.

EDIT : j'ai oublié de dire que j'allais me pendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:49

Kitsu>...Amour fou, je pense pas xd^^''
Et les buildings...um...ee...*no comment*
Mais tu as bien fait de rajouter que tu allais te pendre ee^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:47

J'ai remarqué sur le livret que Kamijo compose (3 chansons comme Teru) très peu sur cet album alors qu'Hizaki a confectionné la moitié des pistes. Pas que je n'aime pas les compositions d'Hizaki, au contraire... Mais j'préfère celle de Kamijo, par contre, ovation pour "Catharsis" chanson composé par Hisaki et Teru... Qu'ils continuent à travailler ensemble sur la compostion des chansons mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:54

Rochel>Ah ah...j'attends (toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:42

hanah > Je compatis.


Rochel a écrit:
J'ai remarqué sur le livret que Kamijo compose (3 chansons comme Teru) très peu sur cet album'

Oui en fait, tu as raison. Mais à force de recopier son nom pour la grande majorité des paroles, ("Kamijo... Kamijo...oh tiens Teru... Kamijo... Hizaki. oui Bref) j'ai souvent l'impression que c'est lui qui fait tout. Mais euh, c'est très faux. (Quoi je m'égare ?)


EDIT : Ce cher lecteur media player m'a confirmé que comme je le supposais, la piste 12 "Sound in Gate" était bien composée par KAMIJO. (Ça fait donc quatre morceaux composés par KAMIJO au final.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:43

Kitsu>J'apprécie ta compassion^^'
Mais pour les lyrics, c'est sûr que c'est souvent (tout le temps) KAMIJO...après, les musiques, je dirais dans l'ordre HIZAKI/KAMIJO/TERU...enfin bon...KAMIJO est le leader...
J'ai l'impression qu'au niveau 'popularité' des membres si j'ose dire...ça ferait:

~~HIZAKI, super connu et approuvé, bref, un Dieu pour beaucoup de gens...son apparence très féminine en marquent beaucoup
~~KAMIJO, très charismatique et...les gens le trouvent très canon...voix appréciée, bon leader
~~TERU, souvent pris pour un personnage de Final Fantasy et trouvé très mignon, son jeu de gratte avec celui de Hizaki sont très réputés
~~YUKI, batteur ayant la classe et...euh musclé...pas mal de gens sont fan de lui
~~JASMINE YOU,...en effraiyait quelque-uns, et...je dirais que c'est celui qui étais le moins populaire du groupe...

Enfin bon...je m'égare là...alors...bon
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:05

Oui, il y a des sujets plus appropriés pour discuter de la popularité des membres.
Moi je continue de découvrir (à l'aide de la lecture en boucle) ce fabuleux album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:23

Je l'ai reçu lundi et...suis-je la seule à avoir extrêmement déçue par cet album?? Autant pour Noble ou lyrical sympathy, j'ai aimé toutes les chansons quasi sans-exception et je m'émerveillais à chaque nouvelle piste, autant pour jubilee... "déception" serait bien le mot le plus approprié. Bien sur, j'ai tout de même apprécié une partie de l'album (comme Reminescence-merci Teru!!-, Rosen Schwert, ou catharsis) mais on est loin des bons vieux Ascendead master ou Aristocrat's symphony. En fait, je trouve que les pistes ne se démarquent pas assez les unes des autres et que c'est trop "mou" comme l'a dit Naoko. Où est passé leur bon vieux métal?!
Mais il y a aussi un autre problème majeur...qu'est-il arrivé à la voix de Kamijo? J'ai toujours adoré son chant, mais là, je dirais presque que c'est lui qui gâche la majorité des chansons. Je ne peux même pas trouver une musique sur laquelle il ait chanté juste tout le long à part Serenade.
Ça reste un assez bon album malgré tout et j'imagine qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas de mon avis. Peut-être que j'en attendais simplement trop d'eux sur ce coup là...é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:47

Et bien, ce qui manque le plus sur cet album à mon gout, c'est une bonne piste qui déboite comme Zombie ou The Red Carpet Day.

Ceci-dit, sur la totalité des chansons, je trouve qu'elles sont toutes vraiment agréables à écouter. Mais en vérité je suis d'accord sur le fait que chaque piste ne se démarque pas assez des autres. On reste dans un style identique sur tout l'album, et c'est dommage. C'est ce qui est le plus critiquable sur cet album je trouve.

Par contre, pour ce qui est de la voix de KAMIJO je ne suis pas du même avis, moi je trouve qu'il reste le même. (Bon Ascendead Master c'était un extra, j'avoue ^^)

Autre point négatif ; la "remarsterisation" de Princess. Ça n'apporte absolument rien, ce n'est pas un massacre comme avec le ré-enregistrement de The Revenant Choir sur Noble, mais c'est une piste parfaitement "bouche trou" : Il fallait 12 titres, en veux-tu en voilà.

Et puis Reminiscence est vraiment géniale *s'en remet toujours pas*
Tiens, avis aux connaisseurs, le début de la piste 4, "Ai no machin truc", ça ne vous rappelle pas méchamment Aikaryu ? (Ce n'est pas une critique, précisons) D'ailleurs cette piste est méchamment géniale ! (En fait, TERU est génial, c'est un fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:07

Ah ah, je suis donc bel et bien la seule à ne pas l'avoir reçu...(vive SAL shipping method...)
Donc si je fais un bilan de vos remarques et avis, en gros, ça donne:
Jubilee est un très bon album dans l'ensemble, quoique manque de 'punch', de métal, Catharsis, Reminiscence et Rosen Schwert très appréciées, mais manque de démarquation musicale, TERU a beaucoup apporté sur cet album...c'est ça ?

Kitsu>C'est 'Ai to Kanashimi no Nocturne'...Et je connais Aikaryu, mais étant donné que je n'ai bien éidemment pas encore reçu Jubilee, je ne peux partager mon avis...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:22

Moui, c'est plutôt bien résumé =)

hanah > Oui, certes c'est cela. Enfin mon japonais est très proche du niveau zéro. Alors j'ai déjà du mal avec les titres anglais.
Enfin, quand tu auras reçu ton album, tu pourras donner ton avis sur tout ça. (Je trouve d'ailleurs étrange qu'il ne soit toujours pas arrivé, malgré ta méthode d'envoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:05

Kitsu>Ah ah !! Je suis une pro des résumés (?...O.O)
En tout cas, j'ai l'impression qu'il arrivera soit demain, soit Lundi...mais en fait il ne faut pas suivre mes préssentiments [foireux]...
Mais bien, sur quand je le recevrais, je pèterais une cable et posterais bien évidemment tous mes avis...vous aurez droit à un roman détaillé !!! ee...

PS:...hm...il ne faut pas s'inquiéter, mon Japonais équivaut également à un pet de tanuki foireux...c'est à dire...que sur une échelle de 1000, je ne dépasse pas le 1...>.<'
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:54

Ouais, Ai blabla Nocturne c'est tout à fait Aikaryu l'intro ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:19

...Très, très mauvaise nouvelle...
Alors que je déséspèrais, je vais sur CDJapan vérifier pour la énième fois Jubilee et ma méthode d'envoi, SAL...
Alors je lis attentivement la description de cete méthode...en général, ça prend 1 à 3 semaines...mais ça peut prendre jusqu'à 12 semaines !!!
J'ai le temps de mourir de desespoir d'ici-là...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:54

Bon tu me connais, tu sais que je dois être morte de rire devant mon ordi entrain de me moquer de toi ...
Mais je compatis vraiment !
... Peut-être avez-vous remarqué qu'au fil du temps, la plupart (pas tous) des groupes de visual kei se fatiguent, et dégringolent ? Versailles est excusé, je dirais ... avec ce qui leur est arrivé, il est normal que leurs chansons soient plus molles que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album] Janvier 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album] NOBLE, 16 juillet 2008.
» 19 juillet 2010
» Fan meeting du 14 juillet 2010
» Versailles European Tour 2010
» Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: