Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Favori ? =p

Aller en bas 
+26
Highlights
Elwing Isiliel
Teruchoupinou
Prince † Keï
Ayame
Sumire
Syu
whityranger
mini goth
pouet
~Adonis~
Monophobia
Kira
megu
Kaoru
Rosiel
Kusari
siriusql
Mégumii<3
¤Miyako¤
Dahyia
hayley
Kazumi
Teru Teru
Kitsumi
Ophelia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:19

Moi mon préféré est Yuki-kun ^^ Il est cool moi je trouve lol! Et j'aime beaucoup le style Final Fantasy de Teru! (Yuki l'a aussi un peu) Par contre il est vachement maigre!!! C'est bras sont tout minuscules!!!! Incroyable qu'il fasse de la batt aussi bien mdr!

Favori ? =p - Page 2 Yukiof11

Voyez vous-mêmes ses petits bras frêles! (et ça lui fait une tête énorme du coups mdr!!) Mais je l'adore quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:49

Loool c'est vrai que j'avais jms tilté ses bras sur cette pix mais bon sur ce qui est extrait du live clip de Shout & Bites, on peut voir qu'ils ne sont pas si freles que ca, ses bras ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:20

Parce que t'as réussi à voir qqch toi?? Dis moi à quel moment t'as mis sur pause?! Mouarf!!! Ok pas drole (hihi je me fais rire toute seule, c'est déjà ça, j'ai en moins une fan! lol)
Pas grâve quoiqu'il en soit, moi je le trouve quand même trop chou >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:29

lool euuuh ouais à un moment quand il leve le bras ^^
pis oui oui il est trop chou tkttt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:38

Ben dans 'the Revenant Choir'on voit bien qu'ils sont pas si fins que ca ses bras =P il est même plutot musclé ^,^

Mais c'est vrai qu'il est vraiment beau Yuki *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Kazumi
. ~ * Vampire * ~ .
Kazumi


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 234
Localisation : In Japan? ^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:17

Dahyia a écrit:
Moi mon préféré est Yuki-kun ^^ Il est cool moi je trouve lol! Et j'aime beaucoup le style Final Fantasy de Teru! (Yuki l'a aussi un peu) Par contre il est vachement maigre!!! C'est bras sont tout minuscules!!!! Incroyable qu'il fasse de la batt aussi bien mdr!

Favori ? =p - Page 2 Yukiof11

Voyez vous-mêmes ses petits bras frêles! (et ça lui fait une tête énorme du coups mdr!!) Mais je l'adore quand même ^^

Ouah!
Je trouve que Yuki ressemble au batteur de Kagerou (SHIZUMI) sur cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lelowright
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:07

TERU =3 je l'admire et l'adore depuis Aikaryu. mais je suis vraiment fan des autres >__< (quoique KAMIJO j'ai un peu de mal XD *me frappez pas T__T*)

YUKI est un excellent batteur, rien que d'écouter sa double pédale m'épuise XD j'adore ce que font HIZAKI et Jasmine également. un excellent groupe quoi T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Mégumii<3
♦ Baron[ne] ♦
Mégumii<3


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : in osaka -__-
Date d'inscription : 21/03/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:00

Yuki <3
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:40

Il a pas mal d'accros ce batteur dites donc ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:10

Faut dire qu'il a de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:24

Je ne dis pas le contraire. ^^ On n'entend bcp parler des fans de KAMIJO habituellement et la nan, c'est cool : les fans sont a peu pres reparti(e)s, si je puis m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
siriusql
~ Vampire Killer ~
siriusql


Nombre de messages : 89
Age : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:56

Etant donné que JE "trouve" (tention y'a du conditionnel caché, et beaucoup de subjectivitée) qu'il "ressemble" à Gackt. (c'est dur de pas froisser les gens.) Moi aussi je l'aime beaucoup. Kamijo ne m'interresse pas trop (malgré sa belle voix)

Par contre, excellent batteur, peut-être pas quand même, il est bon. Mais voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Ah mais arrête de te droguer koa!!!! On t'a déjà dit que c'était pas le cas!!! XD Aucune ressemblance!!! Gackt moche Yuki canon lol (c'est tout mdr!)
Gackt:
Spoiler:
Yuki:
Spoiler:

Niveau visage: Yuki a le nez super fin et très plat, la bouche très fine également. Le menton, à nouveau est très fin. Quant aux yeux, je dirais qu'ils les a un peu plus grands que Gackt.
Gackt, lui, a un nez plus large et épais, une bouche bien plus pulpeuse et la mâchoire semble plus large.
Coupe de cheveux absolument pas pareille sur les photos que j'ai pu voir.
Personnellement, ses traits me donnent plutôt l'impression d'origines thaïlandaises...
Enfin pour moi y a aucune ressemblance quoi ^^ 'Fin sinon on en vient à ce que tous les asiat' se ressemblent quoi!! XD
Sérieusement! Comment tu trouves qu'ils se ressemblent? Ca m'intéresse, montre-moi ce que tu vois.

Et pis si on te dit qu'il joue majestueusement, c'est qu'il joue majestueusement!!! LOL!! Foi de supporters!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

... Chacun pense ce qu'il veut même si pour le coup faut etre sacrément tordu XD !
[Bon sinon hum le flood no comment >.< Je vous rapelle une enieme fois qu'il y a une catégorie faite pour.]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

Mais c'est pas vraiment du flood on débat pourquoi on aime Yuki XD Et pourquoi il ressemble pas à Gackt!! XP Et c'est pour ca qu'à la fin j'ai marqué qu'il jouait majestueusement!! (c'était pas assez?) Hum......
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:27

ouais cette fois ca passe mais bon ... Essayez de rester un max ds le sujet SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
siriusql
~ Vampire Killer ~
siriusql


Nombre de messages : 89
Age : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:42

Bah on reste dans le sujet ne t'inquiète pas, on parle de Yuki. Et jouer majestueusement, hum... faut arrêter le mode groupie la Very Happy


Pourquoi je dis qu'ils se ressemblent ? bah parceque je trouve qu'ils ont un peu les mêmes visages. Moi je parle de ressemblance, toi tu me passes au peigne fin toutes les différences entre les deux. Si tu fais comme ça, on peut aussi dire que personne ressemble a personne. Y'a des traits, des trucs, c'est tout, je connais gackt depuis longtemps, et j'ai vu ses nombreuses coupe et tout, et je peux l'imaginer sans probleme avec cette coupe (qu'il a plus ou moins déjà eu) et te dire qu'il se ressemble. Je dis pas que tout les japonais se ressemblent (encore moins une fois passer par photoshop) Je dis juste que Gackt, et Yuki. y'a un truc, et je suis vraiment pas le seul à le penser.

Et pour etre franc, et surtout, sans vouloir vous vexer (parceque, vraiment jvous aimes bien) vous êtes quand même des groupies u_u" Alors votre avis est pas objectif (tout comme le mien ne l'est pas du tout)

Après pour les preuves, euh... honnêtement, j'ai la flemme puissante de les cherchers, surtout que ça ne menera à rien.

Si on passe tout le monde au laser, ok, Yuki ne ressemble pas à Gackt, mais y'a des airs, et on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

Nan mais tkt je vois ce que tu veux dire en plus. C'est plus cet air maquillé photoshopé chais pas quoi mais oui y a qqchose mais tres vite et tres lointain. J'irai pas jusqu'a les assimiler comme tu le fais.
Je te prierai d'eviter de nous traiter de groupies [et ce, même si je sais que tu le dis sans arrière pensée ni mechamment] parce que nous ne pensons pas comme toi. Ce genre de petits piques peuvent vite mener à une engueulade, ce que je me refuse à voir dans ce forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:20

Eh vas-y!! Groupie masculine toi-même!! XD Bon c'est vrai qu'on les joue à fond faut dire XD Ben moi je trouve toujours pas lol!!! Je sais pas... Gackt, il a la gueule du playboy type en fait, c'est pour ça que j'ai trop de la peine quand tu dis qu'il ressemble à mon ''cher et tendre batteur adoré'' et là faut rajouter ''kyaaaaaaaaaa kyaaaaaaaaa'' voilà!! XD
Très sérieusement, je ne crois pas qu'il ait une seule groupie ici en fait... Je le trouve trop chou, mais c'est vrai que ca me fait rire de jouer ^^ et je crois que je ne suis pas la seule ^^ et c'est vrai que c'est mais alors pas du tout du tout du tout flatteur =(
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:41

Ecoutez, dans l'hypothèse ou tout le monde ici écoute (enfin j'espere) Versailles pour leurs musiques et non parce que 'truc bidule' est trop beau, personne n'est groupie, et si on a envie de fantasmer un peu sur nos idoles (enfin un peu ...) on a tout à fait le droit ! =} Bref
Moi perso, je ne voit pas de ressemblances entre Gackt et Yuki... bon ils ont peu être un même style de visage mais ca s'arrête la !

Pour moi, 2 japonais qui se ressemblent se sont Kanon et Aoi la ca crain comme se sont des clones ! (et Miyavi leur ressemble un peu) Sur certains toshop on les confond carrement !

Enfin voila quoi !

Et puis pour en revenir sur la visée principale : bien sur que Yuki joue merveilleusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:44

Hum la partie sur les fantasmes NO COMMENT XD XD J'me sens pas concernée : j'respecte trop les musicos pour partir ds de tels trips.
Kitsu on te changera pas hin ptdr.

Hé oui Kanon et Aoi c'est les mêmes XD !!!
Bon pour ne revenir au sujet, oui YUKI est un bon batteur, voire très bon. =D
Haha mais cessez dc de le repeter pour faire passer vos messages de flood comme étant ds le sujet XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kusari
♦ Baron[ne] ♦
Kusari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:32

Euh ... Teru, après pourquoi, c'est une excellente question, je le trouve pas spécialement beau, question beauté, j'aime bien Kamijo surtout, mais pourquoi je préfère Teru ? o_O
Voilà maintenant ça va me tracasser --'.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
~ Epine de la Rose ~
Rosiel


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:25

Pfff je vois que j'avais même pas pris la peine de répondre à la question...

Alors je préfère Kamijo (ah ouais sans blague ? ^^), et pas seulement pour le côté "ouah il est trop canon" que lui trouve certaines -_-' (heureusement j'ai pas l'impression qu'il y en ai trop ici ^^).
Bon alors pourquoi Kamijo ?
Déjà pour sa voix : elle est splendide et envoutante, je trouve qu'elle a une douceur et en même temps une chaleur qui se prête parfaitement à leur musique, sur CD comme en concert (en live c'est mieux mdr).
Ensuite faut pas oublier son charisme : bon quand il arrive on le remarque quoi, il a une aura qui envahit toute la pièce mdr, je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose. Sur scène je l'ai trouvé superbe, il avait une prestance et une élégance incroyables (même si certains ont trouvé qu'il a un peu surjouer le truc : en même temps il est en concert quoi, c'est normal qu'il s'éclate et la mise en scène fait parti du jeu...) Par contre, avec ce charisme et cette éloquance, il a du coup parfois tendance a trop se mettre en avant et à écraser les autres... (c'est ce côté un peu trop narcissique qui m'énerve le plus...)
Et puis c'est clair, pour finir, il a un physique qui n'enlève rien : un vampire séducteur qui confie ses pensées sur une telle musique, ça laisse pas indifférent (d'ailleurs l'histoire en elle-même me fait penser à celle du livre Lestat d'Anne Rice pour ceux qui connaissent). Bref, avec ses traits fins et androgyne, ainsi que son port de roi, ça ne m'étonne pas du tout que Kaori Yuki l'ai choisi comme modèle pour dessiner Ludwig (d'ailleurs merci à elle, sinon je ne connaîtrais probablement pas Versailles ^^)



Sinon j'aime également les autres membres du groupe :

Hizaki : il est trop mignonne (désolé mais quand je le vois, aucun autre mot ne me vient en tête), et son jeu est sublime (mon frère, guitariste mais pas fan du tout de visual m'a redit l'autre fois qu'il "assurait", ce qui est un immense compliment de sa part). Et puis je trouve qu'il a un comportement tout mignon, de poupée en porcelaine

Teru : bon ben le tit clown mdr, j'adore son sourire Very Happy , quand on le voit, il n'y a pas moyen d'être triste... Je trouve qu'il fait vraiment rêveur, limite à peine naïf, ce qui le rend adorable : j'ai vraiment un gros coup de coeur pour lui ^^

Yuki : (éhé le pote à Dahyia) bon ben juste avant et depuis le concert j'en entends beaucoup parler par une certaine personne Razz Alors je le trouve super mignon, mais c'est super dommage qu'on en sache finalement très peu sur lui... Après peut être qu'il n'est pas très à l'aise avec le public (quoi qu'à la fin du concert, il est venu chercher le contact ^^) Au niveau musical, il a l'air d'être bon batteur, mais j'y connais rien en percu' donc...

Jasmine : je sais pas pourquoi, c'est le membre avec lequel j'accroche le moins... le courant ne passe pas mdr Pourtant j'adore la basse, et son jeu est bon, mais le personnage en lui-même... Peut être trop baroque pour moi, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il s'est caché ou enfermé derrière toutes ses pierreries et du coup j'ai beaucoup de mal à le cerner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_inorganic_angel
Kaoru

Kaoru


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris.. mais aucune idée de vers ou exactement ^^'
Date d'inscription : 13/04/2008

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:59

Mon préféré est kamijo depuis peu
car sa voix m'a finalment convaincue (on voit qu'il a fait des progres)
et en live c'est un merveille il ne perdait pas une seule fois son souffle!
et j'avoue qu'il est tres beau garçon xD
J'adore Hizaki aussi: Ses compositions son de vrais bijoux et il est extrement doué
entand que guitariste (mais il me fait penser a bou de an cafe defois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:13

Alala ce KAMIJO, il en fait tourner des têtes ^^
Enfait c'est un personnage qui laisse peu indifferent : on adore ou on deteste, mais rarement intermediaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Contenu sponsorisé





Favori ? =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Favori ? =p
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Les Descendants de la Rose-
Sauter vers: