| Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Ven 2 Juil - 22:24 | |
| - -Karen- a écrit:
- SYu>Thx X) !
Children of Bottom c'tait violent ? Ca peut aller jusqu'où, en cas extrême ? Children ça allait encore. A part quelques petits pogo vite fais, rien de méchant. En cas extrême... Pogo baston... | |
|
| |
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Ven 2 Juil - 23:01 | |
| Syu>Euh...ouais, je parle nivaux dommages ? Ca peut aller jusqu'où ? Os cassés, fractures...? | |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Ven 2 Juil - 23:30 | |
| Aucune idée...
Je suis pas sur d'aller devant, la dernière fois pour Dio l'odeur devant était horrible (mon ex a failli faire un malaise), et je sais pas je le sens pas trop, en plus il va faire méga chaud, donc ça sera encore pire...
Comme j'en parlais avec Kayuna tout à l'heure, un concert derrière c'est bien aussi, surtout que le Trabendo est plutôt cool pour ça.
Enfin on verra bien le jour du concert je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Ven 2 Juil - 23:44 | |
| SYu>Ouais, on aura toute la journée pour y penser... | |
|
| |
Saku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Dim 4 Juil - 17:09 | |
| concert magnifique hier <3 les versailles étaient magnifiques et je parle même pas de Hizaki qui malgré sa grosse fatigue et du fait qu'il allait pas bien (il a pas dormit de toute la nuit après le concert de barcelone) il a assuré sauf a un moment y'a le retour de son son qui a merdé et pendant 20 minutes il a du réglé sa et il était tellement a bout de nerf qu'il en a limite pleuré le pauvre. sinon quand le problème est passé, il était super proche des fans, il a même mit ma tete sous sa robe deux fois, j'osais pas levé les yeux par respect pour lui puis après il a joué avec mon diadème, il ma marché sur la main 2 fois (sa fait mal xD) et a la fin il ma tapoté deux fois sur la tête en me souriant et il ma serré plusieurs fois la main et il la lachait pas pendant un moment et quand il était assit juste à coté de moi sur un ampli, il me fixait de temps en temps et souriait ^^ sinon pendant le problème d'Hizaki, Kamijo nous a fait prof de japonais, il nous a permit de prendre des photos d'eux alors que c'était interdit et a un moment, une fan a crié kiss et kamijo a dit "frensh kiss?" et il c'est approché vite de Teru qui lui a eu peur et a reculé de deux pas mais kamijo la embrassé dans le cou xD sinon ben voila, concert magnifique j'ai trop envi de les revoirs, si je pouvais, je remonterais le temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Dim 4 Juil - 17:20 | |
| Saku>La chance !! J'aimerais que ce soit pareil, qu'ils soient proches des fans ! Il t'a mis...la tête sous la robe O___o ? x'D, et certains avaient des appareils photos ? Si c'est la cas, je le prendrais au-cas-où o// ! 'French Kiss' Mais le pauvre Hizaki, il devait être éreinté...J'ai trop hâte, moi aussi ! | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Dim 4 Juil - 17:25 | |
| HAAAAAAAAAAAA TROP BIEN Vivement Paris omg omg omg Merci pour ce petit live report <3 | |
|
| |
Saku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Dim 4 Juil - 17:25 | |
| il l'était le pauvre a la fin quand il est descendu de scène, il a loupé la première marche et un gars du staff la rattrapé et la aidé a descendre. le pauvre mais il c'est tout de même donné a fond pour le concert. (j'ai eu la bouteille d'eau de masashi le bassiste de session qui mine de rien il a la classe)
| |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Dim 4 Juil - 17:26 | |
| Ha ouiiii il est chouette ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Dim 4 Juil - 17:30 | |
| Oui, vive paris OMG OMFG !! Merci Saku pour ce live report ! Masashi, il a assuré ? Et Yuki ? | |
|
| |
Saku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Dim 4 Juil - 17:32 | |
| de rien, sinon pendant un moment, y'a une fille qui est monté sur scène pour donné une fleur a kamijo qui lui, lui a dit "dégage" si j'ai bien compris mais il a fait le geste pour montrer qu'il fallait qu'lle retourne dans la fosse et elle est pas allé et donc un gars du staff est allé vers elle, la chopé violament et la fait descendre avec la même douceur (violament) mis a part sa, concert magnifique, je veux remonter dans le temps!!!
oui Masashi a assuré malgré qu'il n'osait pas s'approché du public car il se sentait pas a sa place et qu'il avait peur que les fans l'accueil mal Yuki lui a la batterie il assure plus que grave, magnifique <3
Dernière édition par Saku le Dim 4 Juil - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Dim 4 Juil - 17:34 | |
| XD ha bah oui mais bon si ca commence comme ca ... Ca reste des japs en plus ... | |
|
| |
Saku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Dim 4 Juil - 17:39 | |
| sinon on les a vu arrivé au rockstore au naturel (normal xD), j'étais tout devant et ils étaient trop beaux ^^
ils sont arrivé en deux groupes, le premier il y avait Yuki, Teru et Masashi et le deuxième y'avait Hizaki et Kamijo et Hizaki le pauvre il était déjà fatigué, il a peine dit bonjour de la main, il a tracé la tête basse et sa se voyait qu'il était fatigué
sinon Teru il était tout sourire, il nous a envoyé un bisou de la main ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Dim 4 Juil - 17:42 | |
| Teru, il pue la classe *o* Mais Hizaki, déjà en arrivant...se dire qu'il faut qu'il assure tout du long... Mais quand même, Kamijo aurait pu dire plus gentillement que 'Dégage !'...enfin bon x'D | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Dim 4 Juil - 19:31 | |
| Bah normal si on commence comme ça, c'est la foire quoi... Enfin j'sais pas faut voir mais à priori... Le pauvre HIZAKIII >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! Dim 4 Juil - 21:55 | |
| Qu'est ce que j'ai hâte de les voir punaise. >< Ce live report m'a donné une grande pulsion du genre *c'est bientooot a nous omg* =D
Bref. J'espère qu'il sera reposé quand même....pauvre de lui :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! | |
| |
|
| |
| Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 ! | |
|