Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Album] Janvier 2010 !!!

Aller en bas 
+14
pouet
Noyle
Elwing Isiliel
Karen
chihiro
Ophelia
Teruchoupinou
frotoso
Rochel
Teru Teru
Rom1
Poison Thorn
Aya
Kitsumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:35

On parrit il arrive demain ?
J'éspère pour vous qu'il n'a pas été intercépté ou un autre truc du genre ! ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:42

Kane>Intercepté je pense pas...je pense plutôt en revanche qu'il arrivera effectivement demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:24

A vrai dire, je m'en doutais un peu. Car d'expérience, je sais qu'un colis arrive environ 4 jours après sa date d'expédition. Aujourd'hui ça ne faisait que 3 jours. Mais j'avais l'espoir, j'étais même convaincue. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:33

Kitsu>T.T
*fonds en larmes*
*se pince avec l'anneau de son classeur de français*
*redouble de pleurs*
...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:28

J'ai écouté l'album dans son intégralité, et honnêtement (et sans peur de me faire lyncher xD), j'ai qu'une phrase qui me vient, c'est "ça fait du bien quand ça s'arrête" =/.
J'aime assez les chansons et la musique, mais je trouve que quasiment toutes se ressemblent, que c'est limite trop mou (alors que je préfère quand c'est calme). Ceux et celles d'entre vous qui préférez le style "death voice" et bourrin et compagnie, vous risquez de vous "ennuyer", car hors mis 2 ou 3 morceaux en contenant, c'est plat..
En fait, j'aime bien l'album, mais je l'écouterai pas 20 fois, et s'ils passent en France, je pense ne pas y aller.
Voila pour mon résumé sur cet album. Je ne regrette pas de ne pas l'avoir commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:43

J'ai pu aussi écouter l'album dans son intégralité mais j'ai un avis différent. Pour être franc, quand "God Palace" s'est terminé, j'me suis dis "Enfin !".. A la première écoute je ne lui ai vraiment rien trouvé d'exceptionnel :'( J'étais déçu. Mais après l'avoir réecouté, -l'exitation en moins-, je l'ai trouvé bien, très entrainnente mais bon... Décevante. L'album continu avec ASCENDEAD MASTER qui est magnifique, c'est vraiment une de mes chansons préféré. Rosen Schwert est assez énérgique avec son refrains qui reviens très souvent et ses solos merveilleux. Viens Ai to Kanashimi no Nocturne, très belle compositon de TERU, j'aime beaucoup la voie de Kamijo dessus, les solos y sont eux aussi vraiment bluffant.

Amorphous ne m'avais pas convaincue au début mais finalement je trouve que c'est une très bonne "ballade" si j'puis dire, elle est moins plate que prévu. Reminiscence est une composition étonnante de TERU et me déçoit légérement...

Puis, Catharsis arrive, le Joyaux de l'album, c'est la deuxième chansons qui m'avait "marqué" lors de l'écoute des extrais (la 1ère étant GOD Palace) mais elle ne m'a pas déçu, au contraire. J'adore les passage oÙ Kamijo mélange sa voie avec Kaya, ça fait un peu Node of Scherzo, j'adore. Puis les solos, l'intro' épique , vraiment.... MAGIQUE ! Pour Umbrella of Glass, c'est un peu comme Amorpous, elle m'a étonnée. J'adore la présence de la guitare sèche à certain moment, cela donne un ambiance "Tzigane" je trouve, ça peut faire aussi pensé à Emeraude de LAREINE..

Gekkakou, un de mes chansons préférée aussi, la plus énergique de l'album ! Puis nous arrive Princess -Revival Of Church-, j'aime assez la 1er version, je surkiffe la seconde Smile. Les changements sont mineurs (mais plus important que sur TRC de NOBLE). Et voilà SERENADE lol, alors vraiment qu'est-ce que j'ai pu détester cette chanson quand elle est apparue sur Youtube, mais on s'y fais....

Et pour finir Sound of Gate, une chanson simple mais efficace. On s'y prends dès les premières secondes et clôture merveilleusement l'album. Bon, j'aimerai bien savoir c'qu'il raconte le mec (j'capte pas tout ^^') et même dans God Palace car sur le livret aucune trace de la "narration" (Ce n'est pas Kamijo qui parle ^^')

En Bref : Un ablum excellent et changeant. Il est pour moi l'égal de Lyrical Sympathie -qui s'était révélé sombre, alors que Jubilee est assez joyeux dans l'ensemble- et est bien meilleur que Noble (J'ai detesté beaucouo de titre "Antique in the Future, Windress et After cloudia, j'ai eu l'impression que c'était la même chanson en pire à chaque fois -_-' enfin, c'est mon avis). Cet album nous montre une autre facette de Versailles... Je trouve quand même qu'il manque d'énergie et que la présence de Death Voice aurait été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:50

Naoko>O_O wouah...euh...quoi dire...^^'...no comment

Rochel>Oh le pavé ! Bref, moi j'ai vraiment hâte de le recevoir...mais toi tu l'as déjà reçu ? (On dirait...)
Quand à Serenade, je l'adore !! Je comprends pas trop que tu ne l'aimes pas^^''...
Par contre, quels sont les légers changements dans Princess -Revival of Church- ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:22

Tu ne l'as toujours pas reçu O_O ? Ha mais tu as du prendre en Air mail j'sais pas quoi non ? Parce que avec un EMS, tu aurais du le recevoir ^^' Enfin...

Spoiler:


Et bien pourquoi... Je ne sais pas j'ai eu un problème avec le passage du 1er couplet avec le refrain et puis sur le coup, j'n'ai vraiment pas aimé le chant de Kamijo. Mais j'exagère je ne l'ai pas trouvé si détestable au bout de deux trois écoutes je m'y suis habité. Aujourd'hui j'apprécie mais je ne suis pas fan. Et toi, xx-hanah--x, tu as écouté Jubilee ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:05

Rochel>NON je ne l'ai pas reçu >.< ;_________;
Merci, pour les différences entre Princess et Princess -Revival of Church- !! =D
Sinon...Jubilee, j'ai écouté les extraits que j'adore, oui...mais je veux le recevoir maintenant >.<
Il y a un moyen de savoir par quel moyen on l'a commandé...? J'espère que je l'ai pris en EMS...mais ça a pas l'air d'être le cas >.<
Oh non j'en peux plus d'attendre >.<
*part se réfugier dans son coussin*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:37

Oui bien sur. Vas sur ton compte CD Japan, tu cliques sur Order Statut, puis dans "List by order" tu choisis "Order shipped in the last 3 month" puis tu choisis ta commande et enfin sous le titre "shipping method" tu as soit EMS ou les autres (que je ne connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:40

Rochel>...oo...SAL...je crois que c'est le moins cher et le plus lent >.<
Entre 1-3 semaines...
Mon Dieu, ce que je peux être truffe des fois (tout le temps...)
J'aurais économisé quelques ronds...
*tente de se consoler mais n'arrive qu'à fondre en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:06

Mais, tu sais, lol ce n'est pas si grave si tu télécharges l'album, tu ne manqueras pas de respect à l'artiste puisque tu l'as acheté. J'ai cru comprendre que tu tenais absolument à attendre mais 1 semaines c'est au minium, imagine attendre 2 ou 3 semaines c'est long. Bon quand tu attends -comme moi- quelques jours c'est soutenable mais moi j'attendrai jamais trois semaine xD Surtout que tu vas être plus que tentée en lisant les rapports et avec tout les liens de téléchargement ou Youtube qui trainent xD

Si tu tiens, mdr, respect ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:15

Rochel>TU ME DEPRIMES >.< !!!
En tout cas...aha je vais te forcer le respect...et je vais tenir jusqu'à ce qu'il arrive (évidemment, je vais me jeter dessus quand je l'aurais...)...tu verras niark niark
*en attendant ça ne pénalise que moi >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:28

Et après tu seras dégoutée de pas avoir pu partager tes impressions, profiter de ce véritable bonheur musical Very Happy Vraiment ça faut le coup ^^'. Je me suis amusé à chercher sur Internet ce qui était dit dans "Sound in Gate" et ma foi, c'est très interessant. Je pense qu'il serai interressant de débattre à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:32

Rochel>AH-AH-AH-AH...essaie de me tenter, ne ? MARCHE PAS, je ne lirais pas les débats ni n'y participerais, ne feras rien qui puisse mettre en péril ma suprise bien méritée !!!
*on dirais une charte...*
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:11

J'ai reçu mon album je ne sais quand, vu que je ne suis pas chez moi la semaine, mais j'ai eu une joyeuse surprise....9€ de taxe. Quelle bande de voleurs, ces douaniers.
Enfin bref, packaging superbe (et ENFIN un CD super facile à déballer de son cellophane ! xD), booklet magnifique (j'adore les artworks, ils sont superbes !), poster sympa, et heu...j'en suis encore qu'à la piste 1 qui fait 10:31 mais qui est super bien tout de même ! 8D
J'ai hâte de voir le contenu du DVD !

PS : Y'a un petit mot pour Jasmine à la fin du booklet. :0
Revenir en haut Aller en bas
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:48

Hannah, on est dans le même cas, je ne l'ai pas encore reçu. C'est, en somme, assez difficile de résister à la tentation du téléchargement ou de Youtube quand toutes mes propositions de vidéos sont des Rip du CD en question. A un clic, de l'écoute j'ai résisté !

8D

(Je n'ai pas payé le CD pour rien, hein?)

Par contre, est-ce que les quelques mots adressés aux fans que nous sommes sont en anglais? (Je sais pas lire le katakana, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:43

*censure* *censure*


Je ne l'ai toujours pas reçu. Et *re censure* j'ai passé ma matinée à guetter le facteur comme une grosse psychopathe qui attend sa victime au coin d'une ruelle sombre. M'énerve. La confiance que j'avais dans les délais d'expédition est détruite, réduite à néant. Et demain c'est dimanche... Pas de courrier le dimanche T.T -Je veux qu'un hiboux me l'apporte alors-

*s'en va en injuriant le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
love-jasmine
<3~rose de l'espoir musical~<3
love-jasmine


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : au pays des rose
Date d'inscription : 19/12/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:03

tu n'as pas de chance kitsu (je peux t'appelé kitsu ?) moi mes parents n'on pas voulu que je le commande ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emo-girl-moi-x.skyrock.com/
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:42

Voui voui, tu peux m'appeler ainsi ^^


Je suis maudite... Et le petit diable sur mon épaule droite me murmure : "télécharge le... tu peux le télécharger" rraaaahhh disparais toi !

(Oui je sais, ça commence à craindre là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
love-jasmine
<3~rose de l'espoir musical~<3
love-jasmine


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : au pays des rose
Date d'inscription : 19/12/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:46

kitsu~~> tu commence a faire peur ! tu ne doit pas le téléchargé ce n'est pas bien *sauf si tu paye bien sure^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emo-girl-moi-x.skyrock.com/
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:47

...
Donc je ne suis pas la seule !!!
En revanche, moi, j'attends sagement, je ne ressents pas le besoin de le telecharger =)
J'ai hâte...et, oui, le booklet est-il en anglais ? J'éspère...
Love-Jasmnie>Tu n'as pas de chance...mais, comme je te l'ai promis, je te raconterais tout en détail...
Et j'ai compté les jours, au maximum on le reçoit le 8 février...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:59

Love-Jasmine > Bah, en même temps, puisque je l'ai commandé, je l'ai déjà payé (héhé, yah de la réflexion là dessous, ça me donne une excuse de plus pour me laisser tenter par le téléchargement.)

hanah > Oui, mais jusqu'à présent, les colis mettaient toujours 4 jours précisément pour arriver. (Enfin de mon expérience)
Là j'ai recompté, et ça ne fait que 5 jours que le colis à été expédié. On devrait le recevoir lundi, a défaut de pouvoir le recevoir demain. Ou alors, c'est que l'avion s'est craché. -_-'

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:02

Tout en japonais, hélàs. :/
Mais à la fin du booklet, il y a un petit mot en anglais :

Spoiler:

Ah, et j'ai aussi appris sur un forum que le fameux "wait a minute" à la fin des booklets dans les albums de Versailles s'agit en fait de TERU ! Il fait les designs des pochettes depuis le début (et je pense que c'est lui aussi qui a réalisé les sublimes artworks pour les pages lyrics) ! Quel autre talent nous cache-t-il encore ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:11

Kitsu>Lundi...oh, j'éspère, ça me ferait revivre, tiens...

Teru Teru>...Même si c'est en japonais, ce n'est pas grave...en revanche, pour les 'wait a minute' à la fin des booklets, je savais que c'était Teru, et pour le design et le dessin aussi...d'ailleurs j'ai un dessin fait par lui *non-authentique, je précise...>.<*

Juste 1 truc...ton avatar, Teru Teru, c'est...em...marrant, pourrais-tu me l'envoyer par mp s'il-te-plaît, j'aimerais voir de plus grand et le mettre dans mes images...si ça ne te déranges pas bien sur !!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album] Janvier 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album] NOBLE, 16 juillet 2008.
» 19 juillet 2010
» Fan meeting du 14 juillet 2010
» Versailles European Tour 2010
» Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: