| Versailles European Tour 2010 | |
|
+9Ophelia Maku Eve Monophobia Silent Noyle Kitsumi Karen Teru Teru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Jeu 18 Fév - 13:39 | |
| Ktsu>Ouais, désolée pour le flood... Bref, Kazuaki...c'est sur qu'il n'a pas les tonnes de make-up habituelles...enfin, je trouve que tu as bien résumé...et...pour Jasmine You, il faisait comme tu l'as si bien dit à lui seul toute l'extravagance de Versailles...il était superbe... Enfin bon, Kazuaki en Versailles, c'est intéressant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Jeu 18 Fév - 14:26 | |
| Ouais j'ai hate de voir sa tenue, et comment il est sur scène, son jeu, fin tout quoi.
Puis Jasmine c'était Jasmine, son univers, son genre, sa personnalité, c'est tout XD
Moi aussi faut que je m'habitue à se prénom Kazuaki... |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Ven 26 Fév - 20:18 | |
| HS : Le concert de Versailles est désormais dans le programme sur le site du Trabendo. Si quelqu'un à des infos quant aux places... | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Ven 26 Fév - 20:52 | |
| Nan...mais bon, je ne sais pas si c'est le sujet approprié, mais vous, vous prenez des bouchons, ne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Ven 26 Fév - 21:18 | |
| Des bouchons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Ven 26 Fév - 21:31 | |
| Kitsu>*bouchons d'oreille...pour éviter de chopper un accouphène quoi...et de perdre 10% de son audition, effet irréversible :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Ven 26 Fév - 22:30 | |
| Perso je ne prend que des bouchons pour les concerts qui cris, et si on ets vers le fond de la da salle ca va, fin j'ai jamais eu de problèmes. Mais bon cette fois je pense prendre des bouchons oui |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Ven 26 Fév - 22:55 | |
| C'est pas bête en fin de compte... Je devrais en prendre également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Sam 27 Fév - 13:35 | |
| Ah ah, je n'ai que 13 donc je pense que mes oreilles sont encore relativment fragiles, et je ne tiens pas à choper un accouphène ou à réduire mon audition de manière irréversible >___< !! Vous en prenez en cire ou mousse ou bien pro ? Je pense en cire ou mousse, je ne vais pas souvent à un concert...en fait c'est ma première fois donc...et puis, les pros, 40€, merci bien >___< !! Vous comptez être dans le fond de la salle, vous ? O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Sam 27 Fév - 17:15 | |
| Ben moi par réflexe, j'ai envie d'être dans la fosse, mais à y réfléchir, être légèrement sur le coté par exemple, je pense que ce serait plus supportable. Je n'ai pas particulièrement envie de me faire grimper dessus par une multitude de merdeuse qui ont des problèmes d'hormones. Si vous voyez ce que je veux dire... -_-'
Enfin bref. Je ne pense pas que ces discussions soient vraiment en lien direct avec le sujet... On devrait continuer ailleurs (je ne sais pas où, mais pas là) ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Sam 27 Fév - 17:26 | |
| "une multitude de merdeuse qui ont des problèmes d'hormones"
=D j'aime cetet petite description mdr. |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Sam 27 Fév - 17:33 | |
| Moi aussi, ça convient parfaitement ! Sinon, dans le bus lundi dernier, j'ai entendu une conversation "Haaan, y'a Versailles qui passent à Paris en juillet, j'vais essayer d'y aller, j'ai trop adoré "DJOUBILI" !" et lorsque je me suis retournée, j'ai vu...deux émo(ches). =___=
Sinon, je vais ouvrir un topic sur le mystérieux bassiste de Versailles, car il semble qu'il y ait eu des erreurs concernant son identité. e_e | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Sam 27 Fév - 18:27 | |
| Teru Teru>Emo(ches)^^' !! Ah ah...ils sont tout de même connus !! Mais...moi je tiens pas à croiser des émos au concert...mais bon, elles sont peut-être gentilles, hean ! | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
Nombre de messages : 421 Age : 28 Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Sam 27 Fév - 19:04 | |
| J'aime pas les emos. (c'était juste pour dire ça.)
Karen : Euh, une emo ne mord pas, hein ! C'est juste une groupie émotive et frimeuse... *sort* | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Sam 27 Fév - 19:30 | |
| - Spoiler:
J'aime pas les émos car...désolée de dire ça, mais toutes celles que je connais (et j'en ai connu un paquet) sont TOUTES PAREILLES !! Ca a 13 ans, ça se croît looké et original alors que ce sont des vulgaires fashion-victimes qui volent tout des autres styles (dont le visual) et maintenant si on porte un quelconque vêtement ou une frange en biais, on est donc un(e) émo(che). e_e; De plus, elles se vantent toutes d'être bisexuelles et de ne plus être pucelles...j'ai envie de dire "...okay ? Ben vire pas nécrophile ni zoophile en plus de tout ça parce que c'est pas trop beau à voir, hein ! "
Enfin bref, je commence vraiment à être sur les nerfs pour les billets, là...Il me les faut ! °A° J'ai peur ! °A° | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Sam 27 Fév - 20:34 | |
| Moi aussi je suis trop tendue pour les billets >.< ! - Spoiler:
Pour donner un simple avis (certes HS) sur les émos, je déteste également la catégorie qui a été évoquée. Cependant, j'ai parmi mes amies une fille que je juge être une véritable émo. Elle a certes des cotés désagréables allant avec la personnalité émo (Qui existe bel est bien, contrairement à ce que la vague de mode laisse penser) mais sinon c'est une fille qui répond réellement à la description de l'émo et ne vas pas aller baver sur Bill et ses sosies au premier tournant. Comme quoi, il existe des "vrais" émos et je peux témoigner que ces "vrais" méprisent les "fakes" autant que nous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Sam 27 Fév - 21:11 | |
| De toute manière les visuals méprisent les émos, c'est bien connu !!! Mais ça m'a fait flipper au début parce-qu'Eve et moi on a 13 ans >____< mais on est pas émos, loin de la !!! | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
Nombre de messages : 421 Age : 28 Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Sam 27 Fév - 21:50 | |
| - Spoiler:
J'ai 14 ans ! è_é
Oui en conclusion, il y a plus de "fakes" que de véritables emos ... Mais là on s'éloigne du sujet de départ ^o^" J'éspère [pour vous] qu'il n'y aura pas trop de groupies au concert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Sam 27 Fév - 21:54 | |
| Eve>J'espere aussi... Sinon, vous pensez qu'ils les mettront a peu près quand en vente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Dim 28 Fév - 1:56 | |
| En voilà une excellente question. La dernière fois... Ben la dernière fois c'était yah longtemps et je ne m'en souviens plus, nah !
M'énerve. Je veux ma place ! Tiens, on pourrait songer à organiser un fan meeting au passage, histoire de s'occuper en attendant... (On a encore le temps de prévoir...) Surtout que je suppose qu'il y en a pas mal qui vont songer à rester à Paris le lendemain, pour le défilé et le feu d'artifice du 14 juillet.
D'ailleurs, je me demandais ; j'ai l'impression que la plupart des membres ici présents prévoient d'aller à Paris, mais y en à t-il qui vont aller se faire griller dans le sud ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Dim 28 Fév - 15:08 | |
| Kitsu>Ah ah...ouais, moi je reste pour le 14 *w* !!! Se faire griller dans le Sud ? Non, malheureusement >____< Trop cher, très chères !! Un fan meeting, intéressant, ne ? !! | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Dim 28 Fév - 16:34 | |
| - Spoiler:
Fake ou pas, c'est n'importe quoi. Je ne considère pas les gens qui écoutent du visual kei comme des êtres ayant un style à part, appartenant à une catégorie. Et les émos, ils sont tous pareils, alors autant les jeter dans la même fosse aux lions...heu...même panier, pardon !
Pour ma part...je n'irais jamais à aucun meeting, tout simplement parce que ma timidité est maladive et que du coup, j'aime pas rencontrer les gens du net en vrai. 8B; | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Dim 28 Fév - 16:38 | |
| Teru Teru>Quooii ? Tu viendrais pas à un fan meeting !!??!! >_____< Je veux te voir !!! *fonds en larmes* ...Bon...Kitsu, si tu dis que toi non plus tu ne viens pas aux fan meetings, je me jette par la fenêtre de ma chambre, BUUHH >___< Ne pas prendre au sérieux cette menace, hean^^' | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Dim 28 Fév - 18:37 | |
| ... Moi, oubliez-moi ^o^ De toute façon je ne viens pas au concert ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 Dim 28 Fév - 22:25 | |
| Moi ca me dérange pas un meeting, pour les places au derniers concert je les aient acheter genre une semaine avant le concert, on m'avait mal informé et je croyais qu'il n'y avais pu de place jusqu'a ce que la vérité soit rétablit* - Spoiler:
Les émos j'men fou, comme les autres tant qu'ils ne viennent pas me souler, je me complique pas la vie mdr
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles European Tour 2010 | |
| |
|
| |
| Versailles European Tour 2010 | |
|