Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [DVD Live] Chateau de Versailles

Aller en bas 
+11
Teru Teru
Monophobia
MetalHeadFromHell
Elwing Isiliel
Kitsumi
Rochel
chihiro
Aya
luk
asuna
Ophelia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sono-sama
♦ Comte[sse] ♦
Sono-sama


Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:33

Préssée que mon frère recoive sa copie! *se force à ne pas aller voir cher ami Youtube*
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:39

Ben moi j'ai pas attendu Rolling Eyes (en même temps, j'ai pas encore commandé le dvd). ça a l'air vraiment pas mal du tout comme live...

Je viens de lire les commentaires, et pour ce que j'en ai vu, je suis d'accord sur le fait que le chant des Kamijo est carrément waouh ! C'est vrai que son chant sur les vidéos du mémorial pour Hide était pas toujours très juste mais là, que de progrès ! Par contre, pour le public, je croyais que c'était qu'une impression mais apparemment non. Effectivement, c'est plutôt très mou... Je comprend pourquoi les groupes japonais sont impressionnés par les publics européens. En même temps, c'est une impression où le public est assis ? Parce que sur les extraits que j'ai vu, c'est ce qu'il m'a semblé.

En ce qui concerne les sous-titres, quand ça fonctionne pas, ça serait pas parce que Kamijo parle en anglais ? Parce que sur les extraits que j'ai regardé, il me semble qu'il emploie parfois l'anglais (bon, c'est vrai que dans son cas, même l'anglais mérite un sous titre *s'enfuit très loin* mais c'est peut-être une explication).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:51

Oui, le public à l'air d'être rangé correctement dans des "gradins".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:43

Ils sont fous ces Japonais ! Razz

Je crois que je pourrais jamais faire ce genre de concert "rangée" à une place. Il faut que je bouge...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:48

Ben, je pense qu'on est (nous fans du groupe Français) plus excités en regardant le DVD que les Japonais en plein concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:16

j'ai surtout l'impression que les japonais se défoulles sur place, en gros ca jigote sans pour autant foncer dans les autres, mais après c'est vrai qu'on et des excités =D
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:46

Mais on peut très bien être déchainé tout en restant civilisé... (bon, ceci dit, j'ai l'impression que je suis un peu un cas à part, j'ai tendance à déjà être hystérique avant même que le concert ait commencé et je trouve toujours le public trop mou - sauf en France).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:17

Je préfère un public "mou" à une bande d'attardés mentaux qui se bousculent violemment, se foutent des pains dans la tronche, gueulent des insultes et j'en passe. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD Live] Chateau de Versailles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Versailles ~ Visite du Chateau
» Versailles aux USA
» Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?
» Versailles : Never Cage
» Myspace de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: