| Matenrou Opera | |
|
+15Mayuu mini goth Monophobia megu hayley Dahyia Djé Kazumi ¤Miyako¤ Kusari Prince † Keï Shuya Teru Teru Kitsumi Ophelia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Matenrou Opera Ven 8 Fév - 23:38 | |
| MATENROU OPERA Formé de : * Chant : Sono * Batterie : Yuu * Basse : You * Clavier : Ayame * Guitare : anzi Ex membres : * Clavier : Karen [parti : 2007] * Guitare : Mika [parti : 2007] Jeune groupe prodige du visual kei formé fin 2006 mais réellement actif depuis 2007, ils ont déjà sorti deux singles Alkaloid Showcase, et, plus récemment Ruriiro de egaku niji, fruit de leur récente entrée dans la SAS [de KAMIJO], disponible depuis le 05 mars 2008. La formation sortira un mini alum intitulé Gilia le 14 mai 2008. Myspace officiel ._________________________________ J'ameliorerai la bio très vite ^^ Mais je tenais à poster un article sur eux ! J'adore ce qu'ils font : du bon VK comme on n'en entend presque plus ! Et puis ils seront en Europe avec Versailles pour un coupling tres prochainement ^^ ! Votre avis ? ^^
Dernière édition par Kayuna le Mar 25 Mar - 20:04, édité 2 fois | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Sam 9 Fév - 0:42 | |
| Je les aimes !!! Niark !! leur songs c'est du miam miam ! Lol !! Ps : merci la photo est trop belle =D | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Sam 9 Fév - 0:46 | |
| La photo est issue de leur myspace officiel ^^ [jposterai le lien plus tard] . | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Sam 9 Fév - 0:48 | |
| =D, sauf qu'il faudrait que je m'inscrive sur Myspace moi ... lol | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Matenrou Opera Sam 9 Fév - 0:52 | |
| oui mais les photos sont publiées sur la page d'accueil pas besoin de t'inscrire pour les voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Matenrou Opera Sam 9 Fév - 19:49 | |
| Oué mais on peut pas les agrandir sans être connecté, enfin bref ^^' | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Matenrou Opera Sam 9 Fév - 21:22 | |
| Inscris toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Matenrou Opera Dim 10 Fév - 16:20 | |
| c'est fais :p (je me rappel déja plus de mon mot de passe XD !)
... sauf que leur myspace je l'ai pas trouvé (faut dire quesque j'ai cherché !) enfin bref | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Matenrou Opera Dim 10 Fév - 17:55 | |
| J'ai édité la bio avec l'adresse de leur myspace ^^ . | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 12 Fév - 0:53 | |
| Aaaah justement en prévision du coupling, je voulais écouter leurs songs et j'ai dépassé mon quota de dl pour today >_< MYSPACE ! quelle excellente idée ! >_< | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 12 Fév - 0:54 | |
| Mdrrr ^^ Ils sont geniaux tu verras =D ! | |
|
| |
Shuya ~ Souverain de La Rose ~
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Shuya's Bedroom Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 12 Fév - 15:36 | |
| Un très bon groupe ^^ Je suis content que ce soit eux qui ont était choisi pour aller avec Versailles XP :EDIT: Voilà en exclusivité (XD) ruriiro de egaku niji, la chanson phare de leur prochain single, du même nom : ~Pas de lien pour DL svp ~ Enjoy | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 12 Fév - 18:19 | |
| Merci :] OMG, le chanteur a une voix magnifique ! o____o Kaze no Tori est sublime et celle que tu as uploadée est super jouissive ! J'ai hâte de les voir ! ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Shuya's Bedroom Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 12 Fév - 18:22 | |
| Oui moi aussi je l'ai adoré la dernière chanson ^^ C'pour ça que demain, faut que je m'empresse de prendre mon billet... Au pire j'irais au petit matin XD | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 12 Fév - 21:07 | |
| Merci bcp ^^ Par contre j'aimerai eviter le DL sur ce forum si possible ... Donc à la limite par MP... mais voilà sachez le tous à l'avenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 12 Fév - 21:13 | |
| - Shuya a écrit:
- Un très bon groupe ^^
Je suis content que ce soit eux qui ont était choisi pour aller avec Versailles XP
:EDIT:
Voilà en exclusivité (XD) ruriiro de egaku niji, la chanson phare de leur prochain single, du même nom : ~Pas de lien pour DL svp ~ Enjoy OOOOoooooohhhh merci je vais te venerer XD !! depuis le temps que je rêvais de cette chanson !!!!! mici mici !! j'adore !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 12 Fév - 22:28 | |
| XDDD Je suis le roi de l'upload moi ^^ Si tu veux un truc, tu me le dit par MP... J'ai déjà réussi à trouvé 75% des commandes que l'on m'a demandé XP | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mar 12 Fév - 22:49 | |
| XD oui enfin fais pas trop ton commerce ici ptdrrr [mais ca peut etre utile =p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mer 13 Fév - 15:38 | |
| Oué je retiens (très utile) mais non, nous parlons du groupe matenrou opera ... Franchement j'adore leur look hein ? il ont la classe (truc pour detourner le sujet MDR !) | |
|
| |
Prince † Keï # Prince des Roses ~
Nombre de messages : 63 Age : 117 Localisation : " Bara No Seidou ... " Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mer 27 Fév - 2:34 | |
| Je trouve que les débuts de ce groupe sont splendides ... Tous leurs titres sont dans leur entière partie magnifique, de plus, ils varient le style, si je puis dire ainsi. J'attends de voir la suite pour donner un avis définitif mais pour le moment il est positif.
+ Rose Enchantée + | |
|
| |
Kusari ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: Matenrou Opera Mer 2 Avr - 20:25 | |
| J'aime beaucoup la façon de chanter de Sono * qui je trouve sur cette photo à pris une pose de rappeur =P* Agréablement surprise, j'ai eu peur de devoir me tapper un groupe français en première partie de Versailles, alors que je déteste ça, mais quand j'ai entendu leur musique * la première a été Kaze no Tori* je me suis mise à chialer devant mon ordi --'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matenrou Opera Lun 7 Avr - 20:10 | |
| Je l'ai déja dis, mais j'adore vraiment ce groupe ! je crois que j'aurais pas souhaité mieux comme groupe en ouverture ! ils ont vraiment assurés au concert en plus ! Ils ont vraiment chauffé le public ! | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera Lun 7 Avr - 20:25 | |
| c'est clair, ils ont été fabuleux. | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Matenrou Opera Lun 7 Avr - 20:46 | |
| Oui ils étaient formidables ! Une premiere partie excellente ! Ils dechirent ! J'adore leurs musiques, leur charisme et leur style etc ! J'les aime ! Merci Versailles d'les avoir pris avec vouuus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Matenrou Opera Lun 7 Avr - 20:50 | |
| [J'ai mis beaucoup de "vraiment" dans ma phrase de post plus haut quand même ....]
Enfin tout a été dit ! Merveilleux ! si leurs chansons continuent sur cette voie se sera merveilleux ! Vivement de nouvelles sorties ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matenrou Opera | |
| |
|
| |
| Matenrou Opera | |
|