| [DVD Live] Chateau de Versailles | |
|
+11Teru Teru Monophobia MetalHeadFromHell Elwing Isiliel Kitsumi Rochel chihiro Aya luk asuna Ophelia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: [DVD Live] Chateau de Versailles Jeu 26 Mar - 0:42 | |
| - La Cour de Versailles, street team officielle a écrit:
- Titre: "CHATEAU DE VERSAILLES"
date : 20 mai prix : 6300 yen ref : SAS DVD 011 durée : ~ 2h
setlist : l'intégralité du oneman "Chateau de Versailles" filmé par 15 caméras au CC Lemon Hall
SE -Prelude- OVERTURE Aristocrat's Symphony Antique in the Future Second Fear SMC zombie windress SFORZANDO PRINCESS SILENT KNIGHT SE-INTRO- The Love from a Dead Orchestra MC SUZERAIN BEAST OF DESIRE After Cloudia MC Forbidden gate History of The Other Side PRINCE
Encore 1 MC Shout & Bites The Red Carpet day
Encore 2 Sympathia MC The Revenant Choir SE-Sympathia | |
|
| |
asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Jeu 26 Mar - 9:48 | |
| Il me le faut absolument =D Il a l'air génial ! | |
|
| |
luk ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Jeu 26 Mar - 15:35 | |
| Si je ne dois acheté qu'un DVD de Versailles sa serai celui là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Jeu 26 Mar - 15:59 | |
| la meme ,bon apres si je peux avoir les deux mouahaha |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Jeu 26 Mar - 16:17 | |
| OMG. celui-là je le veux è_é obligé !! si y faut je mangerais que des pates le reste du mois u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Jeu 26 Mar - 17:27 | |
| Pffou... encore un truc de plus à ajouter à ma longue longue très longue liste de courses
... aurai-je assez dans mon misérable porte-monnaie rempli de centimes? |
|
| |
chihiro ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Jeu 26 Mar - 20:15 | |
| Hoooo ! je le veux *__* le 20 mais bon sa vas il y a le temps de trouver de l'argent xD | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Jeu 26 Mar - 21:21 | |
| Je pense que je prendrais celui-ci aussi.... Quoi que, non en fait je veux les deux XD Et aucun renseignement encore sur les plates-formes de ventes qui proposeront ses magnifiques DVD ? | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Jeu 26 Mar - 21:27 | |
| Si j'avais plus d'infos je les aurais d'ores et deja communiquées... ^-^ | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Ven 27 Mar - 9:29 | |
| Bon, ça déjà c'est sur ma liste de futurs achats. Reste encore à savoir où trouver l'argent. Je viens de me ruiner. Heureusement qu'il reste du temps avant la sortie.
Je pense cependant qu'il sera, comme habituellement en vente sur CD Japan. =)
*hâte* | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Sam 28 Mar - 23:17 | |
| Au vu de toutes les sorties de Versailles, je pense que je devrais me contenter de ce DVD ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Sam 28 Mar - 23:50 | |
| Les deux DVD sont des éditions limités ? Car on peut aussi attendre pour économiser avant de les acheter plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Dim 29 Mar - 1:44 | |
| Editions limités? ne dit pas ca o.O Trop de choses a acheter pour stresser le porte monnai tsssu tsssu |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Lun 30 Mar - 15:19 | |
| Dispo' en préco' sur CDJAPAN ^^ | |
|
| |
asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Lun 30 Mar - 20:05 | |
| =) C'est moin cher que ce que je pensais ! Je vais me précommander les deux cette semaine x) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Lun 30 Mar - 20:19 | |
| J'allais justement faire passer l'info qu'ils étaient precommandables ^^ J'ai donc d'ores et déjà reservé Chateau de Versailles et les singles XD | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Lun 30 Mar - 21:08 | |
| Tout les singles ? Moi j'hésite.... j'ai envie de tous les prendres XD Mais je me dis que pour juste réunir un clip c'est un peu dépenser pour rien.... Je sais pas, je ne suis torturé... Je confirme ce que j'ai pu lire : Ils ont bel et bien le sens du commerce Versailles U_u | |
|
| |
Elwing Isiliel ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Lun 30 Mar - 23:00 | |
| Je me suis posée la question pendant 30 minutes cet aprèm pour savoir si je le commandais maintenant ou pas (vu que j'avais un coupon qui arrivait à expiration aujourd'hui sur cdjapan). Mais finalement j'ai laissé tomber. Je vais attendre de voir s'ils ne sortent pas une édition européenne un peu moins cher. Si pas je commanderai au Japon mais un peu plus tard parce que là le mois d'avril s'annonce très serré... | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Lun 30 Mar - 23:34 | |
| C'est ce que je me demande aussi... Mais de toute façon, le prélèvement du paiement ne se fait qu'après réception de la commande alors si l'on considère que tout sera envoyé à la sortie du dernier article, en commandant le single avec le DVD, on le recevrais en juillet, le temps du paiement (généralement un mois '-_-') ça ferait fin juillet/début août [pense à voie haute] | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Lun 30 Mar - 23:39 | |
| Effectivement, j'y ai pensé aussi mais de toute façon à ce niveau là je risque d'avoir un problème vu que la carte de crédits arrive à expiration en avril. Donc je dois attendre de toute façon. Tiens, j'ai une question sans doute très bête mais dans la playlist, il y a des MC, ça signifie quoi exctament ? parce que j'ai beau cherché, j'arrive pas à identifier ces initiales... | |
|
| |
MetalHeadFromHell Warrior Of Metal
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : France-Epernay (et pas en Enfer....ah si au Lycée!) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Mar 31 Mar - 0:55 | |
| Maître de Cérémonie ?
^^"
En gros des personnes qui parlent ( je dis çà je dis rien ^^" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Mar 31 Mar - 11:19 | |
| Oui, ça je me doute bien Maître de cérémonie, c'est bien. Parce que personnellement, MC ça m'évoque simplement les initiales du prénom d'une amie de ma soeur mais je doute qu'elle ait pris la parole à ce concert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Mar 31 Mar - 17:30 | |
| lol j'en doute aussi xD bon moi j'attends pour es singles j'ai précommandé les DVDs donc single en attentes, |
|
| |
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Mar 31 Mar - 21:17 | |
| Comment-que vous avez l'argent de les précommander tous à la fois ? o.o"
Suis-je la seule à être toujours fauchée ici ? *Tiens, je vais aller mendier dans la rue en expliquant que j'ai besoin de commander les DVDs de Versailles* ^o^ | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles Mar 31 Mar - 21:23 | |
| Lol, c'est si vital... J'ai confiance, les gens comprendront !
En tous cas, j'espère qu'ils vont se calmer sur les prochaines sorties car même si ça fait plaisir et bien.... comme tu dis, ça fout un claque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles | |
| |
|
| |
| [DVD Live] Chateau de Versailles | |
|