| Votez pour Versailles ;) | |
|
+6Monophobia Kitsumi Rochel taikia Teru Teru Ophelia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Votez pour Versailles ;) Dim 2 Nov - 22:09 | |
| Askew Magazine organise des votes afin de connaître vos artistes préférés. Or, dans la catégorie "chanson de l'année", on retrouve... Versailles ~Philharmonic Quintet~ - The Love From A Dead Orchestra !
Votez pour eux ICI !!! | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Dim 2 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
taikia ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Entre 2 mondes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Dim 2 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Dim 2 Nov - 22:45 | |
| Très bon choix. Je vote ^^ | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Lun 3 Nov - 1:24 | |
| A voté !
Ils sont en tête !! | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Lun 3 Nov - 1:28 | |
| Evidemment que crois tu 8D ?! *bon en meme tps ils ont sollicités ts leurs fans XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Lun 3 Nov - 1:57 | |
| xD Ben ya tellement de gens qui ont mauvais gouts ... | |
|
| |
Monophobia ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Lun 3 Nov - 14:03 | |
| J'ai voté, Mais dites moi, à part Versailles les autres groupes pour lesquels on peut voter sont bof, mis à part RENTRER EN SOI . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Lun 3 Nov - 14:08 | |
| - Monophobia a écrit:
J'ai voté, Mais dites moi, à part Versailles les autres groupes pour lesquels on peut voter sont bof, mis à part RENTRER EN SOI . Girugamesh, MUCC, Dir en Grey, Luna Sea etc ... sont des grands du visu, on peut pas pas nier leur grands succès (même si personnellement je n'apprécie par spécialement ces groupes) Bon après Alice Nine, c'est clair ... qu'il fait un peu tache mais bon ... (et Abingdon Boys School je me demande ce qu'il fait là ... ^^") | |
|
| |
taikia ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Entre 2 mondes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Lun 3 Nov - 19:05 | |
| J'aime bien Girugamesh ( °°) Par contre MUCC et DeG bah j'en parle au passé... C'est triste (>.<) Alice Nine sont bon que pour leur connerie du Tiramisu, qu'est-ce que ca a pu me faire rire ce truc (._.)
Ce n'etait que mon avis personnel (^_^)V | |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Lun 3 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Lun 3 Nov - 21:41 | |
| Tiens, je connais pas le Tiramisu *faut dire que je connais tellement Alice Nine. aussi ...*
Et aussi, j'ai écouté la chanson de DeG qui suit de si près celle de Versailles, MAIS CA CRAINT ! elle ne vaut rien en comparaison à la merveille TLFADO !! et l'autre est encore pire U_U ... Je suis sure que ceux qui votent pour les autres songs connaissent même pas Versailles, ou alors ils sont vraiment sourds !
*Coup de gueule off* | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Lun 3 Nov - 21:56 | |
| Ayé, DeG a détrôné nos descendants de la rose D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Lun 3 Nov - 22:12 | |
| Non ? !!! Les c*** Franchement, les gens sont vraiment c* de nos jours U_U"
*déprime*
Faut trouver tout les gens qu'on connait !! qu'ils votent pour Versailles !!! >.< On peut pas laisser un truc pareil ce produire !! ahhh *folle* | |
|
| |
whityranger Apprenti du Musicien Suprême
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Mar 4 Nov - 20:12 | |
| c'est fait
cela dit elle est aussi jolie celle de diru, franchement je comprends que beaucoup de gens la préfèrent à TLFADO, c'est une musique plus accessible... | |
|
| |
taikia ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Mar 4 Nov - 20:16 | |
| Bon bah jvais rallier des gens a notre cause meme si ils connaissent rien a versailles, spas un clique qui les tuera >.< | |
|
| |
Teruchoupinou ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Mar 4 Nov - 22:02 | |
| euh la mode du tiramisu n'as strictement aucun rapport avec Alice Nine xDDD c'est An Cafe qui l'a lancé xDD
sinon j'ai également voté =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Mar 4 Nov - 22:24 | |
| - taikia a écrit:
- Bon bah jvais rallier des gens a notre cause meme si ils connaissent rien a versailles, spas un clique qui les tuera >.<
Bonne idée, je vais faire de même *sauf que mes amis sont du genre à "j'ai la flemme" mais bon* | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Mer 5 Nov - 1:02 | |
| J'ai averti love_teru, Ayane, Rikimi-chan et deux autres amies et elles ont voté ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Mer 5 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Mer 5 Nov - 14:46 | |
| Ils ont repris le devant è_é xD | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) Mer 5 Nov - 17:15 | |
| toujours devant u___u pour la peine je vais voter une fois par jour, na! et je peux remeuter personne, ils voteraient tous pour diru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Versailles ;) | |
| |
|
| |
| Votez pour Versailles ;) | |
|