| [Convention] Japan Expo 10ème impact | |
|
+6Kitsumi Poison Thorn Rozen-ayumi Aya asuna Ophelia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Dim 3 Mai - 17:03 | |
| Ca craint :/ Desolée pour toi :/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Lun 11 Mai - 19:55 | |
| Pour ma part je devrais pouvoir y aller mouahaha et les 4 jours enfin si rien ne vient perturber mes vacances |
|
| |
Poison Thorn ~ Epicurienne ~
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 13 Mai - 20:31 | |
| Bon, finalement les oraux et autres exams ne tombent pas en même temps, mais juste avant ; donc j'y serais aussi, et avec tout plein d'amis ^^
Après l'effort, le réconfort, n'est-ce-pas ? =D | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Jeu 14 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Dim 17 Mai - 17:06 | |
| Dsl pour le double post mais sont annoncés pour la JE : AKB48 et トリルダン TRILL-DAN 弾 [annoncé via myspace] ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Dim 17 Mai - 17:57 | |
| AKB48,c'est le groupe de dance si je me souviens...j'ai vu un extrait de leur prestation sur le site de la JE et je les trouve pas terrible perso,enfin c'est pas mon genre de scène quoi. |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Dim 17 Mai - 20:47 | |
| AKB-48 c'est de la J-Pop genre trèèès pop TRILL-DAN, du J-Pop/J-Rock (ils sont 3 : un mec à la batterie et 2 nanas qui chantent et font guitare-basse, ça bouge bien et c'est assez sympathique)
et il y a aussi Dark Schneider (visu), annoncé pareil, via leur myspace =) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Lun 18 Mai - 18:50 | |
| Dark truc jsavais pas ! XD Jirai ecouter :p Et TRILL-DAN j'aime bcp !! | |
|
| |
| |
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mar 19 Mai - 0:38 | |
| bah sur leur myspace en tout cas, le live est toujours annoncé ...
j'espère que ca sera pas annulé, c'est pour l'instant le seul groupe visu présent à la JE >.< | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mar 19 Mai - 19:05 | |
| pour le 10 eme impact ils prevoyaient une setlist monstre de groupes. Mais pour l'instant ca promet juste d'être mort ... Y a interet a ce que ce soit dans l'attente d'une grosse tete d'affiche >.< | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 20 Mai - 0:26 | |
| c'est clair è_é même pour leurs 9 ans, c'était mieux !! c'est limite décevant è___é | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 20 Mai - 19:56 | |
| Oui et pourtant les neuf ans cetait moyen moyen 'on veut faire decouvrir des nouveaux groupes' et surtt pas se faire ch* à chercher des têtes d'affiche et à les payer pour un vrai concert >.> | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 20 Mai - 23:01 | |
| moyen moyen, certes, mais ils avaient quand même réussi à faire venir quelques stars du genre MYV, Scandal, Hakuei, Heath etc .. Même si je suis pas particulièrement fan d'eux, au moins ils sont venus. Mais je trouve qu'ils auraient du garder ce genre de grandes "stars" pour cette année. Toujours est-il que sur leur newsletter , il est annoncé 5 "grands" invités musicaux pour cette année .. reste à voir lesquels quoi | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Dim 24 Mai - 13:00 | |
| Moi je dis, c'est honteux les prix des tickets. 14€ pour le samedi, faut arrêter, c'est de plus en plus cher, et en plus, c'est la crise ! è_é 'foiré. Même 9€ c'est cher pour ce que c'est, franchement. Avec le nombre de visiteurs qu'il y a, même avec des places à 8/9€ ils se feraient de sacrés bonus, donc qu'ils arrêtent de monter les prix aussi hauts, ces arnaqueurs. ;| | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Dim 24 Mai - 14:56 | |
| 14€ le samedi ? OMG ils se foutent de notre gueule là >.< D'ailleurs faut que j'achete mes places *j'devrais avoir honte de rentrer ds un tel traffic certes* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Lun 25 Mai - 3:56 | |
| bah en fait je n'irais peut-etre pas a la J-E en fin de compte *voyage voyage* |
|
| |
asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 27 Mai - 17:23 | |
| - Citation :
- Lors de la conférence de presse qui s'est tenue ce matin, où Atsuko Maeda, Haruna Kojima et Mariko Shinoda, membres des AKB48, étaient les invitées surprises, la liste complète des invités a été dévoilée, avec un programme riche et varié.
Cette année, ce sont donc pas moins de quatre concerts par jour, pendant la durée totale du festival (soit quatre jours), qui se dérouleront au JE's Live House.
Les invités seront donc : AOI, Zamza N'Banshee, School Food Punishment, Mozaic.wav, AKB48, Trill-Dan, Ra:IN, GARI, Suns Owl, Puffy, Yui Makino, Kanon Wakeshima, Vistlip, et Asuka.
Tous les détails du programme vous seront communiqués bientôt, et nous travaillons sur de nouvelles fiches pour tout savoir sur les artistes qui seront présents.
Source : http://jame-world.com/fr Je m'attendais à de meilleurs invités, mais il y en a certains que j'aime bien comme Kanon Wakeshima ou AOI ^^ En bref je suis assez déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 27 Mai - 17:59 | |
| Pareil, il n'y a que Kanon Wakeshima & AOI de vraiment intéressants... >< Dommage... | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 27 Mai - 21:33 | |
| oué ben justement, heureusement que y a d'autre que ces deux-là xDD sinon perso j'irai pas ... j'avoue n'y aller que pour Vistlip. Les autres, on verra plus tard ce que ça donne. | |
|
| |
| |
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 27 Mai - 23:27 | |
| Je le savais, je n'aurais pas du venir lire les messages ... T.T
*part se pendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 27 Mai - 23:37 | |
| - Kitsumi a écrit:
*part se pendre* Quoi ? Encore ?? XD | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Jeu 28 Mai - 16:03 | |
| Bah heureusement que y a Kanon parce que sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact | |
| |
|
| |
| [Convention] Japan Expo 10ème impact | |
|