| Où acheter des goodies Versailles ? | |
|
+10Rozen-ayumi Elwing Isiliel sekai-and-sky taikia Rochel Dahyia Syu Kitsumi Ophelia Teru Teru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Où acheter des goodies Versailles ? Mer 29 Oct - 3:34 | |
| Vous êtes un(e) collectionneur(euse) ? Vous êtes un(e) hardcore fan et vous voulez le montrer ? Ca tombe bien, nous aussi ! =D
*intro qui tue* xD
Je propose de créer une liste d'adresse pour acheter des goodies...de Versailles (attention, officiels uniquement !) :
♥ Hoodie Versailles -Philharmonic Quintet- ♥ T-shirt Versailles -Philharmonic Quintet- ♥ Badges Versailles -Philharmonic Quintet- ♥ Poster Versailles -Philharmonic Quintet- ♥ Photobook Versailles : @Marumusic, @CDJapan ♥ Aesthetic Violence : KAMIJO, HIZAKI, TERU, Jasmine You, YUKI
/!\ Je ne vous conseille vraiment pas de commander Aesthetic Violence ou encore le photobook pour l'instant, car le photobook a augmenté d'environ 6€ de son prix initial et Aesthetic Violence a gagné pas moins de 12€ de son prix initial !!
Si vous avez des liens pour acheter des goodies, faîtes-le moi savoir, merci. :3 | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Mer 29 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Mer 29 Oct - 22:07 | |
| Ouais, j'aime bien la petite intro digne d'une pub télévisée débile xD
Bref. Bonne idée en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Mer 29 Oct - 22:58 | |
| Mdr oui c'est vrai Teru Teru va nous faire de la ppub XD
Mais c'est une bonne idée Merchi!! |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Jeu 30 Oct - 1:35 | |
| Aller hop encore des trucs à acheter... | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Jeu 30 Oct - 22:58 | |
| Très bonne idée, bravo et merci! | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Jeu 30 Oct - 23:08 | |
| J'ai pas tout compris 0_o *va se cacher u_u"* | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Jeu 30 Oct - 23:21 | |
| Y'a rien à comprendre. O_o"""""" C'est une liste de liens où on peut se procurer des goodies (=produits dérivés) de Versailles ! ô_ô'''
Sinon de rien les autres ! :] | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Jeu 30 Oct - 23:39 | |
| Je n'avais pas remarqué que c'était des liens -_-' Désolé, et merci à toi ^^' | |
|
| |
taikia ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Entre 2 mondes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Dim 2 Nov - 20:53 | |
| Oh la grande idee *_* Ca fait plaisir de voir tout pleins de bonnes choses apres un semaine d'enfer *_* | |
|
| |
sekai-and-sky ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 63 Localisation : paris 19 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Sam 15 Nov - 14:44 | |
| ooh merci pour les adresses... (et pour le photobook.. faut eviter de le commander maintenant..mais alors quand??)
sekai, tjs la derniere des dernieres et qui sait jamais rien... u_u | |
|
| |
Elwing Isiliel ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Mer 10 Déc - 2:42 | |
| Pour info, le photobook n'est plus disponible sur CDJapan. Apparemment, il y a toujours moyen de le commander sur le site de MaruMusic (et c'est pas donné... - environs 85 €, frais de port inclus, y plus qu'à espérer que ça arrive bien sans encombre). | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Mer 10 Déc - 15:06 | |
| Ouah, pas mal. Je suis bien contente de ne pas avoir tardé pour le commander ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Mer 10 Déc - 15:55 | |
| Eh bien moi, ça m'apprendra... J'ai attendu, je voulais faire une commande groupée avec le single sur CDJapan en me disant que je commanderai ça quand le single sera sorti. Je suis retournée deux jours plus tard sur le site, y avait plus. Du coup je me suis dépéchée d'aller le commander de l'autre côté mais ça fait mal... Heureusement qu'il y avait la saint Nicolas et que mon grand père a été généreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Mer 10 Déc - 16:08 | |
| ^^" C'est bête.
Mais c'est inutile de chercher à faire des commandes groupés sur CD Japan, puisque les frais de port ne sont pas cumulatifs ... | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Mer 10 Déc - 16:46 | |
| Oui helas CD Japan est une arnaque sans nom pour les frais de ports mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Mer 10 Déc - 18:46 | |
| Total ... Ils se le permettent car ils sont les seuls à proposer une si grande variété de produit japonais pour le commerce international ... Donc, même si tout le monde sait pertinemment qu'il se fait arnaquer, il achète quand même car il n'y a rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Jeu 11 Déc - 12:58 | |
| - Kitsumi a écrit:
Mais c'est inutile de chercher à faire des commandes groupés sur CD Japan, puisque les frais de port ne sont pas cumulatifs ... Mais les frais de port sont bien calculés en fonction du poids, non ? (ou alors c'est moi qui aie encore rien compris ) Donc quitte à payer les frais de port pour 1010g autant les payer pour 1240g, puisque c'est toujours les mêmes frais de port. Du moins c'est comme ça que je le voyais. Enfin bref, c'est clair qu'ils abusent sur les frais de port (Remarque, ils sont pas les seuls, j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu les frais de port sur KAZE). | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Jeu 11 Déc - 21:57 | |
| Oui mais y a quand meme une somme de depart je crois. Et cette somme, CD Japan la preleve pour chaque article... Enfin il me semble... y a un delire du genre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Jeu 11 Déc - 22:15 | |
| C'est des fous pour faire simple =) | |
|
| |
Rozen-ayumi ♦ Baron[ne] ♦
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : nice Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: où acheter des goodies Versailles ? Lun 2 Fév - 21:52 | |
| ralalalalalala j'aimerais trop avoir le pull mais ma mère a dit pas avant mon anniv' c'est à dire le 3 novembre T_T | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Lun 2 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Rozen-ayumi ♦ Baron[ne] ♦
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : nice Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: où acheter des goodies Versailles ? Lun 2 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Sam 7 Mar - 14:28 | |
| Est-ce-que vous sauriez ou on peut trouver le calendrier 2009 de Versailles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? Sam 7 Mar - 15:27 | |
| Ben tiens, j'y avais même pas songé. Il existe au moins ?
Sinon ce sera surement : prochain concert ! =D ... T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter des goodies Versailles ? | |
| |
|
| |
| Où acheter des goodies Versailles ? | |
|