| Chibi Japan Expo volume 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Chibi Japan Expo volume 2 Mer 8 Oct - 20:01 | |
| " Chibi Japan Expo, le Chibi Festival des Loisirs Japonais, est le rendez-vous de novembre par excellence en attendant Japan Expo de Juillet !
Chibi Japan Expo, le Chibi Festival des Loisirs Japonais, est le petit frère déjà rebelle de Japan Expo, né en 2007 dans un boucan infernal et déjà acclamé par le public !
Il revient donc, cheveux au vent, plus proche de vous, plus proche de vos envies : du 31 octobre au 2 novembre, à Paris-Est Montreuil !
Plus petit, certes, mais plus mignon, assurément ! Et il s'en vante ! Beaucoup plus centré sur la culture Manga, Chibi Japan Expo conserve avec lui les classiques faisant la renommée de Japan Expo... Chibi propose donc des projections en avant-première, des conférences, des jeux vidéo, des stands de Fanzines, des boutiques, des éditeurs, des activités et même des invités de marque ! "site de la Chibi Liste des invités(Dernière mise à jour : 25 septembre 2008) Mangaka * Bow DITAMA Celèbre dessinateur du tendre et désopilant Mahoromatic. Acteur japonais * Kenji OBA Le célèbre acteur de X-OR, qui a également joué dans Kill Bill de Quentin Tarantino. Auteur Français * Archna SHARMA Jeune artiste autodidacte d'origine indienne Auteurs Kami * Saïd Sassine de Cassius * Philippe Cardona de Magical JanKen Pon * Noë de Yodji * Digard de Lorkahn * Richard de Lorkahn * Tadjah de Lorkahn Invités spéciaux * Flander's Company La célèbre série diffusée sur No Life sera en avant-première et ses membres en dédicace sur le festival ! => qui n'y vaaaaaaaaa ? (ou a déjà été ^^ ) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo volume 2 Mer 8 Oct - 23:16 | |
| Pour ma part, je ne peux pas y aller >.< Tu y vas toi je présume ? ^-^ | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo volume 2 Jeu 9 Oct - 11:00 | |
| tu présume bien avec mon chéri, son frère et son meilleur pote (peut etre d'autres encore mais c'est pas sûr ^^) ... et si tout va bien on aura de belles photos de lolitas (une gothic => moi ; et une sweet => mon chéri ) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo volume 2 Jeu 9 Oct - 16:40 | |
| XDDD haha tu nous montreras ça sur le forum ptdr | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo volume 2 Jeu 9 Oct - 16:43 | |
| Vui vui, je veux voir ! xD (surtout ton homme en sweet mdr!)
Enfin, moi bien évidement je n'y vais pas (déjà que je trouve pas le fric d'aller à Paris pour les concerts ... U___U') | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo volume 2 Sam 11 Oct - 15:58 | |
| J'veux pas y aller D: <
D'une part, parce que la chibi 1ere du nom c'était grave daubique, et d'une autre part, parce que c'est pas au même endroit et que j'aime pas si c'est pas au parc expo 8D | |
|
| |
Monophobia ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo volume 2 Sam 11 Oct - 16:28 | |
| Il me semble que j'y vais . | |
|
| |
Chupee ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo volume 2 Dim 12 Oct - 22:51 | |
| Moi je n'y vais pas maiiiis figurez-vous qu'en Février il y aura une nouvelle Chibi JE à... Marseille!!!!!!! ENFIN, une conv' chez moi! dans ma ville! ça fait trop plaisir! on se sens enfin important lol
http://chibi-je-sud.com/
[/fin du HS] xD | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo volume 2 Lun 13 Oct - 10:33 | |
| je n'y vais pas non plus, pas grand chose d'intéressant :/ | |
|
| |
Monophobia ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo volume 2 Mar 21 Oct - 19:57 | |
| Normalement j'y vais avec une amie . Même s'il y a peu de choses interessantes ça va me changer les idées et je vais pouvoir enfin voir des personnes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo volume 2 Jeu 30 Oct - 14:47 | |
| J'y vais, c'est pour moi l'occasion de retrouver des amies que je vois assez peu donc bon XD
C'est vrai que c'est moins interessant mais bon. Et puis ça m'amuse toujours de pouvoir bouger aux conventions.
XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo volume 2 | |
| |
|
| |
| Chibi Japan Expo volume 2 | |
|