| Qu'écoutez-vous ? ^^ | |
|
+32Syu Silent love-jasmine Eve Karen teyu-chan taikia Maku Naoko Noyle Ruka frotoso Djé Teruchoupinou mini goth Sono-sama Fuukyuu Gohu Monophobia Teru Teru Rozen-ayumi Yoake no Hitsugi Ophelia Aya Rom1 Poison Thorn asuna luk Kitsumi Elwing Isiliel MetalHeadFromHell Rochel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve 高い悪(≧∀≦)
Nombre de messages : 421 Age : 28 Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 20 Fév - 19:30 | |
| Hanah > Oui mais ... ça tourne toujours autours de Versailles (j'me suis mal exprimée ...) xD Sauf Nightmare ( Je t'ai bien éduqué !! Mouahaha !!) et d'autres groupes que je t'ai fait découvrire ...
Miseinen ~ The GazettE | |
|
| |
Silent ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 20 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 20 Fév - 22:39 | |
| He's a Pirate - L'OST de Pirates des Caraïbes
(*_*) | |
|
| |
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Dim 21 Fév - 12:41 | |
| Kane>...tu m'excuseras, seul Hizaki Grace Project à un rapport avec Versailles...et même s'il est vrai que tu m'as fait découvrir nombre de groupes, il y en a aussi un petit paquet que j'ai découvert moi-même...enfin bon, j'abandonne, tout ça me fatigue u___u
Je deviens de plus en plus accro à Matenrou Opera...ça m'inquiète... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Dim 21 Fév - 13:30 | |
| BraveHeart OST - A Gift Of Thistle |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 6 Mar - 19:28 | |
| Euphoric field>TENMON feat. ELISA I love it... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 6 Mar - 20:02 | |
| Un CD super relax, mais je sais pas ce que 'cest |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 303 Age : 439 Localisation : .~°Le Ciel°~. Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Dim 7 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Ven 12 Mar - 20:09 | |
| KAYA>Chocolat KAYA>Carmilla KAYA>Ophelia Et autres de Kaya^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 13 Mar - 23:50 | |
| ~Karen~ > Tout ca en meme temps? *sbaf*
Nnow you are free - Gladiator ost |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Dim 14 Mar - 0:45 | |
| Dance with Night Wind - Akira Yamaoka (*_*)
Magnifique, omg. | |
|
| |
Silent ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Mar 16 Mar - 20:39 | |
| And - Rengoku
mon dieu depuis janvier j'attends cette chanson mais mon dieu qu'elle est super !!!!! | |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Mer 17 Mar - 1:18 | |
| Phantom ~ Jikuu Kaizoku SEVENS SEAS Eita est trop mignonne, et trop douée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Mer 17 Mar - 2:33 | |
| Anne Dudley - None can Die -Tristan et Iseult OST, je n'ai pas vu le film mais la musique *w*- |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Mer 24 Mar - 18:26 | |
| JUKA>>Saint Croix
SCWARTZ STEIN>>Current/Beautiful the Virgin
KAYA>>Chocolat/Ophelia/Carmilla/Rose Jail
MATENROU OPERA>>TOUTES
EXIST TRACE>>Resonance/Vanguard/Judea | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 3 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Dim 4 Avr - 13:38 | |
| HIZAKI>Metamorphose/Supreme Being/Lunar Eclipse et tout ce qui s'ensuit... | |
|
| |
VirtualShock Mr.Trash
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus. Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Mar 20 Avr - 13:11 | |
| X Japan - Sadistic Desire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Mar 20 Avr - 22:19 | |
| |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
Nombre de messages : 421 Age : 28 Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Ven 23 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 24 Avr - 12:27 | |
| ...Ca fait un moment que j'suis pas passée par ici...
GIRUGAMESH>Breakdown
TOUTES DE MATENROU OPERA
EMILIE AUTUMN>Rose Red
LM.C>88/Ghost Heart/Punky Heart
EXIST+TRACE>Hai no Yuki/Resonance/Judea/Vanguard
Du piano !!!!
Et pleins d'autres... | |
|
| |
VirtualShock Mr.Trash
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus. Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 24 Avr - 12:34 | |
| BreakDown, je l'ai adoré celle-là *o*. Par contre, Punky et Ghost Heart de Lm.C, sa a vraiment été des déceptions. Les sons sont plats, peu entrainants, et les clips sont tournés dans des boites carrées, bref, j'me suis fait chier. Par contre, le concert de samedi 17 était vraiment cool (y en a qui y était par hasard ?).
Sinon, moi j'écoute : Easy Jesus - hide with Zilch, et tout le reste de l'album 321 Ziclh en fait.
P.s : Tu t'apercevra vite que j'aime critiquer les gouts musicaux des gens x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 24 Avr - 13:56 | |
| Virtushock>Ah ah. Oui. Bref, nan, moi j'écoute pas trop du LM.C... Mais je n'étais pas aux concerts | |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 24 Avr - 17:51 | |
| Jump ~ Van Halen Sans même le savoir, vous connaissez tous cette chanson Je suis en pleine période Van Halen !! | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Dim 2 Mai - 22:46 | |
| The Love from a Dead Orchestra ~ Devinez.
Pffiou, ça faisait longtemps, ça m'avait manqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous ? ^^ | |
|