Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Favori ? =p

Aller en bas 
+26
Highlights
Elwing Isiliel
Teruchoupinou
Prince † Keï
Ayame
Sumire
Syu
whityranger
mini goth
pouet
~Adonis~
Monophobia
Kira
megu
Kaoru
Rosiel
Kusari
siriusql
Mégumii<3
¤Miyako¤
Dahyia
hayley
Kazumi
Teru Teru
Kitsumi
Ophelia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:03

*on sera deux a se faire lapider*

C'est clair que SuG, ben voilà quoi ^^" Enfin, quand tu veux te tapper en bon délire c'est ce que tu choisi mdr
Alice Nine, ya des chansons qui gère pas de doutes, mais c'est vraiment très répétitif U_U
Et c'est clair que les filles, qui font des blogs, avec des fics, et tout le bordel (yaoi et dans le genre mdr) c'est vraiment horrible (je me dis souvent "heureusement qu'ils vont pas surfer sur les blogs des fans")
Et le mieux, c'est celles qui se prétendent fan ... " j'ador ce group, i son tro cool ! mon pref c le chanteur, lé tro bo" (c'est pas tout le temps aussi terrible quand même)

PS ; Oui, j'ai beaucoup de mal avec les gens qui écrivent en sms ... xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:12

Mdr net la les pauvres groupes ils se suicident ou il sortent pu de leur Japon, et encore XDD
*moi aussi j'ai horreur des gens qui ecrivent en sms ou pire en 3mO en dOublant les ii et en mettant des O majs x.X* et alors quand ils cumulent XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:16

me parlais pas de sa >.<
si on aime vraiment un groupe qui leur physique soit kawaii ou pas sa change rien en "l'amour" qu'on porte pou le groupe (enfin si tu es pas une grouie)


racontage de vie : dans mon car une fille (qui est emo ou gothique je sais pas trop elle est franchement pas belle elle fait honte au style enfin bref) elle parlais d'un groupe japonais (du quel je sais pas) et elle disais "il est trop beauuu j'adore c'est cheveux sa coupe... " et tout (et moi je me suis dit "eu et la musique ? oué super une "groupie" de plus") et le jour d'avant la méme fille parler de tokio hotel (pareil que du physique pas de la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:21

XDD pfiou mais ctannée ds mon bahut y a une invasion d\'emo poufs ! Et ces ptits connes me regardent de haut en plus !! J\'tais a deux doigts daller leur dire de scalmer ! Dailleurs jpense que jirai au cours d\'année x.X
Et la pauv\' tite Little~Princess qui est bien gentille et toute mimiiiieee au milieu de ts ces trucs ... XDDD jsuis contente d\'etre en term la quoi pour les envoyer bouler comme jveux XD

*moi aussi quand jmarchais ds la rue des fois yen avait qui chantais du TH haha tres marrant ._. *


Dernière édition par Kayuna le Sam 6 Sep - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:24

*Fin du monde enclenchée*

Ahhhhh ça m' E N E R V E ! Je supporte plus tout ces incultes qui comparent le visu et les jap à TH !!!!

Je peux faire une session racontage de vie aussi ? : L'année dernière, j'avais dessiné une fille avec une coupe dans le genre visu ... forcement, une fille passe, "oh, on dirait un truc comme tokio hotel" T___T euh, nan l'ami, désolé ... révise un peu la vie sur terre et reviens me parler ...

*sors*


PS : et les emos (beaucoup) ont un caractère qui les mènent à se sentir supérieurs aux autres ... j'ai constaté.
Enfin, j'ai une amie qui est emo et avec qui je m'entends très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:26

Les gens sont cons soignons les XD ou tuons les non oké bon bref
Ras le bol davoir tjs à se justifier pour ce qu'on est quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:29

pas tout les emos sont comme sa heureusement
franchement je veux pas que le visual devienne un pénoméne de mode et soit toujours comparé a TH

(généralement quand tu es "different" des autres soit tu crois supérieur a eux soit tu es normal soit tu te fais toujours critiquer (mon cas))
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33

Soi tu es toi même et tu sais meme pas ce que les autres pensent de toi car tu necoutes que tes amis *non visualeux / metaleux et tout* qui trouvent que ca te va bien 8D *comme moi* XD

Et puis je naime pas ce principe de rester tjs en bande de differents comme tu dis serieux faut lassumer et jappelle pas assumer et etre soi meme que de ne trainer quavec des clones avec lesquels tu peux critiquer les fashions quoi. Enfin jparle de ceux qui ne frequentent QUE des 'comme eux'
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:49

Ahem ... Moi j'aime bien critiquer les fashions xDDDD ! L'autre jour "ah ouais une fois j'ai coincé mon talon !" mdr
Nan, mais je suis d'accord, moi pour les amis je sélectionne pas à la tête. Alors, normalement, je traine avec : une métaleuse, une emo, des amies euh 'normales', des skateurs etc ...
Mais j'ai remarqué, que c'était très difficile de s'entendre avec quelqu'un qui a des gouts musicaux qui divergent totalement ...


...

Bon, je sais que c'est pas à moi de dire ça mais ... on flood depuis un moment là ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:54

Oui mais bon ce topic a un sujet assez restreint dc... c'pas bien grv.

Perso, avec mes ami(e)s jparle jamais de musiquedc cest assez horrible mais bon :/

bon oui quand meme /FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:58

Ah si moi je parle de musique ahem, les gens en on rien a foutre mais bon, j'en parle en permanence (les pauvres, Versailles, ils savent tout sur Versailles tellement j'en parle xDDDD!)
Mais sinon on parle sik, puisque je traine avec une 'métaleuse' ... Et puis, qui n'hallucine pas sur les solos d' HIZAKI et TERU ?

Bon, bref (c'est toi qui à dis que c'était pas grave le flood xD)

*oui je me tais, je me tais*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:08

Ouaiiiis bah moi aussi jen parle ! J'ai meme reussi a parler de Versailles et HIZAKI ds ma fiche de rentrée en philo genre 'quel genre de musique ecoutez vous?' 'qui est la personne que vous admirez le plus' etc XDD jme suis eclatéééeee et il va mprendre pour une folle mais il avait qua ne pas demander hein !

Et grrrvvv tout le monde hallucine sur leurs solooos et meme sur ttes les songs ils sont trop forts *la on flood pu on est ds le sujet =D plus ou moins*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:59

Ma cop' leur a sorti qu'elle voulait devenir chevalier et qu'elle chassait les dragons sur sa fiche alors bon xDD

Moi on m'a pas demandé la musique que j'aimais T.T... mais j'ai dis que j'aimais le sik, et le Japon.
J'aurais bien aimé avoir ce genre de question xDD
J'aurais sortit la biographie de Versailles ! xD Celle de Mana ! ...

Mais c'est clair que, un mec qui si connais minimum en guitare, tu lui fait écouter Versailles, il gobe les mouches quoi !

Bon ... en ce moment (enfin, à cette minute) mon préféré s'est ... humm ... YUKI ! Voilà d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:04

XDD moi y a que en philo quil nous a demandé pis aussi genre 'mot preferé" "pays ou vous voudriez aller' 'decrivez vous en 3 mots' etc XD

Oh YUKI cest lui sur le calendrier en ce momennnt !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:16

T.T Calendrier que j'ai pas ...
Bon, ben j'aurais peu être la même sauce en philo l'année prochaine mdr

~ En fait il est trop classe le poster sur mon mur ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Prince † Keï
# Prince des Roses ~
Prince † Keï


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : " Bara No Seidou ... "
Date d'inscription : 27/02/2008

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:42

Mon membre favori est sans conteste HIZAKI, talentueux guitariste et compositeur. De plus, je suis son évolution depuis déjà bien longtemps, tout comme celle de Kamijo.
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.fr/
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:19

mon membre préféré est *suspens* Teru, déjà pour son côté "je me prend jamais au sérieux" et sa bouille toute mignonne qui me fais limite constament avoir un sourire con (oui oui j'assume XD) mais également pour sa prestation à la guitare je sais pas comment l'expliquer mais ses solos m'ont littéralement scotché sur place (au même titre que ceux qu'Hizaki effectivement) *0*

J'affectionne également notre cher Alien (Jasmine You pour ceux ayant pas lu l'interview postée par Teru Teru XD) je ne dis pas que son jeu de basse est mirobolant (quoique sa dépend des morceaux en fait,le mini solo de basse de The Revenant Choir est juste magnifique) mais il faut également le voir sur scène,ses mimiques sont plus que gracieuse,limite il arrive à attirer l'attention sur lui super aisément quelques soit les goûts des personnes à propos du groupe (que celui qui n'as pas porté ne serait-ce qu'une seule fois son regard sur Jasmine lève la main XD) je trouve que de tout le groupe c'est celui qui dégage une atmosphère mystérieuse (je sais pas comment l'expliquer mais de tout le groupe,c'est le membre qui m'a le plus intrigué ) (*est complètement choqué par le changement qu'il a eu entre Jakura (son 1er groupe ) et Versailles O__O pour ceux qui connaissent pas,je ferais un topic sur son ex groupe ^^)

En ce qui concerne Hizaki,je le considère comme un des meilleurs guitaristes qui soit,mais également un excellent compositeur (il n' y a qu'à écouter ses compositions solos (j'entends par là les musique genre Race Wish ou Requiem) pour s'en rendre compte de son talent indéniable,ce mec,il a du talent et ça se voit,autant pour la musique que pour les prestations scèniques (en même temps,je suis sur que si les membres de Versailles faisaient une comédie musicale elle marcherait du tonnerre (je précise avec TOUT les membres de Versailles parce que Node Of Scherzo,il manquait Teru et Yuki XD) ) précisons toutefois que je le suis depuis Garnet Grave

parlons de notre cher Kamijo,personnellement,je trouve qu'il a perdu depuis LAREINE mais rien n'empêche que sa voix est douce et mélancolique pour les ballades style EPISODE ou WINDRESS tantôt être puissante dans les mélodies plus *comment dire ?* genre Red Carpet Day,je vais pas parler au niveau scénique vu que j'ai exactement le même avis sur tous les membre XD

Je vais me faire taper par les Yuki addict mais c'est le membre avec qui j'ai le plus de mal é_è (en même temps,j'avoue avoir beaucoup de mal avec les batteurs u_u ) mais rien n'empêche que je lui trouve une classe indéniable et niveau jeu ben comme tous les autres,il a pas volé sa place le bougre,bien au contraire =D

(esperons que mon post soit constructif sinon je me fais laminer sévère u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:46

Un post fort bien argumenté Teruchoupinou et je partage assez ton avis pour TERU, HIZAKI et Jasmine ! En tout cas, tu as bien détaillé ta pensée et y a pas de raison de te faire laminer mdrr !
Tu as bien le droit de donner ton avis, c'est le but de ce forum ! Et puis pour le coup c'est constructif ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:39

J'admire les gens qui sont capable de sortir un roman pour expliquer pourquoi ils adore Versailles... Alors que moi je suis juste capable de dire "ils sont géniauuuuxxx"!!

-___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:55

Bon ben mon colloc découvre à peine mais pour l'instant, juste côté look sur le poster que j'ai mis dans l'appart (celui du concert of course) son préféré est Teru.

Après quand il connaîtra mieux il me dira...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:43

Kitsumi a écrit:
J'admire les gens qui sont capable de sortir un roman pour expliquer pourquoi ils adore Versailles... Alors que moi je suis juste capable de dire "ils sont géniauuuuxxx"!!

-___-'

Voilà ! Razz

Sinon pour répondre à la question, j'ai peut être un chouiat de préférence en plus pour KAMIJO. Il a une voix un peu spéciale et ça j'adore. Après, c'est vrai qu'il est pas mal non plus question physique mais c'est pas ça le plus important. A côté de ça, TERU et HIZAKI sont hallucinants à la guitare. ça m'a complètement scié quand je les ai entendu la première fois Shocked (et ça a mis la place d'Emppu comme mon guitariste numéro 1 en grand danger - je pensais pas que c'était possible). Donc c'est tout de même difficile de choisir. Et puis, en plus de la musique, y a aussi l'attitude des membres du groupe. J'ai jeté un oeil aux quelques vidéos 'bonus' qui sont sur youtube. Bon, c'est souvent un peu n'importe quoi (Jasmine You est absolument délirant) et je comprend jamais rien vu que c'est en japonais mais ça montre un autre visage des membres du groupe, en dehors de la scène, et ça les rend encore plus sympathiques ! Et donc voilà. Comme dit Kitsumi, ils sont tous géniaux !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:24

Enfin Emppu ne fait pas parti des mecs qui font vraiment halluciner à la guitare ... Enfin je dis ça ... *oui je me tais* [Il est tout PETIT ! xD]

Oui, c'est vrai que voir les vidéos hors scène des membres c'est plutôt sympa, on les redécouvre un peu ^^


D'ailleurs, j'ai finalement presque réussi à reconnaitre que KAMIJO était peu être mon préféré ...
La voix, c'est quelque chose qui affecte beaucoup donc ...
Mais comme je change un peu tout le temps.
Bref, je m'égare encore ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:43

Oui mais en même temps, Emppu, c'est le guitariste de Nightwish...[/mode groupie] Et puis les Japonais, ils sont pas très grands non plus.

Arrow

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Highlights
♦ Baron[ne] ♦
Highlights


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2008

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:09

kamijo , kamijo , kamijo et définitivement KAMIJO ...c 'est le plus vampirique je trouve ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:36

Affolée totale ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





Favori ? =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Favori ? =p   Favori ? =p - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Favori ? =p
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Les Descendants de la Rose-
Sauter vers: