Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Album] Janvier 2010 !!!

Aller en bas 
+14
pouet
Noyle
Elwing Isiliel
Karen
chihiro
Ophelia
Teruchoupinou
frotoso
Rochel
Teru Teru
Rom1
Poison Thorn
Aya
Kitsumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:12

Désolé du double-post.


J'avais prévu de faire un grand et beau discours pour annoncer cela, mais un manque d'inspiration vient de gagner mon faible esprit.
Je me contenterais donc de vous laisser contempler l'image ci-jointe :

Spoiler:


Avis : J'ai presque envie de dire qu'ils n'ont pas cherché bien loin. C'est joli, peut original, quoi que bien en accord avec le titre de l'album. Voilà. Vivement janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:54

Pas accès a l'image *fonce voir sur CD japan* ho un ange. oui c'est simple mais jolie. Bon au musiques maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:35

Ben ça c'est étrange car j'ai justement lié l'image CD Japan... -Oui on s'en fiche-

Malheureusement, on a encore de la marge avant de pouvoir écouter cet album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:20

*desesperee*
arf l'image s'affiche pas et avec le control parental je peux pas aller voir (bien *hian* ce truc...
*trop desesperee*
...
-________-
snif...
bouhh quelqu'un aidez moi a l'aide =((((((((((((
*sbaf pauvre folle faut relatiliser*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:48

Tiens, est-ce que tu la vois comme ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:52

kitsu>oh mon dieu je t'aime kitsu !!!! tu es ma sauveuse ma ...arf
*mission n°1: ne pas griller son dernier neurone*
...
*mission accomplie !!!*
*=)*
*sbaffff*
*va se rendormir*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:58

Mais de rien, j'ai dans l'habitude de sauver mes chers sujets entravés par divers fléaux, tel le contrôle parental.


=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:06

kitsu> xd oh mais merci ce que vous etes gentille tres chere kitsu-san !! (nan mais je vais pas m'y mettre, reviens sur terre hanah !!) pour te remercier...bah...je te dis MERCI !!!
>.<
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:12

En effet, je trouve qu'ils ne sont pas allés chercher bien loin en ce qui concerne la jaquette de jubilee (bien que le chérubin ailé soit bien sûr assez symbolique). Mais bon, par rapport à Lyrical Sympathy ou la superbe couverture de Noble, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire...chuis un peu déçue. Mais ça reste joli et élégant donc, ben...tentons de patienter jusqu'à sa sortie =)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:29

roemndil>bah...moi je la trouve geniale cette jaquette !! sinon bah c'est vrai que par rapport a noble par exemple...enfin je suis rapidement satisfaite moi !!! xd^^ mais c'est vrai que le cherubin aile et la rose sont tres symboliques !!! puis il faut les comprendre...apres ce qu'il s'est passé,...ils n'ont pas forcement pu chercher comme avant non ? enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:48

Pour Noble si la jaquette était si belle c'était surtout grâce à KAMIJO... En elle même, elle n'était pas vraiment recherchée.

Par contre, je serai toujours amoureuse de celle de Lyrical Sympathy qui, personne ne pourra le nier, est vraiment magnifique.

La jaquette de Jubilee présente des couleurs et des détails travaillés, l'ensemble donne un tout très harmonieux. Et la fameuse rose en signature de Versailles ajoute un petit plus qui la rend magnifique. Le seul détail qui me chagrine, c'est l'effet "rayons lumineux" autour de l'image, si vous voyez ce que je veux dire...

Ceci-dit, je trouve qu'il y a un progrès depuis les jaquettes d'ASCENDEAD MASTER qui rendaient un peu montage foireux ou celle de Prince & Princess qui faisait un peu trop "la bande de lutin du père Noël" à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:48

Je ne suis pas d'accord avec ton avis sur la jaquette de noble. Elle est vraiment classe =o= et pas uniquement grâce à Kamijo. Les couleurs sont harmonieuses, l'ambiance sombre, l'attention est attirée sur l'épée effilée qui coupe élégamment l'image en diagonale et pis le fait que l'image soit légèrement penchée fait en sorte que toutes les lignes convergent vers le visage de la fille et on verrait presque l'épée de Kamijo fondre sur sa gorge ornée d'une marque de morsure vampirique (du moins, c'est comme ça que je le perçois xD).
Pour jubilee, ce n'est pas tellement l'effet "rayons lumineux" qui me gêne. Comme je l'ai dit, elle est belle, mais pas vraiment originale.
Sinon, Ascendant master, c'est clair que l'image était très loin d'être terrible xD Et la couv de Prince and Princess n'est pas si laide mais tellement classique e.e et les couleurs sont trop disparates à mon goût. Les lutins du père noël? Je n'irai pas jusque là mais c'est une comparaison intéressante xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:54

kitsu>nan moi les rayons ne me genent pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:25

Romendil a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ton avis sur la jaquette de noble. Elle est vraiment classe =o= et pas uniquement grâce à Kamijo.
[...]
Pour jubilee, ce n'est pas tellement l'effet "rayons lumineux" qui me gêne. Comme je l'ai dit, elle est belle, mais pas vraiment originale.

C'est pas parce qu'elle est "classe" qu'elle est recherché est originale. =P Comme pour Jubilee (et toutes leurs jaquettes d'ailleurs) ils travaillent sur les "grands classiques" en leur donnant leur propre originalité. (et j'insiste, c'est surtout grâce à KAMIJO qu'elle en jette, même si on a remarqué dans le clip d'Aristocrat's Symphony qu'il ne savait pas tenir une épée ^^')

Ceci-dit, plus je regarde la jaquette de Jubilee, plus je la trouve réussie. J'espère que son contenu sera à le hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:50

Kitsumi a écrit:
(et j'insiste, c'est surtout grâce à KAMIJO qu'elle en jette, même si on a remarqué dans le clip d'Aristocrat's Symphony qu'il ne savait pas tenir une épée ^^')

Ceci-dit, plus je regarde la jaquette de Jubilee, plus je la trouve réussie. J'espère que son contenu sera à le hauteur !

xd kamijo qui sait pas tenir une epee...^^
le contenu...j'attend avec impatience !!!
=o=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:41

Kitsu> =.=" eh, c'est pas cool de citer la phrase où je dis simplement que la jaquette est classe alors que je précise dans la suite en quoi je la trouve recherchée :p
Mais bref, j'espère bien que je n'aurai pas déboursé mes sous pour rien (mais bon, on parle de Versailles donc il est certain que ce ne sera pas le cas). j'en peux plus de l'attendre, cet album >.<" bientôt, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:02

romendil>dis toi alors qu'on est plusieurs a boullir d'impatience^^'
mais sinon en plus il y a des bonus nan ? fin si on l'a commandé en edition limitee bien sur
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:51

Romendil a écrit:
Kitsu> =.=" eh, c'est pas cool de citer la phrase où je dis simplement que la jaquette est classe alors que je précise dans la suite en quoi je la trouve recherchée :p


Tu m'en vois navrée, je ne trouvais pas que ça expliquait en quoi elle était vraiment recherchée... *se cache*
De toutes façons, recherchée ou pas, ça ne fait pas la qualité ou la beauté du travail. (Moi je pourrais bien faire un truc très très recherché sans pour autant... Enfin, vous me comprenez ^^")
Et je t'avouerais que la première fois que j'ai vu la jaquette de Noble, je suis devenue totalement gogole, ébahie devant tant de splendeur. ^^


Sinon, oui il y aura des bonus... Je ne sais pas si CD Japan a déjà annoncé leur nature, et j'ai la flemme d'aller vérifier. Mais ce sera surement un poster ou quelque chose dans le genre. Peut être un booklet ou des cartes comme pour le DVD live.
Enfin, j'ai encore tellement des poster de Versailles dans mes placards... Il n'y a que le survivant du concert à la Loco et le magnifique offert avec Prince & Princess qui sont affichés dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:47

kitsu>des bonus...DES BONUS !!
>.<
oui, enfin...moi je veux des posters de versailles bouh j'en ai pas >.<
/!/ne pas me prendre pour une idiote meme si j'en suis une/!/
...c'est quoi un booklet ?
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:28

C'est le petit livret où sont notés les paroles et toutes les informations sur les chansons dans la boite du CD. Même si j'ai toujours un doute sur cette appellation quand je l'utilise... (?)


Ben des posters, je t'en offrirais bien (si c'était techniquement possible) puisque rien que celui d'ASCENDEAD MASTER, je l'ai en triple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:03

kitsu>merci pour la definition du booklet, quoique tu ne sois pas bien sure^^'
sinon...
DES POSTERS !!!! NYAAH VEUX DES POSTERS, DES POSTERS JE VOLE CHEZ TOI DE SUITE !!!
>.<
*...*
tu me les envoie^^''''' ?
>.<
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:33

Je vais les ventre sur ebay à 250€ MOUAHAHAHHAHAH *sort*

(Si si, pour le booklet, CD Japan utilise le même terme, donc c'est bien ça -le site, ultime référence-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:00

kitsu>bon bah re-merci pour booklet-the-definition...
direction~~>ebay !! ...3€50 ?^^''
(je me fais arnaquer ou je demande trop xd ?)
*aucune notion du commerce et des valeurs*
-__-'
oh ! mais je pensais ! c'est que maintenant, on se connait mieux, n'est-ce-pas kitsu ! et tu sais, tu es une fille admirablement gentille ! alors, des prix d'amies, ca te dit ?
*SBAAAAFF...n'importe-quoi*
-________-''
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:46

Précision : Le bonus CD Japan sera un poster format A2 (ne me demandez pas quelle taille ça fait, j'en sais rien. Mais si c'est le même format que les derniers, c'est grand ! Trop grand)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:55

kitsu> NYAAAAH DES POSTERS VEUX DES POSTERS !!!!!! YOUPIIIIII
>.<
*dead par dela la mort*
merci pour l'info kitsu !!
format A2 !! (ca fait quoi ?)
mon premier poster de versailles !
*plouff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album] Janvier 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album] NOBLE, 16 juillet 2008.
» 19 juillet 2010
» Fan meeting du 14 juillet 2010
» Versailles European Tour 2010
» Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: