Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Album] Janvier 2010 !!!

Aller en bas 
+14
pouet
Noyle
Elwing Isiliel
Karen
chihiro
Ophelia
Teruchoupinou
frotoso
Rochel
Teru Teru
Rom1
Poison Thorn
Aya
Kitsumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:20

xx-hanah--x a écrit:
...Très, très mauvaise nouvelle...
Alors que je déséspèrais, je vais sur CDJapan vérifier pour la énième fois Jubilee et ma méthode d'envoi, SAL...
Alors je lis attentivement la description de cete méthode...en général, ça prend 1 à 3 semaines...mais ça peut prendre jusqu'à 12 semaines !!!
J'ai le temps de mourir de desespoir d'ici-là...


Ne désespère pas tout de suite ^^" Ça ne fait pas encore 3 semaines qu'ils l'ont expédié.

> Sinon, plus j'écoute cet album, plus je le trouve bon. Donc autant dire que je ne suis pas déçue par le groupe Wink
Aussi, cet album étant un hommage à Jasmine You, il est possible que l'ambiance mélancolique et plus "molle" soit un fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:21

Kane>...-___-''
En tout cas...je ne sais pas, je n'ai pas encore Jubilee mais...le fait qu'il soit un peu 'mou'...ben...après la mort de Jasmine You, un morceau détonnant aurait peut-être fait bizarre et inapropprié...Enfin, je veux dire...ça va avec...les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:32

Kitsumi a écrit:
Sinon, plus j'écoute cet album, plus je le trouve bon.

Pareil pour moi, je suis en ce moment en train d'écouter Amorphous en boucle. ( J'aime <3 *.* surtout l'intro...).

Sinon, à ta place, Hanah, j'écouterais l'album sur internet. Tu as déja payé, ce n'est donc pas de l'irrespect pour l'artiste. Mais la question est: pourquoi as-tu choisis cette méthode d'envoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:42

Romendil>Oh, Romen (je peux t'appeler comme ça ?), si tu savais hier soir...j'ai piqué une crise, je n'en pouvais plus et...je me suis jetée sur Ai to Kanashimi no Nocturne et Rosen Schwert...
Finalement, j'ai pû m'arrêter grâce à...j'ai dû appeler quelqu'un pour m'arrêter >.<
=___=
Ah, la méthode d'envoi...ah ah...comme je ne roule pas forcément sur l'or, j'ai pour habitude quand je commande de mettrer en SAL...par réflexe...et là, par réflexe, j'ai cliqué...je suis gourde, je sais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:02

Hanah> Oui, tu peux m'appeler comme ça. Même si ça me fait beaucoup penser à des nouilles o.O (Somen et Ramen pour le même mot...).
Alors, pour les quelques musiques que tu as écoutées: verdict?

xx-hanah--x a écrit:
j'ai pour habitude quand je commande de mettrer en SAL...par réflexe...et là, par réflexe, j'ai cliqué...je suis gourde, je sais >.<

C'est balo, en effet. Alors bonne chance pour tes deux mois d'attente restants! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:47

Citation :
Aussi, cet album étant un hommage à Jasmine You, il est possible que l'ambiance mélancolique et plus "molle" soit un fait exprès.

Oui et non. Jasmine You y a énormément participé. A mon avis, ça devait être un album mou depuis le début (XD) puisque peu d'arrangement ont été fais suite à son décés. J'trouve assez dommage qu'il ne soit pas un peu plus énérgique m'enfin, il en reste tout de même excellent Smile -mais pas Parfait x)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:46

[quote="Rochel"]
Citation :
A mon avis, ça devait être un album mou depuis le début (XD) puisque peu d'arrangement ont été fais suite à son décés.

Exactement. La seule chanson qui ait été faite entièrement après le décès de Jasmine étant Serenade.

Sinon, je ne sais pas si vous l'avez déja vue ou pas:



C'est bow! *x* -dommage qu'on entende très mal le solo de Teru-
En revanche, je ne trouve pas que son "jeté de pagne" soit très classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:45

Romendil>Non, je ne l'avais pas vue !!! Merci beaucoup, beaucoup beaucoup !!!
Bien que la video soit de mauvaise qualité et que l'on entende mal le solo de TERU, c'est tout de même génial que l'on ai une video de leur live !!!
Merci !!!
Et le pagne de TERU...eheh je préfèrais aussi avant, mais ce n'est pas si mal que soit =)
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
<3~rose de l'espoir musical~<3
love-jasmine


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : au pays des rose
Date d'inscription : 19/12/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:03

moi non plus je n'avais jamais vu cette vidéo. merci romendil !!
C'est étrange, j'ai l'impréssion que Kamijo ne chante pas comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emo-girl-moi-x.skyrock.com/
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:56

Jasmilove>Si, en live, surtout Ascendead Master, il la chante comme ça...c'est sur que par rapport à l'officielle, il y a un changement, mais en fait, quand tu regardes les live, ben...c'est normal...du moins je trouve^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:25

Je ne sais pas quoi dire...
Je rentre de chez moi à 14h30...mains dans les poches...arrivée devant ma porte d'appartement, je m'apprêtais à appeler l'ascenseur quand je vis la boîte aux lettres...
L'ouvrir et vérifier son contenu, pourquoi pas ?
Une sorte de petite fiche jaune et blanche me tombe dessus, et avant même que je ne la ramasse, je compris...
AVIS DE PASSAGE
...
Mon coeur s'arrêta, et je crus que j'allais me mettre à pleurer, doucement...
Je cours au bureau de poste de ma ville, pour y remarquer une file jusqu'au dehors...
Peu importe !
Arrivée au guichet, je présente mon avis de passage...mais aucun colis ne correspond...mon coeur s'arrêta de nouveau...et si...je m'étais fait de faux espoirs...si mon colis avait soudainement disparu ?
Soudain, j'entends une voix féminine m'annoncer de revenir dans une 1h, que d'autres paquets allez encore arriver...
Je retourne chez moi, anxieuse et excitée, avant de m'avancer tout de même dans mes devoirs...le temps est précieux !
Plus tard, devant le guichet d'à côté d'auquel j'étais venue faire ma requête quelques temps auparavant, je renouvelle celle-ci...
Et là, elle me tends un paquet de carton, rectangulaire...
Je la remercie vivement et cours jusqu'à chez moi où, sur mon lit, je me délècte à déballer ce si précieux colis...
Un poster, soigneusement emballé m'apparaît, je préfère le déballer plus tard afin de me réserver encore une petite surprise, bien que je l'ai déjà vu ici...mais en grand, c'est toujours plus...éblouissant !
Ensuite, je découvre un petit coffret, se dépliant, et donnant sur un magnifique décor d'horloges...made in TERU...et splendide...
Les larmes me montent aux yeux...
Le booklet est effectivement tout en Japonais, mais ce n'est pas grave...et les photos des membres sont tout simplement...magiques...
Alors, je me connecte ici, ma seconde demeure, pour vous annoncer l'arrivée de JUBILEE dans ma petite ville qu'est Villefranche sur Saône, et pour le plus grand bonheur d'une fan qui était desespérée...
Cette journée, le 02/01/10 est fabuleuse, et m'a reservée une des plus belles surprises qui m'ai été donnée de recevoir...

PS:Désolée du double-post...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:43

Ah et bien le voilà enfin ce colis, il s'était fait attendre non ? =)

Bon écoutage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:00

Kitsu>Merci !!! =) En effet, il n'est pas arrivé de si tôt !!
Tout simplement splendide, pourtant, le terme reste bien trop faible à mon goût..
Mes préférées sont Rosen Schwert et Ai to Kanashimi no Nocturne (en effet, un passage où ça ressemble vraiment à du AIKARYU !) et il reste toujours Ascendead Master et Princess...
Reminiscence...que dire ! Et bien, que TERU est un génie...nan, sérieux, sublime !
Catharsis, Amorphous et The Umbrella of Glass sont également sublimes !
Gekkakou, je l'appréciais déjà énormément avant...
God Palace, la longueee God Palace...géniale, absolument !!!
Enfin, Serenade...si triste, si belle, si magnifique, remplie de grâce, de poésie et d'harmonie...et bien...étant dédiée à Jasmine You...c'est une des meilleures musiques et des plus représentatives du groupe qu'ai pu faire VERSAILLES, je pense...comme, par exemple, The Revenant Choir
Sound in Gate...je ne sais pas trop quoi dire dessus...pour moi, elle joue un peu le même rôle que Episode, en gros, pour clore, je trouve que c'est l'ideal !!!
Dans toutes les musiques, les solos m'ont laissé bouche bée, la voix est splendide, et la batterie ne rajoute que du bon à l'excellence !
Un album absolument extraordinaire, qui ne m'a absolument pas déçue !
Enfin, j'imagine qu'en lisant cela, vous devez vous dire que je redore considérablement le blason de Versailles...et c'est vrai, trop, peut-être, mais c'est exactement ce que je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:06

Non, mais j'approuve. (Ben quoi, tout à déjà été dit non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:19

Kitsu>...=____________=''
*s'est tappée tout un pavé et Kitsu répond en 2 lignes...*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:30

Mlle Hanah, critique d'art ...
Ha ha ! Heureuse, n'est-ce pas ? Décidemment, ce 02/02/10 est une journée riche en évenements ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:38

Kane>Oui, vraiment, en plus il s'est passé plein de choses géniales que je garde pour moi^^'
...Mais on est en train de flooder, là...=__________=
Revenir en haut Aller en bas
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:18

Merveilleux album. J'ai trouvé, dés la première écoute, que toutes les pistes se distinguaient bien les unes des autres, et c'est rare avec moi...
Le morceaux de Teru, Reminiscence, est tellement... Versaillais. (Immonde mot). Dans le sens Cour de Versailles de l'ancien temps, comme on dit.

Je préfère Jubilee à Noble, donc, ou même Lyrical Sympathy. Par contre, Ascendead Master, Gekkakou, et Princess... Ça fait un peu remplissage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:26

J'suis totallement daccord, surtout Princess ^^' m'enfin, j'suis très heureux que ces pistes (Ascendead et Gekkakou) soit présentes sur l'album, elles étaient énormissimes Very Happy

Quand à xx-hanah--x, ravi que tu es ENFIN reçu ton album... Mais tu as succombés un peu avant (HA HA ! XD) enfin, j'te tire mon chapeau, car j'aurai jamais pu attendre autan ^^' (J'suis vraiment pas patient :p)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:09

Rochel>Ah ah ! Et oui...même si j'ai succombé un (tout petit) peu avant...(oui, je l'avoue ! ;p)

Maku>...Ah, ça...C'est sûr que ces musiques sont absolument géniales...mais au niveau du remplissage...ben...beacoup remarquent pour PRINCESS...mais moi je trouve qu'ils ont quand même effectués des modifications, quoique très légères ! Contrairement à GEKKAKOU et ASCENDEAD MASTER, qui elles, sont restées telles quelles...!
Enfin...il est aussi vrai que REMINISCENCE est un bijou...vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:05

Je constate que tout le monde est d'accord pour Reminiscence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:16

Kitsu>Ah ah, oui^^'
Sinon, Amorphous...me fait penser à Jasmine You...vous ?
Autre chose...le poster pour celles qui l'affichent...comment faîtes-vous ? Je veux dire, il est super bien roulé, trop même...pour accrocher ça ne tient pas génial >.<
Ca fait 5 jours que je l'écrase sous des bouquins et autres...une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:19

hanah > Enroule le dans l'autre sens, et attache le avec un élastique pendant quelques temps.

Sinon, Amorphous m'évoque également Jasmine You. Dans son rythme surtout, je pense. C'est une morceau Jasminesque je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:30

Kitsu>Ah, oui, merci beaucoup xd^^'

Et donc, je ne suis pas la seule à trouver que...bref...oui, cette piste est 'Jasminesque'...^^'
Bizarrement, je m'imagine à chaque fois Jasmine You dans des jardins, du style de Versailles, emplis de roses délicatements parfumées, les caressant du creux de sa main...et il y aussi un balcon blanc, aux piliers majestueux et un soleil veillant sur lui...
Mais bon...je dois être folle...>.<''
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:33

Non, t'inquiète... C'est l'influence de Versailles ça, on devient tous timbrés au final. -ou pas-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





[Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album] Janvier 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album] NOBLE, 16 juillet 2008.
» 19 juillet 2010
» Fan meeting du 14 juillet 2010
» Versailles European Tour 2010
» Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: