| Versailles European Tour 2010 | |
|
+9Ophelia Maku Eve Monophobia Silent Noyle Kitsumi Karen Teru Teru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monophobia ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Lun 8 Mar - 22:45 | |
| Merci. J'espère qu'il en restera encore pendant quelques jours. | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Lun 8 Mar - 23:01 | |
| Je pense t'en fais pas Monophobia ! Je croise les doigts pour toi en tout cas ! | |
|
| |
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Mer 10 Mar - 14:43 | |
| Monophobia>Je pense aussi, mais une petite question, pourquoi attends-tu pour les acheter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Mer 10 Mar - 20:12 | |
| J'attends l'accord de mes parents pour y aller... | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Mer 10 Mar - 20:26 | |
| Mono>Ah oui, ok, je vois^^ Ne t'inquiètes pas, je pense qu'ils se sont tous rués les premiers jours, mais ça devrait désormais se calmer^^ | |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Mer 17 Mar - 1:04 | |
| Avec tout ce qui m'est arrivé ces dernières semaines, j'avais même pas fait gaffe...
Enfin je viens de commander ma place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Mer 17 Mar - 21:50 | |
| Je ne trouve pas où acheter les billets pour Montpellier, le site de la Fnac n'ont rien. Où est-ce possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Mer 17 Mar - 22:30 | |
| Monophobia > http://www.enrageprod.com/boutique-gekido/product_info.php?products_id=196&osCsid=8b9efd7f52dbcc98380b0c76e68f3b14
Jj'ai mit le lien entier je suis trop gentille *sbaf* |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Mer 17 Mar - 22:33 | |
| Merci!
C'est le seul endroit où c'est possible? Il n'y a pas moyen de l'acheter dans un truc genre Fnac ou Carrefour Spectacle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Jeu 18 Mar - 1:17 | |
| Je ne crois pas, meme si je ne suis pas Dieu des places on en aurait netendu parler je crois, ou pas |
|
| |
whityranger Apprenti du Musicien Suprême
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Mar 27 Avr - 18:27 | |
| Salut ! Ça faisait longtemps ! Enfin bref je suis de retour parmi les gens qui ont une vie sociale, et j'hésite à venir avec une amie et peut-être ma fiancée... donc bon, à voir, y a encore des places... Et du coup, est-ce qu'il y a un after ou autre prévu ? J'ai pas regardé tous les topics désolés... | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Dim 2 Mai - 16:13 | |
| Grande nouvelle chers fans ! La fnac s'est, semblerai-t-il, enfin décidée à mettre en vente les places ! Cependant, vous pouvez déjà oublier cet espoir car d'après ce que j'ai pu voir seules les places pour le concert de Montpellier sont disponibles sur le site ! Peut être que celles de Paris viendront... Enfin bref, pour l'instant chers habitants du sud, si vous lisez ceci vous avez la possibilité de commander vos places via la fnac pour la modique somme de 29,70 €. Ici PS : Selon la fnac Versailles joue du Pop-Rock/Folk ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Dim 2 Mai - 18:29 | |
| HOHOHO Ils en ont de l'humour à la fnac PopRock/Folk ho vui -sort-
Ils auront pris le temps dis donc |
|
| |
VirtualShock Mr.Trash
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus. Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Dim 2 Mai - 19:58 | |
| Et pas les places pour Paris, merde è_é. - Citation :
- Versailles joue du Pop-Rock/Folk ?
Ben, vous avez pas remarqué le changement de style avec Jubilee Oo ? *sbaf* | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : dans un glacon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Mar 4 Mai - 0:29 | |
| Pop, rock, folk non mais ça va pas bien T T.
Quant au fait qu'il n'y ait que les places pour Montpellier, je crois que c'est parcequ'il y a sold out pour Paris =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Mar 4 Mai - 14:32 | |
| - Naoko a écrit:
- je crois que c'est parcequ'il y a sold out pour Paris =/
Ben sur Gekido, les places sont toujours disponibles apparemment. Du moins, rien n'indique qu'il n'y en aurait plus... Gekido tour | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Mer 23 Juin - 22:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=d_tnbCqI4u0
OMG...On doit rire ou pleurer, là ? Ils faisaient pas ça avant...Du moins pas "autant". Je les trouve ridicules avec leurs mimiques et leurs manières. o_o
| |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Mer 23 Juin - 23:01 | |
| Euh...ça fait... On dirait des mimiques débiles à la Mana (sauf que Mana il le fait bien lui), même Kamijo qui se fond super bien dans son personnage habituellement à l'air débile là... Ca m'évoque une bande de gamins qui révisent une pièce de théâtre quoi °_°' (Les costumes correspondent bien) ou sinon une secte, avec des types louches et leurs adeptes qui partent en transe dès qu'ils bougent un bras... Ou peut être qu'au final ils vont devenir aussi ridicules que les anciens véritables aristocrates de la cours de Versailles.
Bref. Par contre j'ai eu un gros bug sur le bassiste : en fait, c'est le seul qui fait pas tache ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Jeu 24 Juin - 0:13 | |
| Je sais pas, mais moi, même si j'accorde que les mimiques sont parfois excessives, notamment Teru, ça ne me dérange pas plus que ça. J'aime plutôt bien, même, le mouvement un peu 'secte', après tout, quand un groupe commence à se faire connaître, ça vire souvent à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Jeu 24 Juin - 13:15 | |
| Ouais, euh enfin.... Non. Les membres ne font pas des espèces de chorégraphies sensées être classes dans d'autres groupes, même lorsqu'ils deviennent populaires. Là c'est un style basé sur le jeu de scène "aristo/noble/vampire/ettoutça" mais c'est arrivé à un point où ça ne ressemble plus à rien. -_-'
Par exemple, lorsque tu regardes le live clip de Node of Scherzo, ils ont un jeu de scène poussé, mais ça fait classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Jeu 24 Juin - 16:08 | |
| Kitsu>Oui, laisse Node of Scherzo en dehors de ça >< Bref, je sais bien que c'est pour 'illustrer' l'univers Noble et le taratata, et qu'avant ils en faisaient pas autant, mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça... | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Jeu 24 Juin - 21:14 | |
| Exactement Kitsu !
Ils en faisaient pas autant avant (cf. DVD live ou encore concert de Paris), et ils étaient tout de même superbement classes ! Là ça me désole un peu...é_è Mais bon, tant qu'ils nous jouent des morceaux de Lyrical Sympathy et de NOBLE...x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Ven 25 Juin - 19:11 | |
| - Teru Teru a écrit:
Mais bon, tant qu'ils nous jouent des morceaux de Lyrical Sympathy et de NOBLE...x) Tout à fait. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 | |
| |
|
| |
| Versailles European Tour 2010 | |
|