| Qu'écoutez-vous ? ^^ | |
|
+32Syu Silent love-jasmine Eve Karen teyu-chan taikia Maku Naoko Noyle Ruka frotoso Djé Teruchoupinou mini goth Sono-sama Fuukyuu Gohu Monophobia Teru Teru Rozen-ayumi Yoake no Hitsugi Ophelia Aya Rom1 Poison Thorn asuna luk Kitsumi Elwing Isiliel MetalHeadFromHell Rochel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Dim 2 Mai - 22:54 | |
| Kitsu>x'D...Hmm...moi je dis que c'est du LM.C 8D !! //SBAAFF c'tait pas drôle//
NEGA>Muddy Cult/Lover [UNPLUGGED Version]/Haunted Jealousy/Reminiscence/Pray/Labia/Idle/Enemy/Baku ~Kono akumu kurai tame~/Hold a funeral/Kuuhaku/DIS Fiouu...ouais je suis dans ma grande période NEGA 8D | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Dim 2 Mai - 23:07 | |
| Ça fait pas un peu brouhaha d'écouter tout ça à la fois ? *s'baffe aussi* Setsurenka ~ LareineÇa aussi ça faisait longtemps, et ça fait vraiment, mais vraiment du bien... | |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Dim 2 Mai - 23:39 | |
| Diamond Virgin ~ Janne Da Arc J'adore | |
|
| |
VirtualShock Mr.Trash
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus. Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Lun 3 Mai - 0:12 | |
| Forever Love - X Japan
C'est la dernière chanson de la "soirée speciale hide" sur JapanFM à l'occasion d'une treizièle anniversaire de sa mort. Bon, c'était qu'une grosse playlist de ses sons les plus connus mais c'était bien sympa x). | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
Nombre de messages : 421 Age : 28 Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Mer 5 Mai - 13:59 | |
| Karen > A tous les coups, je suis impressionée par le nombre de chansons que tu peux écouter simultanément O_O. Bon bref , Sakuranbo ~ Ai Ostuka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 6 Mai - 15:07 | |
| You're The One That I Want - Grease |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Dim 9 Mai - 12:02 | |
| Pimëa - Moonsorrow Nom de Dieu, c'est purement sublime. *a envie de se recouvrir de peinture de guerre et de courir dans la forêt* xD
suivi de
Winter Madness - Wintersun
tiens, tu connais Wintersun Syu ? Jari Maenpäa est un grand fan de Van Halen ! | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Dim 9 Mai - 14:52 | |
| Oui je connais, mais c'est pas le genre de truc que j'écoute beaucoup. Le guitariste est pas mauvais | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Dim 9 Mai - 16:03 | |
| Okay, je vois ! : D
Threads Of Fate - Lineage II The Chaotic Chronicle OST | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Mer 12 Mai - 14:43 | |
| Suzerain - Ahah Toujours aussi envoûtante, je l'adore >____< !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Mer 12 Mai - 15:19 | |
| Last Dance - Dio ~distraught overlord~ | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Mer 12 Mai - 21:21 | |
| Lament of a mortal soul - Arch Enemy | |
|
| |
VirtualShock Mr.Trash
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus. Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Mer 12 Mai - 22:08 | |
| Metamorphose - Lareine (pour rigoler un bon coup xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Mer 12 Mai - 22:53 | |
| Pineapple Army - abingdon boys school
Et dire que j'ai loupé un de mes groupes préférés en concert :'( J'espère qu'ils vont revenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Mai - 12:59 | |
| FT ISLAND>>After Love Un grand merci à Eve
JUKA>>Saint Croix/Fall of Leaves
GALNERYUS>>Silent Revelation/Everlasting Un grand merci à Syu | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Mai - 13:24 | |
| God Palace -Method of Inheritance- ~ Versailles De rien Karen, continue d'écouter ce groupe de fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
Nombre de messages : 421 Age : 28 Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Mai - 17:15 | |
| Karen : De rien de rien ^^
Sekishoku - Nightmare <3 | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Mai - 17:59 | |
| Bodom Beach Terror - Children Of Bodom
Mouais, bof.
*s'en va écouter l'OST du Seigneur des Anneaux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Mai - 21:39 | |
| Teru²>x'D, Done with everything, Die for nothing, elle est bien je trouve =)
Eurodancer - DJ Mangoo
Non, pas de critique, je n'écoute pas de techno, mais celle-là...je l'aime comme pas possible...elle me rend nostalgique Je conseille vivement la version piano | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Ven 14 Mai - 1:57 | |
| J'aime pas Children Of Bodom, si ce n'est que quelques solos. Mais vraiment, j'accroche pas...
J'préfère Norther, qui à pourtant l'air d'un sacré copié-collé de CoB xD
Norther - Throwing my life way
Boudiou♥ | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Ven 14 Mai - 19:03 | |
| Tiens, l'OST du Seigneur des Anneaux est mon fidèle compagnon pour les révisions...
Eluveitie - l'album Evocation I - The Arcane Dominion | |
|
| |
VirtualShock Mr.Trash
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Ven 14 Mai - 20:37 | |
| Ouuuuuuuuh, Eluuveitie ! Les solos de flûte, le metal celtique, la calvitie du chanteur, la... la... Bon okay, j'arrête, j'écoute même pas en plus, c'est juste un pote qui est fan x). Enfin, c'est quand même cool comme groupe.
Maximum the hormone - What's up people (ils font n'importe quoi, on comprend rien, mais c'est tellement bien 8D). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Ven 14 Mai - 23:52 | |
| Virtu>Ouais 8D <3 Comme Zetsubou Billy <3 | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Mai - 13:41 | |
| Senjou no Rekuiemu ~ Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEIS] REVELATION POUR CE GROUPE ! *s'en va avec son oshare* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous ? ^^ | |
|