Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !

Aller en bas 
+3
frotoso
Kitsumi
Ophelia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:00

Saku>...C'est dégueulasse. Et il y a pas de sécurité qui s'en mèlent ou foutent à la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:02

C'est juste une manoeuvre soit disant lucrative pour être violent. Les metaleux adorent se frapper.
Saku dis leur que j'irai voir la sécurité : durant toute la journée on les verra les agents et puis que ils seront sortis au moindre faux pas, comme ca se fait toujours en cas de violence comme ca.
Ces ptits emmerdeurs n'ont qu'à venir tot s'ils veulent leur place. Et ils n'ont pas vu une horde de groupies des premiers rangs en colère. Je t'assure pour leur survie, ce n'est pas conseillé.
De surcroit, le groupe le verrait et Paris a une assez mauvaise réputation comme ça. Perso si ca part comme ca, je viens même plus aux concerts. Un peu de respect, mince.

EDIT / A mince c'est pour Montpellier, mais meme topo : devoue toi pour parler à la sécurité...


Dernière édition par Kayuna le Jeu 1 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Saku
♦ Comte[sse] ♦
Saku


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:03

ben quand ils y a un pogo, la sécu peut quasi rien faire mais avec une amie on va dire au responsable du rockstore qu'il y aura un pogo, on lui a un peu parlé donc on va essayé d'y aller tôt devant le rockstore pour lui dire et qu'ils essayent de faire quelque chose pour éviter le pogo je dis bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:05

Kayu>Dis...tu crois qu'ils en prévoient por le 13 ? Mais de façon, ils doivent être foutus dehors =o
Puis je m'en doûte que les métaleux adorent se foutre des pains --'
Revenir en haut Aller en bas
Saku
♦ Comte[sse] ♦
Saku


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:06

en plus se sony des amis d'un ami qui en ont parlé devant moi et se bien entendu des metalleux comme par hasard, franchement sa sert a rien tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:08

J'vois le genre. C'est pitoyable. Je n'irai pas citer Syu ici present qui a tout fait pour nous dégager moi et mes amies du premier rang l'autre fois. Mais ils sont nombreux a faire ce genre de trucs. Sérieux, c'est pas normal qu'au premier rang on doivent foutre des coups de coude pour pas se faire tuer. ET ENCORE....
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:38

Mais c'est marrant les pogos...Rolling Eyes *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Saku
♦ Comte[sse] ♦
Saku


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:41

euh... je crois pas que les versailles apprécierait qu'il y est un "gros bordel" pendant le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:41

Ouais mais entre gens consentants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:44

C'est sûr, quand t'es dans le coup, ça doit pas bien faire chier...
Mais ça sert qu'à foutre la merde, pardonnez l'expression.
Et c'est sûr que pour le groupe qui passe, avoir un gros bordel doit pas laisser un bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:37

Oui voila c'est pas un groupe de metal bourrin tt ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:43

Kayuna a écrit:
J'vois le genre. C'est pitoyable. Je n'irai pas citer Syu ici present qui a tout fait pour nous dégager moi et mes amies du premier rang l'autre fois. Mais ils sont nombreux a faire ce genre de trucs. Sérieux, c'est pas normal qu'au premier rang on doivent foutre des coups de coude pour pas se faire tuer. ET ENCORE....

Trop tard tu m'as cité ^^ Le truc c'est que tout ce que je fais, c'est garder ma place, que t'ai cru que je voulais te virer alors que j'essaye toujours au maximum de limiter les "effets" de la foule sur les personnes devant moi... Derrière moi j'avais un tas de mecs hystériques sur Hizaki qui arrêtais pas de pousser pour pouvoir le toucher, arracher des fils de sa robe ou vouloir débrancher sa gratte si tu te souviens bien... J'aime aussi pouvoir passer un concert tranquille, même dans la fosse. Quand à la manière d'accéder aux premiers rangs, c'est une question d'infiltration et d'opportunité, pas de "je te déplace parce que t'es petit/petite". Enfin bref on en déjà parlé miss Wink

Dites vous bien aussi que le premier rang c'est souvent le plus calme dans un concert, étrangement... Et y'en a TOUJOURS (dans tous les styles) pour foutre le bordel, rien que pour faire chier, j'ai aussi horreur de ça.

C'est vrai que c'est pas du gros metal bourrin, mais le truc c'est que des gens venant au concert se croit à un concert de bourrin. Je prend l'exemple de Slayer où j'ai vu des mecs se mettre sur la tronche, comme ça...

C'est pas la peine de trop s'inquiéter non plus. Essayer d'aller devant mais accompagner de quelqu'un de costaud qui vous protège c'est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:35

Je serai devant, avec vous...
Mais je suis petite, plutôt légère, je m'envole facilement (--') et je vais pas tenir dans ces conditions...
Donc, je ferai le max, mais je compte aussi sur vous, désolée >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:51

C'est une horreur les pogos et tout ces trucs la et j'espère que le 13 n'y aura pas de bordel, sinon je sens que ces gens vont m'énerver. -_-
Au fond, t'as aucun risque en tout cas, c'est pour ca que pour ma part, je me mets au fond, je trouve ca super agréable les concerts dans le fond, on a pas tout une foule de pogos qui te tuent, ou qui t'écrasent partout, ni les enceintes qui t'arrachent les oreilles. Et tu peux profiter du concert comme tu le souhaite. J'apprécie trop être dans le fond lors d'un concert. C'bizarre mais c'est comme ca. (Je crois que c'est depuis que je me suis fêlée des cotes a un concert ><)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:01

Ma-chan>...T-tu peux te fêler des côtes à un concert ? O____O
Mes jours seront sérieusement en danger alors x'D
Dans le fond, je vexu bien te croire que c'est agréable, mais devant au premier rang, tu peux les admirer ou...bon, j'ai pas les mots --' Mais vu que je suis petite, au fond je verrai que dalle. Nan, le premier rang est la seule solution pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:04

Nan mais même moi qui suis grand et assez costaud je peux m'envoler si un petit groupe commence a foutre le bordel...

Faut s'accrocher et anticiper aux max ce qui peut arriver (encore heureux j'ai jamais vu de slam pendant un concert de Versailles)

Je verai bien comment ça se passe, et puis le Trabendo est une assez bonne salle, pour Dio j'était vers le fond et c'était cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:18

XD oui Syu je sais je disais ca surtout pour t'embeter et je me rappelle la tete des mecs qui faisaient n'imp a fond, et tu n'en faisais pas partie x]

Mais le 1er rang c'est pas le pire en effet mais bon c'etait sport la derniere fois quand meme x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Saku
♦ Comte[sse] ♦
Saku


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:59

karen toi et moi on va être amie, je suis petite de taille et toute légère (fine) j'aimerais qu'on se voit le jours du concert, si tu vois un cosplay de Hizaki et de Teru, tu peux venir nous parler, on mange pas xD
mais sa serait sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:02

Saku>Euh...ce serait sympa, j'aimerais beaucoup, mais vous allez à Montpellier vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku
♦ Comte[sse] ♦
Saku


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:03

ah tu ne vas pas a montpellier? dommage alors sa aurait été sympa
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:33

Saku>Oui, Kayu et moi allons à Paris...Sauf si Kayu va aussi à Montpellier.
Mais c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Saku
♦ Comte[sse] ♦
Saku


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:34

bon ben c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:00

Kayuna a écrit:
XD oui Syu je sais je disais ca surtout pour t'embeter et je me rappelle la tete des mecs qui faisaient n'imp a fond, et tu n'en faisais pas partie x]

Mais le 1er rang c'est pas le pire en effet mais bon c'etait sport la derniere fois quand meme x.x

Je t'avoue que franchement je m'attendais pas à ça... Je crois que c'était aussi violent que Children Of Bodom ou pas loin... (là ou on était je parle). Même Behemoth (True Black Metal) c'était moins violent !

Vous inquiétez pas les filles, je vous protègerai de tout mon corps xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:26

SYu>Thx X) !

Children of Bottom c'tait violent ?
Ca peut aller jusqu'où, en cas extrême ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:11

Karen : Je sais pas si c'était fêlées mais disons qu'elles en avaient pris un sacré coup. J'étais tout devant, et les gens poussent et écrasent, sur les barrières, et ce sont les cotes qui ont pris. J'ai eu assez mal pendant pas mal de temps après ca, c'était horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !   Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJETS pour les lives français de Versailles !
» Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]
» Votez pour Versailles ;)
» "Versailles World Tour" Printemps 2010
» NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Musique :: Concerts et Chroniques-
Sauter vers: