Sono-sama ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: Matenrou Opera Lun 22 Juin - 23:08 | |
| Y'a le clip sur Youtube (d'ANOMIE) Et le DL est sur un site que vous connaissez tous d'ailleurs.
Perso je trouve que le clip gère. (Et le CD pas écouté, car j'l'attends dans ma boîte aux lettres -_-) | |
|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 23 Juin - 13:52 | |
| Ah merci de l'info ! J'irai le voir :p | |
|
Elwing Isiliel ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera Sam 22 Aoû - 13:06 | |
| L'album est absolument magnifique. Rien que la pochette déjà, elle est superbe. Et puis côté musique, je trouve qu'ils se débrouillent plus que bien (bon, on regrettera les quelques pistes qu'on connaissait déjà, ils auraient pu mettre des inédites à la place...). Le clip est pas mal non plus. Et tous habillés en blanc, qu'est-ce qu'ils en jettent ! <3 | |
|
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Matenrou Opera Jeu 18 Fév - 21:52 | |
| Ah...Matenrou Opera...j'adore !!! La voix de Sono, qu'est-ce-que je l'aime !!! *o* Et j'adore You !!! Puis un clavier, je trouve ça génial dans un groupe !!! Ca donne un côté très mélodique je trouve !! *Puis moi de toute façon j'adore le piano* Et Yuu pue la classe !!! Et Anzi à un super jeu de gratte !!! *o* Et qu'est-ce-qu'ils sont beaux et stylés !!! Bref, j'adore !!! =) | |
|
Warum ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mer 30 Juin - 20:17 | |
| Eh sympa ce groupe, je viens d'aller voir quelque chansons et ça gère Le chanteur a une super voix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matenrou Opera | |
| |
|