| [Convention] Japan Expo 10ème impact | |
|
+6Kitsumi Poison Thorn Rozen-ayumi Aya asuna Ophelia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: [Convention] Japan Expo 10ème impact Lun 20 Avr - 21:50 | |
| Ce sera les 2, 3, 4 et 5 juillet 2009 au parc des expositions de Paris Villepinte, j'ai nommé la fameuse Japan Expo. Pour cette dixième édition, de nombreuses surprises devraient être au rendez-vous !
Vous y rendrez-vous ? Quand ?
Je propose un meeting Versailles Concept pour cette occasion ! Pas encore fixé de date ni rien, j'attends sur vous !Site de Japan Expo ____________________________________
Pour ma part, j'y serai présente les 4 jours ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mar 21 Avr - 12:16 | |
| Très bonne idée =)
J'y serai également les 4 jours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mar 21 Avr - 12:19 | |
| je vais enfin te voir Asuna^^, les 4 jours je sais pas,ça serait bien si on prenait une chambre d'hôtel pour plusieurs,comme ça on partagerait le prix,ça intéresse quelqu'un? |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mar 21 Avr - 13:18 | |
| moi aussi j'y serais ^^ de vendredi aprem à dimanche matin =)
c'est vrai que ça serait une bonne idée, un meeting Versailles Concept *o*
sinon pour l'hotel c'est ce qu'on fait déjà avc mon chéri et un pote à lui... on a même poussé plus loin pour économiser : on a pris une chambre à 2 lits séparés et on va ramener un matelas.. comme ca ca fait 30€ chacun les 2 nuits ^^ même si à la base c'est pas bien de faire ça u_u | |
|
| |
Rozen-ayumi ♦ Baron[ne] ♦
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : nice Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: japan expo 10ème impact Mar 21 Avr - 14:27 | |
| je pourais pas y allée c'est trop loin T-T j'habite a Nice moi T-T | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mar 21 Avr - 19:41 | |
| Oh dommage Rozen Ayumi >.< Et pour les autres okayyy =D Jpense voir la date du meeting une fois qu'on en saura + sur les invités mais c'est déjà cool si pour l'instant c'est assez large dans le choix ! Oui c'est une assez bonne idée pour partager la chambre mais pour ma part, je loge chez des amis donc >.< | |
|
| |
asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 22 Avr - 11:32 | |
| Pour l'hotel je n'en ai pas vraiment besoin vu que je loge chez moi ^///^ ( ce qui va couter le plus cher sa va etre les ticket de metro -.- ) | |
|
| |
Poison Thorn ~ Epicurienne ~
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 22 Avr - 11:46 | |
| Pffff moi je pourrais même pas venir à cause du bac... -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 22 Avr - 12:21 | |
| |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 22 Avr - 15:22 | |
| Hum... Je ne pense pas pouvoir y aller. Sauf si j'obtiens une aide financière extérieure. (Ainsi qu'une autorisation) De plus, il faudrait que j'y aille avec quelqu'un, ou du moins que je retrouve quelqu'un.
Et ça m'énerve car je voyais cette JE comme l'occasion idéale pour un meeting justement... =( *marre de parler que par internet* | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 22 Avr - 16:32 | |
| A cause du bac ? pk donc ? Oh nan Kitsuuu T.T | |
|
| |
Poison Thorn ~ Epicurienne ~
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 22 Avr - 18:03 | |
| Kitsumi, tu dis que tu peux y aller seulement si tu retrouves quelqu'un,c'est justement le but XD
une aide financière tu dis?? genre combien? |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Mer 22 Avr - 19:14 | |
| Ben, dans le genre, le prix du train Grenoble/Paris. Ainsi que le prix de l'hôtel, ah moins que je ne trouve une quelconque personne assez généreuse pour me loger Tiens, il faudrait aussi songer à quelques réserves pour subsister quelques jours. De plus, même si je rejoins quelqu'un, il faut d'abord que je négocie avec mes parents... -_-' J'ai l'impression que c'est quelque chose de récurent chez moi. ^^' EDIT : Monstrueux, je trouvais ça étrange, mais je viens de m'apercevoir que comme Poison Thorn, j'ai les oraux du bac du 1er au 7 juillet... Mais quels c*s ! | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Ven 24 Avr - 21:48 | |
| >.< pouah la rage moi l'oral aussi etait susceptible de tomber pdt la JE l'année derniere mais javais eu du bol :p Ctannée ca devrait etre juste avant le rattrapage donc faut pasque j'ai a y aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Sam 25 Avr - 1:15 | |
| En fait, j'aimerais passer le 6 ou le 7, comme ça je pourrais y aller. Enfin, si toutes les conditions étaient remplis évidement. (Oui on constatera que je suis très inquiète sur les révisions de mon bac oral... *sifflement*) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Dim 26 Avr - 19:05 | |
| XD ah ouais tu sras pas HS sur les bords là ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Dim 26 Avr - 19:37 | |
| Je m'imagine après la JE, devant l'examinateur : "Qui était Voltaire ? - Euh, eh bien, un talentueux Mangaka japonais... Euh non pardon !"
Bref. J'aimerais bien avoir ma date de passage rapidement quoi. | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Dim 26 Avr - 19:44 | |
| Oui mais ils les donnent super tard c'est abusé >.< *XD du coup t'as changé de sign ! Tres jolie !* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Dim 26 Avr - 19:48 | |
| Oui c'est vrai, je vais les menacer pour qu'ils me le disent de suite ! Mouahahah !
*En fait j'avais envie de changer de kit depuis un moment =D Merci ! (Et même que le n'arbre c'est moi qui l'ai photographié nah !) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Dim 26 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact Lun 27 Avr - 19:21 | |
| Normaux je pense : les avantages sont assez moindre par rapport au prix >.< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Convention] Japan Expo 10ème impact | |
| |
|
| |
| [Convention] Japan Expo 10ème impact | |
|