| Matenrou Opera | |
|
+15Mayuu mini goth Monophobia megu hayley Dahyia Djé Kazumi ¤Miyako¤ Kusari Prince † Keï Shuya Teru Teru Kitsumi Ophelia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi . ~ * Vampire * ~ .
Nombre de messages : 269 Age : 235 Localisation : In Japan? ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera Lun 7 Avr - 23:17 | |
| Ils sont excellents en live! On ne peut rêver mieux en première partie de Versailles! En tout cas j'ai beaucoup aimé le jeu du bassiste [j'étais à ses pieds ^^] sans médiator, sa position de basse... Et quand il tournait sur lui même... <3 | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Lun 7 Avr - 23:52 | |
| Oui, même si je n'étais pas de son coté, le bassiste était celui dont j'ai préféré le jeu de scène, les quelque fois où il est venu de mon coté ... OUAH ! | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 8 Avr - 0:03 | |
| moi j'ai préféré le batteur, mais le bassiste était très très bon | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 8 Avr - 0:25 | |
| Le batteur (Yuu) a aussi été mon coup de coeur. Quelle puissance, quelle rapidité ! o_o Et surtout ses mimiques : la langue qui sort trois fois d'affilée xD, la bouche grande ouverte pour aspirer de l'air, la bouche completement fermée pour garder l'air (ça doit lui en demander de l'air, vu comment il bat o_o).
Mais j'ai beaucoup adoré Ayame, on dirait une poupée ♥
Sinon, c'est net qu'on pouvait pas rêver mieux en première partie. Vraiment superbe ! | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 8 Avr - 12:59 | |
| moi il m'a fait un peu flippé Ayame XD sinon Anzi, le guitariste, ressemble trop à Akiya, truc de fou XD | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 8 Avr - 13:42 | |
| désolée du double post, je savais pas où mettre ça alors je les met ici...
Photos du live de la Loco du 06 avril 2008 :
par Robert GIL, et diponibles ici : PhotosConcerts. | |
|
| |
Djé Ecuyer de Dame Kayuna
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 8 Avr - 13:48 | |
| Rien a faire, mon préféré chez Matenrou Opéra, c'est le clavieriste, trop classe. | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 8 Avr - 14:22 | |
| Pareil, enfin le batteur aussi, mais le cléviériste, quelle poupée ! :B♥ | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 8 Avr - 16:49 | |
| Même remarque que pour les photos de Versailles mais sinon oui oui ici pas de probleme pour les poster ici. Merci bcp ^^ Encore une fois elles sont tres jolies ... ^^ Moi j'etais deg je ne voyais quasi pas Ayame :/ mas bon mdr ... Yuu m'a bcp impressionné par contre ! Il pete la classe c'te' batteur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 8 Avr - 20:38 | |
| Moi je l'ai ai trouvé tous excellents ! et je les ai tous bien vu ;P Le meilleur jeu de scène revient au bassiste (Yo) selon moi (mais je me repette)! même si j'étais juste en face d'Anzi le guitariste ! (qui est le plus beau, mais, je m'égare ... >_> et je continue de me repetter) Quand le bassiste venait de mon coté, il arrivait avec un mouvement ... je sais pas comment le décrire mais c'était magnifique ! en plus contrairement à ce cher Jasmine You, il jouait sans médiateur !!! *o* (mais on l'a déjà dit!)
Et j'ai adoré le batteur et puiis .... ben tous en fait ! XD Mais le chanteur euhhh ... en le voyant en vrai je me suis dit, Vive toshop ! mais bon on s'en fou totalement !!! XD
Et j'ai bien aimé le petit passage où Yuu et Yuki faisaient leur petit bidouillage de batterie ! MDR ! (YUKI qui était pas sensé être sur scène ...) enfin bref !
Ils étaient vraiment géniaux, d'ailleurs leur entrée en scène... WOUAHOU ! | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 8 Avr - 22:17 | |
| mediator, pas médiateur XD !!!
c'est clair que le bassiste pète la classe, et il a un super bon niveau en fait o__o''' | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 8 Avr - 22:20 | |
| Ouii j'etais dégoutée de presque pas l'avoir vu ... Enfait je voyais super bien Anzi forcément et pis pas mal Yuu et à peu près Sono mais bon ... Ayame j'apercevais sa bouille de tps à autres et You euh l'homme invisible presque ... | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 8 Avr - 22:40 | |
| Moi j'ai trouvé le guitariste trop chou ^^ et franchement le chanteur est pas trop moche quoi!! ^^ Et splendide!!!!!! j'ai trop trop trop adoré!!! GENIAL!!!!! Et le batteur avait l'air tout gêné d'être appelé quand il venait rechercher ses affaires ^^ genre, tiens je m'attendais pas à avoir tant de succès! mdr!! Super chous ses petits signes ^^ Par contre de nouveau, Yuki, supra froid! Quelle déception! On était là quoi merde, il aurait pu nous faire signe! Ca m'a énervé qu'il nous ignore comme ca... | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mer 9 Avr - 11:46 | |
| le guitariste? trop chou? pas moi XD m'enfin il ressemblait trop à Akiya, donc il était un peu chou pour ça on va dire... XD
pour YUKI, ça a fait comme POLYSICS quand ils ont installé leur matos, pas un signe rien ^^''' mais en même temps ils sont "pas censé être là" donc ça se comprend XD enfin je sais pas... mais il est loin d'être froid apparemment, vu comme il souriait au concert et à la fin! | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mer 9 Avr - 12:38 | |
| Ouais pour ca, clair! Mais go and look Versailles X Matenrou! Yuki est un sale type XD (tiraillée entre les sentiments ''dégoutée qu'il se soit tiré sans rien dire'' et ''il est trop chou en vrai et il joue vraiment troooooooop bien'' XD ) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mer 9 Avr - 13:51 | |
| Xd oui il n'etait pas censé etre là et il essayait de passer inaperçu, en vain évidemment, alors il savait pas trop quoi faire et il n'a rien fait XD ! | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mer 9 Avr - 15:49 | |
| Ouais, ça a gâché un peu la surprise Versaillaise, mais bon, fallait bien qu'il règle sa batterie, hein ! :B Moi ça m'a pas déçue, au contraire, je l'ai trouvé très "pro", il était là pour faire un règlement, pas pour perdre du temps avec la foule...>___< | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mer 9 Avr - 15:55 | |
| Ouais c'est clair, je l'ai aussi trouvé super pro!! Ïl était tellement sérieux! Ouah! La classe!! | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mer 9 Avr - 15:58 | |
| Et puis il s'est rattrappé après ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Matenrou Opera Jeu 10 Avr - 22:08 | |
| Surtout, quand il règle sa batterie ... et que là, il la test, et que là ben ... wouahouuuu ! (et que là tu est découragé de te mettre un jour à jouer de la batterie ... xD)
MDR | |
|
| |
hayley ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: Matenrou Opera Ven 18 Avr - 8:50 | |
| voila la 2eme fois que j'entend parler de ce groupe vu ce que vous dites sur eux je vais ecouter ^^ | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
| Sujet: Re: Matenrou Opera Ven 18 Avr - 15:49 | |
| Oui c'est franchement très très sympa!! Disons que moi ce qui m'a plu, c'est la ressemblance dans le son avec les musiques du jeu Castlevania (oui encore ce jeu!) et comme j'avais adoré les musiques de ce jeu, je suis tombée sous le charme! ^^ Et maintenant que je connais mieux, j'adore vraiment!! Comme je ne connais pas trop tous ces groupes commerciaux, pour moi ca change de ce que j'écoute en japonais d'habitude! Ils ont un style différent. | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mer 23 Avr - 20:59 | |
| Le premier album de Matenrou Opera sortira en Europe le 14 mai grâce à CLJ records. GILIA contiendra huit pistes et un DVD.
ça, ça fait plaisir =3 | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mer 23 Avr - 22:49 | |
| Merci CLJ =D Mais bon j'attends de voir le prix :/ *craint le pire* | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
| Sujet: Re: Matenrou Opera Jeu 24 Avr - 0:10 | |
| Ouais malheureusement... Enfin, ca reste une excellente nouvelle!! Et en Suisse, il était sorti moins cher qu'en France mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matenrou Opera | |
| |
|
| |
| Matenrou Opera | |
|