Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Versailles European Tour 2010

Aller en bas 
+9
Ophelia
Maku
Eve
Monophobia
Silent
Noyle
Kitsumi
Karen
Teru Teru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:22

Nan mais c'est pas grave Teru Teru, je te kidnapperais à la fin du concert comme ça t'auras pas le choix. =D

Sérieusement, je suis super inspirée pour une petite rencontre dans les jardins du château. (celui qui me sort "quel château" je le mange) Et puis on croisera par le plus grand des hasards les membres, -mais non on ne les aura pas suivi- et on fera les grosses groupies et on prendra des photos, on deviendra potes, on aura le droit à un concert improvisé au hameau de La Reine...(Notez la référence implicite à l'ex groupe de Kamijo) *part dans son délire*

Ahem.

Ayu > T'as bien raison (En rapport aux émos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:30

Juste pour vous dire que j'ai ouvert des topics pour les présences dans Concerts et chroniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:56

Bon, j'aurais aimé attendre que les "véritables" magasins de vente de places s'y mette avant de balancer l'info. Mais Gekkido tour propose les places à la vente depuis aujourd'hui. (Elles étaient déjà en pré-vente)

La place au Trabendo est à 30€ alors que celle à Montpellier et à 27€ (Oui on se fait baiser)


Personnellement, j'aurais voulu attendre qu'elles soient dispo sur fnac ou ticketnet mais, mon impatience fait que je viens finalement également de la commander là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:38

Kitsu>30€ ? Ca va, 3 petits malheureux €, hean...
Quoique, 3€ c'est toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:22

Je viens de téléphoner à la Fnac, apparemment ils n'ont pas encore les places,
mais il est possible qu'ils reçoivent les préventes par la suite.
Donc vu que je ne peux pas acheter via Gekkido Tour... wait & see. =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:34

Noyle>Pourquoi tu peux pas assez via Gekkido Tour ?
*curieuse*
Une petite question...c'est quoi la différence entre les préventes et les ventes de tickets ?
*raahh quelle débutante celle-là !*
=______=
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:41

Hé bien Gekkido ne propose que des paiements par carte bancaire/paypal (ce que je ne possède point) ou par chèque (et les chèques ne sont pas internationaux, parait-il).
Donc... =o=

Quant à savoir la différence entre vente et prévente... hé bien une prévente c'est le ticket (généralement moins cher) que tu achètes avant le spectacle/concert/etc. tandis que tu achètes la vente sur place.
Par exemple, si tu vas chercher demain tes places pour la JE ça sera une prévente, tandis que si tu les achètes sur place cela sera une vente.

Tu comprends? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:11

Noyle>Oui, tu expliques bien, merci^^
Et je comprends...pour paypal...moi, merci maman !! Uhuh...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:16

Euh, moi par pré-vente je vois plutôt une mise en vente avant la date de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:23

Kitsu>Pareil, genre, comme une pré-co, mais apparemment non...
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:23

Hm... oui et non.
Généralement on vend des préventes pour les spectacles/concerts/etc. où l'on peut également acheter ses places sur place.
Donc forcément la mise en prévente précèdera la mise en vente... mais bon, il peut peut-être y avoir des exceptions, mais disons qu'en terme général, les ventes se déroulent comme expliqué ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:25

Noyle>...Bref, on s'empoche les tickets (on va dire ça comme ça) et voilà !!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:08

Donc, selon une telle description... Personne n'aura ces tickets en vente ! xD Car si certains ont l'intention d'arriver en touriste au concert, ça m'étonnerais beaucoup qu'il reste des places ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:33

Bah ca dépend, on a quand meme deux dates, fin en général si on voit sur nautiljon qu'il y a un concour pour gagner des places c'est qu'ils n'ont pas totu vendu et on PEUT venir en touriste, mais bon si on prend le risque d'attendre... On prend le risque de voir la place nous passer sous le nez =B.

*Fin jdis ca j'ai eu des concerts ou j'ai eu la place acheter sur place le jour meme donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:58

Oui, mais quant on sait que la salle n'a que 700 places max, et qu'on voit le nombre de personnes, rien que sur nautil', qui prévoient d'aller à Paris, je ne préfère pas m'avancer sur le fait qu'il reste des places très longtemps. Mais qui sait ? On ne se rend pas bien compte non plus.

Et puis maintenant je m'en fiche, j'ai commandé mes places (et je flippe de ne pas les recevoir d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:18

Lol la meme pour l'attente des places. Bah la loco non plus n'a pas 10000 places et bon, mais après t'a ceux qui prévoit d'y aller et qui finalement nne pourront pas, parce que s'ils vivent encore chez papa maman, c'est tout a fait possible que ces derniers aient décidé un voyage, fin bref, jveux dire que entre ceux qui y vont et ceux qui y sont, y à un petit fossé. Pour d'espairsray ils nous ont dit qu'ils avaient je sais pus combien de place vendus, mais on était bien moins.. Donc bon a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
♦ Baron[ne] ♦
Silent


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2008

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:37

Ayumi a raison et puis bon nautilol est pas une bonne référence car les 3/4 c'est des filles ou garçons qui ont 13 ans en général et vu que les parents ne voudront pas car je vois souvent des conneries sur les topics de nautilol a ce sujet ^^

sinon j'aimerai bien y allé a Versailles mais je suis a un moment ou je veux revoir exist trace et je suis pas vraiment riche T.T et en plus j'ai peur d'entendre que des musiques de jubilee (l'album qui me donne pas très envie de les voir ^^") et aussi de voir d'entendre des grosses pisseuse crier Hizaki Teru et Kamijo (oui bien sur car Yuki est pas très aimé par les pisseuse) et sans oublier de voir des pancartes pour Jasmine you (ce qui va me faire chier a voir ce genre de connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:11

Silent>...J'ai 13 ans moi >______< !!!
Bref, moi j'apporte pas de pancartes, ça va pas, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:41

Silent >> On peut les assomé avec leur pancarte au pire ca fera ca de place en plus *ayu sadique*

Une pancarte? Non je ne vois aps l'intérret d'éterniser un deuil en plus je trouverais ca assez déplacer vis a vis de notre bassiste de session... Jsais pas on verra ce qu'il en est...

Bah moi je l'aime bien Yuki, c'est vrai qu'avec Jasmine c'était un des moins apprécié. Je trouve ça c*n.
Pour la setlist je pense que ca sera varié ils ont quand meme trois CD a leur actif et ils ne sont venu qu'une seule fois donc ca arrive qu'il ressortent des "anciennes" chansons pour marquer le coup ,jsuis sur on va avoir le droit a Revenant Choir par exemple =3
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:50

Ayu>Vi, sadique mais excellente idée niark niark !!

Sinon, c'est sur que vis-à-vis de Masashi, c'est carrément odieux !! Enfin, je pense qu'il comprendra... x'D mais c'est sur, je suis certaine qu'on aura aussi The Red Carpet Day... et Ascendead Master...et une chose sûre c'est Serenade.
Puis YUKI has got the classe >____< !!!
Bon, moins que Yuu de Matenrou Opera je trouve mais il continue de puer la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:15

Je vais buter Gekido Tour, qui a mis en vente les billets le lundi alors que je n'ai pas accès internet...Ceux pour Paris ont tous été vendus apparemment....bordel de merde. e_e;;;;;;; *se retient de gueuler un grand coup*
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:04

Teru Teru>...C'est vrai ? Vrai ? VRAI ? Parce-que hier j'en avait commandé un, et puis aujourd'hui je vérifie...et apparemment il est resté dans mon panier...sauf que désormais mon panier est vide...putai* ce midi encore il y en avait !!! Je pige pas hier je l'avais commandé !!! Et...quand je vais dans mes commandes c'est vide !!! Ou alors j'ai merdé, et je ne suis pas allée jusqu'au bout...celles qui ont commandé, la dernière page sur laquelle vous êtes tombées après avoir effectué votre achat, elle était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:34

Tu as reçu un mail de confirmation de ton achat au moins ?
A moins que ce site n'en envoie pas, si tu n'en as pas reçu ce n'est pas bon signe hélàs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:40

Ouais, je suis choqué de voir que il ne reste plus de place =X. Bon après faut miser sur la fnac et autres quand ils seront en ventes.... La les dernières personnes sans place vont se jetter dessus *normal*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:46

Oh m* pour vous mais vous en faites pas, c'est pas faisable ça alors de deux choses l'une : ou Gekido a laisse quelques places aux bons soins de la fnac et autres grands distributeurs, ou effectivement tout est vendu et dans le cas échéant, le concert aura très sûrement lieu dans une autre salle, comme cela s'était produit pour the GazettE qui avaient remplis la loco en moins d'une semaine et avaient été "transférés" au Bataclan ! >.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Contenu sponsorisé





Versailles European Tour 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles European Tour 2010   Versailles European Tour 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles European Tour 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles aux USA
» "Versailles World Tour" Printemps 2010
» Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]
» Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !
» GACKT & YFC Europe Tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: