Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Favori ? =p

Aller en bas 
+26
Highlights
Elwing Isiliel
Teruchoupinou
Prince † Keï
Ayame
Sumire
Syu
whityranger
mini goth
pouet
~Adonis~
Monophobia
Kira
megu
Kaoru
Rosiel
Kusari
siriusql
Mégumii<3
¤Miyako¤
Dahyia
hayley
Kazumi
Teru Teru
Kitsumi
Ophelia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:48

Moi c'est Hizaki mon préféré !!

Dans les groupe visu j'adore les mecs qui s'habille en fille ! Me demandait pas pourquoi parce que j'en sais rien moi meme XD
Revenir en haut Aller en bas
megu
♦ Comte[sse] ♦
megu


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 15/04/2008

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:48

YUKI sans hésiter. Pourquoi ? J'sais pas... je suis tombée sous son charme dès le premier coup d'oeil, peut être parce que c'est celui qui fait le plus "homme" dans le groupe ? Et puis je trouve qu'il est mystérieux. Outre ses atouts physiques (j'ai d'ailleurs oublié de mentionner qu'il a des bras magnifiques : fins mais musclés), je trouve qu'il a un très bon jeu de batterie, il manie la double pédale ma foie merveilleusement bien ! (y a qu'à écouter The Red Carpet Day ! *o*)
Son solo du concert me manque T_T

En "deuxième position" je dirais Jasmine You ! Il a une prestance de malade sur scène et puis il est tellement drôle, et mignon comme tout ♥

J'aime beaucoup KAMIJO aussi (je l'adorais déjà période Lareine), parce que je trouve qu'il a un air vampirique très attirant qui lui colle parfaitement à la peau, et la prestance d'un Roi.

TERU est mignon, je l'adore encore plus depuis que je l'ai vu en concert (à à peine 3 mètres devant moi) parce qu'il sourit tout le temps ! En plus son jeu de gratte est super rapide et tout *-*

Et enfin HIZAKI... bah il est belle quoi. Mais sans plus justement, c'est celui qui m'attire le moins (mais je ne mets pas en doute ses talents de guitariste qui déchirent tout ! *-* ♥).
Revenir en haut Aller en bas
http://megounette.skyblog.com
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:27

tiens tiens quelqu'un qui n'aprécie que peu Hizaki, c'est devenu rare ! ... (mais moi je l'adore le petit HIZAKI !)

Par contre c'est bien ! enfin quelqu'un qui aime vraiment Jasmine You, le pauvre j'ai vraiment cru que personne ne l'aimait !

Moi personnellement, je n'ai pas encore réussi à choisir mon préféré ...

Ils ont tous un truc qui me plait, ils ont vraiment chacun leur style, et je les adores tous sans exception !
Et j'arrive pas à les départager ... (je change de préféré toutes les 10mins donc à force je me suis dit que je n'avais pas de préféré ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:54

Moi je maintiens jusqu'au bout : TERU.

C'est vraiment mon préféré. Pourquoi ?
Parce que pendant le concert, c'était le seul à vraiment montrer qu'il était content d'être là, et ce, durant tout le concert. (Y'a quand même eu Jasmine You & Hizaki qui tirait un peu la tronche au début :/)
Pis en y repensant, HIZAKI a trop souvent tendance à essayer de se mettre devant lui. D:
Pourtant il dit que c'est lui le plus rapide des deux, bah alors kesstufou ?!? 8D
Puis TERU, y'a pas à dire, il pue la classe ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
megu
♦ Comte[sse] ♦
megu


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 15/04/2008

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:55

Kitsu_chan a écrit:
tiens tiens quelqu'un qui n'aprécie que peu Hizaki, c'est devenu rare ! ... (mais moi je l'adore le petit HIZAKI !)
Comme le dit Teru Teru je trouve qu'il a tendance à se mettre trop en avant. Il me fait penser à Mana 8D
Maiiis j'dis pas que je ne l'aime pas hein, soyons claire =]

Kitsu_chan a écrit:
Par contre c'est bien ! enfin quelqu'un qui aime vraiment Jasmine You, le pauvre j'ai vraiment cru que personne ne l'aimait !
Je ne vois toujours pas POURQUOI beaucoup ne l'aiment pas ? C'est peut être le plus proche des fans ! (y a qu'à voir sur son blog)

Teru Teru a écrit:
Parce que pendant le concert, c'était le seul à vraiment montrer qu'il était content d'être là
Oui et quelle belle vue nous avions ! 8'D.
Nan mais c'est clair qu'il souriait tout le temps. Truc de dingue. C'était jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
http://megounette.skyblog.com
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:34

Je ne trouve pas que HIZAKI se mette tant que cela en avant... Il a une âme de leader, c'est indeniable, mais il n'ecrase pas du tout les autres pour autant ... Il n'hésite pas à mettre TERU en avant, ne se vante pas, ... Il dit ce qu'il pense et si ne pas avoir peur de donner son avis, c'est se mettre trop en avant, alors j'admet que c'est le cas. Enfin, ce n'est que mon avis ^^
Je comprends bien ce que vous voulez dire par là ceci dit.

Jasmine You : oui il est tellement souriant, gentil avec les fans, ...
Ce qui lui est repproché, c'est son exubérance, mais il suffit d'à peine s'interesser pour comprendre qu'il est vraiment adorable avec les fans !
Enfin perso, j'l'adore !

TERU : Pis euh moi j'ai trouvé que les autres aussi montraient qu'ils etaient contents d'etre la ... Enfin HIZAKI tout du moins =D [Même si lui et Jasmine You avait bien l'air de flipper au début] ! Maintenant, vous me dites qu'il etait le plus souriant, je veux bien vous croire ^^
C'est vraiment une personnalité ce mec ! Bourré de talent en plus !

Enfin bon ... Les 5 Descendants de la Rose se sont bien trouvés ! Je pense qu'on n'aurait pu rêver meilleure formation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:18

J'ai jamais dit qu'HIZAKI se vantait ! :'D
Au contraire, il avoue même que TERU est le guitariste le plus rapide du groupe ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Kira
♦ Comte[sse] ♦
Kira


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:53

Moi j'en n'ai 2.

Teru : Parce qu'il est superbe, et que c'est quelqu'un assez comique je dirais, j'ai particulièrement aimer dans la vidéo spécial de Hizaki Grace Project ou il faisait l'aniversaire, et en haut des escaliers avec sa robe, c'était marrant. Parce qu'il a un look que j'aime beaucoup. Parce qu'il joue bien de la guitare.  

Kamijo : Parce qu'il a une manifique voix, qui m'a accroché de suite, et qui m'a fait apprécier le groupe à sa juste valeur. Parce qu'il a un look particulier. Il a un style d'habit de la rose que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:33

Je préfère Teru , Kamijo .

Quand je vois Teru j'ai envie qu'il souris pour toujours , son sourire est trop chou .
Sur l'image actuelle du logo du forum le regard perçant de >Kamijo est ... envoutant .

Il n'y a pas d'autres mots .
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Invité
Invité




Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

ben moi mon préféré, c'est Teru I love you Je le trouve trop mignon qu'il soit maquillé Favori ? =p - Page 3 Teru12
ou non Favori ? =p - Page 3 Teru_12. Et puis j'adore trop son sourire Embarassed (fille amoureuse). j'aime bien Hizaki aussi qui joue trop bien de la guitare (dieu sur Terre) et ses cheveux trop beaux, je veux en avoir des comme ça Favori ? =p - Page 3 Hizaki12
Revenir en haut Aller en bas
~Adonis~
♦ Baron[ne] ♦
~Adonis~


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:37

Moi j'hésite encore en Kamijo et Jasmine You!
Kamijo est extremement charismatique et sur scène c'est encore bien plus impressionnant! Et il a une voix tellement uniquen je doisdire que j'ai eu des doutes mais sur scène il a vraiment assuré( autant vocalement que niveau jeu de scène)

Quand à Jasmine, il est toujours tellement enthousiaste ! Et son jeu de basse est magnifique! En plus c'est vraiment quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux, une amie qui a gagné le concours pour rencontrer le groupe en backstage en Allemagne m'a un peu raconté comment ca s'est passé: les gagnants on eu le droit de rencontrer le groupe et de serrer la main à chaque membres du groupe, et quand est arrivé le tour de Jasmine, il l'a prise dans ses bras et à commencer a danser avec et tout! Quel chance! *__*
De plus il communique beaucoup avec les fans donc voila...

Oula, en me relisant je me rend compte que je prefère largement Jasmine XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Invité
Invité




Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:01

quelle chance a eu ton amie (fille qui se voit serrer la mian de Teru I love you ). Trop le rêve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:28

Oui , en effet , la chance qu'elle a eu est tellement inouï !

Ahh il faut que j'arrête sinon je vais tomber de haut en redescendant sur Terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:05

Histoire001 a écrit:
ben moi mon préféré, c'est Teru I love you Je le trouve trop mignon qu'il soit maquillé Favori ? =p - Page 3 Teru12
ou non Favori ? =p - Page 3 Teru_12. Et puis j'adore trop son sourire Embarassed (fille amoureuse). j'aime bien Hizaki aussi qui joue trop bien de la guitare (dieu sur Terre) et ses cheveux trop beaux, je veux en avoir des comme ça Favori ? =p - Page 3 Hizaki12


LOL.

Sinon, redescendez sur Terre, hein. C'était juste une poignée de main. =|
Revenir en haut Aller en bas
pouet
♦ Comte[sse] ♦
pouet


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:11

Oh, mon préféré c'est Hizaki !

Même si Teru est plus fort (ou du moins plus "rapide") que lui a la guitare xD

Hizaki me fait un peu penser a Mana, il a une aura, a chaque fois que je vois une image, ça me déstabilise, c'est fou...

Et ses solos sont fantastiques !

Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:56

Que ce soit HIZAKI ou Teru ils jouent tous deux merveilleusement de la guitare .

J'envie leur talent, tout comme celui de Mana .
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:59

Mana a plus de talent de composition que de guitare (du moins, il ne le montre pas dans ses chansons ô_ô). Hum.

*va s'faire incendier*

HIZAKI bat Mana car HIZAKI sait jouer de la guitare à merveille et sait composer 8D

TERU aussi 8D (Aikaryu ♥_♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

XDDD Bien que fan de Mana, en toute objectivité, je ne peux qu'appuyer tes propos Teru Teru ^^"
Par contre je ne sais pas si vous aviez remarqué mais HIZAKI et Mana sont tjs très liés ! Genre niveau des chanteurs : Juka ou Seth mais aussi par d'autres trucs aussi ! Enfin bon bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

Hmm...Concurrence ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:05

Hum... ...pas impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:12

je continue à drie que Teru est mon préféré Very Happy je viens de voir des vidéos sur YouTube où franchement ... je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
pouet
♦ Comte[sse] ♦
pouet


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:17

Pour Mana et Hizaki, j'avais remarqué que Hizaki volait les chanteurs de Mana xD

Mais franchement, Mana c'est de la composition surtout, et pas forcement de guitare ! Faut avouer que niveau solo, ou même riff, c'est pas bien exeptionnel, puisque jusqu'a Beyond The Gate, c'était surtout un accompagnement !

Hizaki c'est GRATT GRATT GRATT xD
Mais quel monstre !
*_*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:32

HIZAKI est également un compositeur et pas n'importe lequel... I love you

Et HIZAKI ne 'vole' pas les chanteurs de Mana : Seth, anciennement connu sous le pseudo Seiji, a 'travaillé' aux cotés de HIZAKI avant de rejoindre MdM...

Pour ce qui est de Mana il faisait des trucs pas mal pourtant du tps de Girl:e et de son autre groupe dont j'ai, et je m'en excuse, oublié le nom exacte [seulement une approximation de la prononciation dont je ne vous ferai pas part me revient XDDD] mais il a preferé choisir la voie de la composition plutôt que celle du technique, enfin façon de parler bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:03

Eh bien c'est vrai que Mana c'est plus de la composition .

Mais HIZAKI et Teru joue extrèmement bien je ne dis pas le contraire , Mana aussi !

Peut-être qu'ils sont plus fort que Mana .

Mais en tout cas quand je vois les tablatures de guitare dans Moi dix Mois et que j'essais de les faire je me dis vraiment que je suis nulle ... Ils enchainent vite les notes et à deux ou trois cases d'intervales pour placer les doigts c'est vraiment impossible !
Bon j'ai le niveau en dessous de débutante aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:16

C'est vrai que Mana est surtout compo (et clavier, en principe)
Mais que HIZAKI nous fasse 'baver' sur ses solos c'est surtout parce que les compositions de Versailles sont principalement basées sur les guitares, alors que celle de Moi Dix Mois sont plus symphoniques ... (mais je ne dis pas que Mana est meilleur ou moins bon) ^^

Enfin n'allons pas jusqu'à dire de Mana-Sama qu'il est mauvais guitariste ! ^.^ (aussi j'adore son jeu de guitare dans Bel air de Malice Mizer !) <3

D'ailleurs, je trouve étrange que HIZAKI et Mana ne travaillent pas ensemble comme le font certains artistes ... (vous imaginez le résultat que ça pourrait faire !! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





Favori ? =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Favori ? =p
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Les Descendants de la Rose-
Sauter vers: